Outlook ouverture de la messagerie impossible

bubulove -  
mitsh666 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour c'est la premiere foi que je rentre dans une messagerie le probleme il ,m'est impossible d'ouvrir ma messagerie outlook 6 elle me dit : impossible de trouver l'hote POP3 verifier que vous avez entre correctement le nom du serveur !! je ne sais pas se que je dois faire et je ne peux pas lire peut etre votre reponse car je me repete je ne peux ouvrir ma messagerie etant un pure débutant donner moi une explication precise je vous en remercie PS: aussi j'espere que je vais recuperer votre reponse
A voir également:

1 réponse

mitsh666 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

je ne pense pas que tu vas récupéré ma réponse, mais peut-être viendras-tu à nouveau sur ce site.

Ton e-mail utilise 2 serveur: POP et SMTP. L'un est pour l'envoi et l'autre pour la réception des mails.

Lorsque tu configure ton adresse e-mail sur outlook, tu dois définir les adresses des serveurs POP et SMTP que tu utilise. En règle générale, pour une adresse bubule@bolomet.ch, les adresses sont les suivantes.

pop.bolomet.ch
smtp.bolomet.ch

Je ne peux t'aider plus sans infos supplémentaires sur ton mail.

++
0