Outlook capricieux

Lagratouille66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour à tous

J'ai un petit soucis avec Outlook express 6, je ne peux pas envoyer de pieces jointes qui portent une extension "jpg" tout le reste passe. j'ai éssayé en neutralisant l'antivirus, le pare feu, l'antispyware, mais rien n'y fait, voici le message d'erreur qui s'affiche : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 's', Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Message refused', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Merci pr votre aide
A voir également:

2 réponses

Dani

Salut,

Depuis quelques jours, j'ai le même problème que toi. As tu résolu ce problème ? Merci
0
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

essaye d remplacer le port 25 par 587 et essaye normalement c doi marche j ai eu ce probleme u ya kk semaine tt est rentrer dans l ordre et en c moment pa mal d souci avec OE lors des envoi d mails
0