Pbm récetion de mail sur outlook express

murielle123 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
murielle123 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
Je me sers habituellement pour mes mails de la boite aux lettres de la poste parce qu' avec OUTLOOK EXPRESS je peux envoyer des messages et pas en recevoir. Il y a un message d'erreur "impossible de trouver l'hôte pop3numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3numericable.fr', Serveur : 'pop3numericable.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D'.

A plusieurs reprises j'ai essayé des solutions trouvées dans le forum comme désactiver l'anti virus ou Zone alarm, retaper dans les comptes mais tjr le mm problème, retaper dans les comptes Mon FAI est numericable.

Si vous aviez la moindre idée.
MERCI D'AVANCE
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293
 
A mon humble avis tu coinces sur le 'pop3numericable.fr' qui doit en fait être ou "pop3.numericable.fr" ou bien "pop.numericable.fr".
(après un chti test rapide).

Essaies de changer et dis nous si ca marche.
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801
 
Bonjour ,
Pour ton code d'erreur , il y'aurait plusieurs pistes ,vues sur le support microsoft
Bonne journée
a+
Plouf Plouf
0
murielle123 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonsoir,
Et tout d'abord merci de m'avoir répondu. J'ai réussi en essayant la premiere solution, c'est exact ça bloquait au niveau du point entre pop et numéricable. Mais maintenant lorsque j'active "envoyer et recevoir" nouveau message d'erreur :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop3.numericable.fr', Serveur : 'pop3.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Il y a longtemps que je ne me suis + servi de outlook car je ne pouvais pas recevoir, tous mes mots de passe en général sont abcd, 123, le + simple possible pour pouvoir m'en souvenir, mais la ça ne passe pas. Le n° d'erreur ne figure pas sur le site outlook qui m'a été donné par plouf plouf

Dans quelle rubrique on peut changer de mot de passe ???

MERCI D'AVANCE
0
ref00212
 
Bonjour,

Voici 2 solutions pour retrouver tes mots de passe sous Outlook Express:

http://www.faqoe.com/rep/bf.htm

http://www.lesprosdumail.com/...

Et si tu as encore des problèmes, repose ta question sur ce forum spécialisé en y indiquant en entier ton message d'erreur:

https://www.arobase.org/forums/viewforum.php?f=2

A+
0
murielle123 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Salut ref00212,

Merci pour tes réponses, j'ai été sur les 2 sites et j'ai téléchargé les petits programmes pour décrypter le mot de passe mais hélas avec l'un le mot de passe affiché n'est pas le bon et dans l'autre il n'apparait mm pas dans la liste.

J'ai posté un message dans le forum indiqué et j'attends un réponse.

Merci encore...
0
thewoolft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > murielle123 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ce message "-ERR Authentication failed" normalement indique qu'il y a une erreur avec le compte de messagerie chez ton fournisseur.

Demande leur de refaire ton compte de messagerie "Nom d'utilisateur"
car tu as l'erreur "-ERR Authentication failed" eux même ne seront incapable de vérifier si il y a des message dans ton compte, ils vont comprendrent.

Bonne continuation !
0
murielle123 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > thewoolft Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut thewoolft

Bon je vais les contacter et je verrai bien, je te remercie de m'avoir répondu.
A bientôt
0