A voir également:
- Emoticones pour yahoo , msn, et outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
10 réponses
j'ai télechargé un pack d'émoticone dernièrement pour insérer dans mes mails sur yahoo , hélas je l'ai effacé involontairement ! quelqun pourrait il m'aider a retrouver ces emoticones marrantes ? D'avance merci. Bonne fin d'année a toutes et tous
Bonjour, je voudrais placer des gifts animés dans mes messages yahoomail, mais je ne sais pas comment faire : d'abord où les prendre et ensuite comment les placer dans mes mails ? je reçois souvent des mails d'amies qui sont très amusants mais celà me parâit compliqué... Je débute sur le Web
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour recevoir une tonne d'Emoticones: téléchargez IMBooster
>>>>Sur le site: www.iminent.com
C'est GRATUIT et très simple pour envoyer à ses contacts Messenger pleins d'émoticones et de Winks (clins d'oeil vidéos)!!
Trop cool, vraiment! Y a pleins d'émoticones qu'on trouve pas ailleurs et en plus on peut créer des mini-vidéos et les envoyer directement à ses amis!! c'est une innovation pour les fans de la messagerie Instantanée... :-)
Pour recevoir une tonne d'Emoticones: téléchargez IMBooster
>>>>Sur le site: www.iminent.com
C'est GRATUIT et très simple pour envoyer à ses contacts Messenger pleins d'émoticones et de Winks (clins d'oeil vidéos)!!
Trop cool, vraiment! Y a pleins d'émoticones qu'on trouve pas ailleurs et en plus on peut créer des mini-vidéos et les envoyer directement à ses amis!! c'est une innovation pour les fans de la messagerie Instantanée... :-)