Les discussions
Lien hypertexte avec url dans outlook
Bonjour, Quand je copie l'adresse d'une URL dans mon navigateur et que je la colle dans un doc Word, elle se transforme automatiquement en lien hy...
Outlook bloqué
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 2007 J'utilise Outlook depuis plusieurs mois et voici que je ne peux plus l'ouvrir. Le messa...
Majuscules en début de phrase : outlook
Bonjour, Je veux mettre par défaut les majuscules en début de phrase sur Outlook mais la partie pour les modifier dans les options est grisée. Com...
Outlook 2010 lien hypertexte
Bonjour, j'utilise la version béta d'Outlook 2010. Je rencontre un problème d'ouverture de lien dans mes mails. j'ai l'erreur suivante : ...
Probleme avec outlook
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un mail avec outlook (mail qui contient des fichiers joints) mon contact reçoit une série de mails illisibles... D'où pe...
Outlook 2007
Bonsoir après plusieurs archivages et suppression de vieux mails, la taille de mon fichier pst ne baisse pas et reste à plus de 4,3 GO. j'ai besoin d...
Outlook express espace disque
Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur avec Outlook Express et une fois de temps en temps, je reçois le message : voulez-vous activer la compres...
Outlook 2010 ne se connecte pas automatiquem
Bonjour, je viens d'installer office 2010 tt se passe bien sauf pour outlook en effet, la messagerie ne se connecte pas automatiquement le s...
Outlook exchange
RésoluBonjour, Après configuration d'exchange, outlook n'arrive pas à y connecter à chaque fois que j'essai il m'affiche un msg d'erreur: La connexion à...
Ouvrir outlook dans vista
Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à l'impossibilité d'ouvrir Outlook 2007. Je suis dans Windows Vista. Merci de vos réponses.
Emoticones pour yahoo , msn, et outlook
bonjour et bisous je recherche un site d'emoticones que je pourais utiliser sur yahho et outlook ainssi qu'msn . merci beaucoup de m'aider
Messagerie de outlook 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème avec outlook 2007 , depuis 03 jours je ne reçois plus de message , mais je peux envoyer des message !
Nouveau outlook
Bonjour, comment faire pour pouvoir avoir le nouveau outlook y a t il une mise a jour pour lui? j ai toujours la version express
Ouverture des liens internet dans outlook
Résoluouverture lien internet dans messagerie -------------------------------------------------------------------------------- bonjour à tous, dans...
Problème outlook affichage text
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Quand une personne precise m'ecris je reçois son mails avec des chanegments dans le text et je ne peux ...
Pièce attachée outlook perdue
Bonjour, J'ai reçu une pièce attachée (powerpoint 2007) par outlook. Je l'ai ouverte, j'ai fait des modifications et je l'ai enregistrée en cliq...
Plus d'internet sous outlook
Bonjour, Je ne peux plus accéder à Internet depuis OUTLOOK 2003, alors que cela fonctionnait auparavant. J'ai voulu ,changer mes options de démarr...
Reponse automatique sur outlook
Bonjour, SVP COMMENT ON FAIT POUR REPONDRE AUTOMATIQUEMENT DE MAIL QUAND ON EST ABSENT DU BUREAU Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Problème outlook 2007 ne synchronise plus
Bonjour, Je vous expose mon problème qui devient assez gênant. Cela fait bientôt un mois qu'il met impossible de synchroniser mes contacts, mon ...
Archives email outlook 2003
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0je tente de retrouver un vieux courriel qui m'a été envoyé il y a 2 mois, comment ou...
Pb outlook
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit souci avec outlook 2007 j'aimerais le configurer pour recevoir mes email de hotmail, mais en configuration automatique c...
Messagerie outlook express avec orange
bonjour j'ai créé un compte outlook express , mais ça ne fonctionne pas voilà le message que j'obtients lorsque je lance outlook Votre serveur ...
Recupération des données outlook pour tranfer
Bonjour à vous tous, je viens d'acheter un PC portable avec comme OS windows 7.J'avais auparavent un PC avec windows XP, et comme logiciel de courrie...
Pb outlook... carré blanc sur le texte !
Bonjour, J'ai un problème sur Outlook 2003 : Pour certains messages que j'envoie, je m'aperçois que des zones blanches avec bordures noires se placen...
Outlook 2007 : message "dossier plein"
Bonjour à toutes et tous, Je travaille avec Outlook 2007, sous XP, et je suis administrateur. Mon dossier "éléments supprimés" est vide ; il n'y res...
M. outlook
Avant de réinstaller M. Outlook, comment dois-je sauvegarder mon calendrier, mon agenda ? Merci
Outlook 2007 et fichiers temporaires
Bonjour, Je viens de me rendre compte que dès j'ouvrais Outlook 2007, il me créait des centaines de fichiers temporaires dans le dossier C:\Documen...
Accès messagerie outlook
Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un fixe et un portable. Sur mon fixe (Windows 7), Microsoft Outlook 2007 est installé. Cet après midi nous avons in...
Probleme microsoft outlook
je reçois des message doublés (2 messages de meme contenu au lieu de 1 message) Merci de m'aider pour corriger le probleme.
Comment savegarder outlook exp sur cle usb
RésoluBonjour je suis sous windows XP et j'utilise outlook express. Je souhaitais copier (sans pour autant les eliminer de outlook) tous mes dossiers (boite...
Outlook express
RésoluBonjour, Je reformule ma question. Je viens d'installer office 2010, j'ai configuré outlook, je reçois et j'envoie les messages mais par contre les...
Macro excel pour importer mails outlook
Bonjour, Je souhaite, à partir d'une macro, récupérer dans un fichier Excel, l'ensemble des messages d'une BAL Outlook avec émetteur, entête, objet...
Outlook et pièce jointe
Bonjour à tous, Est-il possible d'envoyer un message avec pièce jointe au destinataire principal, et de faire copie (CC) de ce mail à d'autres, mai...
Impossible d'envoyer message outlook express
qui peut m'aider, je l'ai desinstaller, remis et j'ai toujours le mme probleme erreur, il ne trouve pas le serveur,j'ai été voir sur tester parametre ...
Récupérer mails sous outlook 2007 et windows7
RésoluSalut à tous, Récemment j'ai monté un PC sur lequel j'ai installé Windows en 64 bits, et j'y ai installé également la suite Office 2007. Il y a...
Configuration outlook express
Résoluj'ai fait fausse manip je ne peux plus ouvrir les liens de mes messages que faire ???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Boite mail sur outlook express
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Qd j'ai pris l'ADSL avec un modem : Mon adresse Mail francoise-v...@wanaddo.fr Identi...
Outlook 2002 et windows 7
Bonsoir à tous Voilà mon problème. Je viens de changer d'ordi, dessus il y a Windows 7 et outlook 2002 A chaque connexion de outlook, la belle fenê...
Affichage nom dans outlook 2007
Bonjour à tous, Voici ma question: comment puis je faire pour que, là où se trouve le cercle rouge, j'arrive à afficher correctement ceci: LE NO...
Reccup boite mail outlook
mon disque dur à planté on me l'a changé et je suis loin d'etre une pro en informatique j'avais une messagerie outlook avec plein de mail important qu...
Pb outlook et suppression contacts
RésoluBonjour, J'ai outlook 2007. Je synchronise mes contacts avec mon téléphone sony-ericsson z710i, avec un logiciel livré avec le tél. Ca marche bien, m...
Outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les liens que je reçois dans mes mails Outlook. Quand je clique dessus, ça me met: "Cette opération a été annulée à...
Outlook 2007
Bonjour ce matin mon hp portable ma demande de redemarre le PC en question , une fois redemarer un message d erreur s affiche de HP impossible de...
Outlook
bonjours,voilà g changer d'ordinateur et g installé le nouveau outlook et je n'arrive pas a récupérer mes anciens mails et contact. Comment dois je fa...
Configurer outlook express
Résolubonjour voilà mon probleme comme vous pouvez le voir sur l'image posté j'ai inversé le nom du serveur hotmail pop3.live en live.pop3 et je ne trouve...
Pb suite transfert hotmail sur outlook 2007
Bonjour, J'ai oublié lorsque j'ai configuré outlook 2007 sur mon compte hotmail d'activer l'option "laisser un exemplaire des messages sur le ser...
Transfert contacts vers outlook
Bonjour, j'ai des contacts en .msg dans word que j'aimerai mettre sous outlook. Savez-vous comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Outlook express 7 - problèmes boîte d'envoi
Bonjour, Depuis quelques jours quand je transfère une pièce jointe (5.69MO) le courriel part mais contre la fin j'ai le triangle jaune qui s'affich...
Fichier "archives pst outlook"
Bonjour, J'ai une icône sur mon pc qui indique "archives pst outlook". Quand je clique dessus, je ne peux pas l'ouvrir. Tout d'abord quelqu'un sau...
Outlook
Bonjour, je suis sous seven et office 2010 et j'ai un probleme avec outlook sur une adresse quelqu'un peut il m aider voici le message que j'obtiens :...