Probleme avec outlook express

manconi43 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djonibigoud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je reçois bien mes mails dans outlook express mais par contre impossible d'en envoyer, j'ai toujours un message d'erreur.
merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

2 réponses

compaq presario Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Quelle est votre fournisseur d'accès internet ?
0
manconi43 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
mon fournisseur d'accès à internet est neuf cégétel depuis peu de tempsmais le probléme est bien antérieur, j'avais avant free.
merci de ta réponse
0
Djonibigoud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour...le courrier sortant (smtp) est probablement mal configuré;si tu ne t'y retrouves plus,appelles le 'soutien technique' de ton fournisseur internet...ils te guideront pour bien configuré ton Outlook et tout rentrera dans l'ordre.

Amicalement,Djonibigoud.
0
manconi43 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse
0
Djonibigoud Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout le plaisir est pour moi....du moment que çà aille mieux pour toi !!!
0