L'équivalent de double avec oracle

Fermé
vigwa - 3 juin 2009 à 04:58
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 4 juin 2009 à 11:12
Bonjour,
Je programme en java avec l'IDE Netbeans et je dois faire un mapping avec Hibernate d'une base de données oracle.Mon problème est que je jongle desesperement sur l'échele du type Numerique pour trouver le type double en java après le mapping.
merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
3 juin 2009 à 08:17
Salut,

Tu peux utiliser côté Oracle FLOAT ou NUMBER tout simplement (précision décimale). Et les mapper vers float ou double côté Java.

Il y a également les types BINARY_FLOAT et BINARY_DOUBLE (précision binaire). BINARY_DOUBLE sera stocké sur 9 bytes tout le temps (alors que l'espace requis par NUMBER est variable et dépend du nombre à stocker).

++
0
Pardon de te derranger encore une fois.
Que ce que tu veux dire par "précision décimale"?
Je travail avec oracle 10G et il propose pas de type float.
je vous montre les types que je viens de tester et leurs correspondances côté java après mapping.

1)number(8,0)=>int
2)number(16,0)=>long
3)number =>BigDecimal
4)number(2,0)=>Byte
5)Bynary_Float=>serializable
6)Bynary_Double=>serialisable
Je signale que j'ai générer le pojos correspondant à ma table avec netbeans 6.5(Hibernate Mapping File and Pojos from Data Base).
Merci de votre aide.
0