Pbm récetion de mail sur outlook express
murielle123
Messages postés
65
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
murielle123 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
murielle123 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
Je me sers habituellement pour mes mails de la boite aux lettres de la poste parce qu' avec OUTLOOK EXPRESS je peux envoyer des messages et pas en recevoir. Il y a un message d'erreur "impossible de trouver l'hôte pop3numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3numericable.fr', Serveur : 'pop3numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D'.
A plusieurs reprises j'ai essayé des solutions trouvées dans le forum comme désactiver l'anti virus ou Zone alarm, retaper dans les comptes mais tjr le mm problème, retaper dans les comptes Mon FAI est numericable.
Si vous aviez la moindre idée.
MERCI D'AVANCE
Je me sers habituellement pour mes mails de la boite aux lettres de la poste parce qu' avec OUTLOOK EXPRESS je peux envoyer des messages et pas en recevoir. Il y a un message d'erreur "impossible de trouver l'hôte pop3numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3numericable.fr', Serveur : 'pop3numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D'.
A plusieurs reprises j'ai essayé des solutions trouvées dans le forum comme désactiver l'anti virus ou Zone alarm, retaper dans les comptes mais tjr le mm problème, retaper dans les comptes Mon FAI est numericable.
Si vous aviez la moindre idée.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Pbm récetion de mail sur outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Publipostage mail - Accueil - Word
4 réponses
A mon humble avis tu coinces sur le 'pop3numericable.fr' qui doit en fait être ou "pop3.numericable.fr" ou bien "pop.numericable.fr".
(après un chti test rapide).
Essaies de changer et dis nous si ca marche.
(après un chti test rapide).
Essaies de changer et dis nous si ca marche.
Bonjour ,
Pour ton code d'erreur , il y'aurait plusieurs pistes ,vues sur le support microsoft
Bonne journée
a+
Plouf Plouf
Pour ton code d'erreur , il y'aurait plusieurs pistes ,vues sur le support microsoft
Bonne journée
a+
Plouf Plouf
Bonsoir,
Et tout d'abord merci de m'avoir répondu. J'ai réussi en essayant la premiere solution, c'est exact ça bloquait au niveau du point entre pop et numéricable. Mais maintenant lorsque j'active "envoyer et recevoir" nouveau message d'erreur :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop3.numericable.fr', Serveur : 'pop3.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Il y a longtemps que je ne me suis + servi de outlook car je ne pouvais pas recevoir, tous mes mots de passe en général sont abcd, 123, le + simple possible pour pouvoir m'en souvenir, mais la ça ne passe pas. Le n° d'erreur ne figure pas sur le site outlook qui m'a été donné par plouf plouf
Dans quelle rubrique on peut changer de mot de passe ???
MERCI D'AVANCE
Et tout d'abord merci de m'avoir répondu. J'ai réussi en essayant la premiere solution, c'est exact ça bloquait au niveau du point entre pop et numéricable. Mais maintenant lorsque j'active "envoyer et recevoir" nouveau message d'erreur :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop3.numericable.fr', Serveur : 'pop3.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Il y a longtemps que je ne me suis + servi de outlook car je ne pouvais pas recevoir, tous mes mots de passe en général sont abcd, 123, le + simple possible pour pouvoir m'en souvenir, mais la ça ne passe pas. Le n° d'erreur ne figure pas sur le site outlook qui m'a été donné par plouf plouf
Dans quelle rubrique on peut changer de mot de passe ???
MERCI D'AVANCE
Bonjour,
Voici 2 solutions pour retrouver tes mots de passe sous Outlook Express:
http://www.faqoe.com/rep/bf.htm
http://www.lesprosdumail.com/...
Et si tu as encore des problèmes, repose ta question sur ce forum spécialisé en y indiquant en entier ton message d'erreur:
https://www.arobase.org/forums/viewforum.php?f=2
A+
Voici 2 solutions pour retrouver tes mots de passe sous Outlook Express:
http://www.faqoe.com/rep/bf.htm
http://www.lesprosdumail.com/...
Et si tu as encore des problèmes, repose ta question sur ce forum spécialisé en y indiquant en entier ton message d'erreur:
https://www.arobase.org/forums/viewforum.php?f=2
A+
Salut ref00212,
Merci pour tes réponses, j'ai été sur les 2 sites et j'ai téléchargé les petits programmes pour décrypter le mot de passe mais hélas avec l'un le mot de passe affiché n'est pas le bon et dans l'autre il n'apparait mm pas dans la liste.
J'ai posté un message dans le forum indiqué et j'attends un réponse.
Merci encore...
Merci pour tes réponses, j'ai été sur les 2 sites et j'ai téléchargé les petits programmes pour décrypter le mot de passe mais hélas avec l'un le mot de passe affiché n'est pas le bon et dans l'autre il n'apparait mm pas dans la liste.
J'ai posté un message dans le forum indiqué et j'attends un réponse.
Merci encore...
Ce message "-ERR Authentication failed" normalement indique qu'il y a une erreur avec le compte de messagerie chez ton fournisseur.
Demande leur de refaire ton compte de messagerie "Nom d'utilisateur"
car tu as l'erreur "-ERR Authentication failed" eux même ne seront incapable de vérifier si il y a des message dans ton compte, ils vont comprendrent.
Bonne continuation !
Demande leur de refaire ton compte de messagerie "Nom d'utilisateur"
car tu as l'erreur "-ERR Authentication failed" eux même ne seront incapable de vérifier si il y a des message dans ton compte, ils vont comprendrent.
Bonne continuation !