Photo sur nokia 5200

monica75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexdemarck -
Bonjour

Nouvelle sur le forum, j'espère que vous pourrez m'aider.. d'avance je vous en remercie.
J'ai le nokia 5200. Je veux transférer quelques photos de mon pc (xp pro) vers mon mobile.
J'ai installé pc suite avec un cable usb, tout fonctionne, mon mobile est reconnu.
J'ai compréssé mes photos, la encore pas de soucis, j'ai envoyé mes photos, on me dit que c'est ok!
Mais le hic, c'est que je ne les trouve pas sur mon mobile!!!! Dans ma galerie rien!
J'ai recommencé et l'on me dit que mes photos sont déja dans mon tél..
Mais elles sont ou????????
Merci de me dire si je dois faire une manip particulière. Ja précise que je n'ai pas encore de carte sd, mais que mon portable n'a encore aucune photos de stockée.
Merci de m'apporter un peu de vos lumières.
A voir également:

6 réponses

monica11

bonsoir,

Toujours personne pour me répondre!!!!!!!!!!!!!!!
0
eileen

slt, je ne me rappelle plus fort bien mais dans le mien, les photos étaient stockées dans fichiers reçus (enfin, c'est ce qu'il me semble)
0
monica75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Merci de ta réponse, qui m'a donné une idée, mes photos envoyées via mon pc étaient dans 'application'. Mais quand je veux ouvrir le dossier il m'est dit application non valide!!!!!!!!
Ca vient de quoi, pourtant les photos ont été compressées.
0
eileen

re,

alors là, dsl je ne vois vraiment pas :s

personnellement, je suis connectée par bluetooth, je fais des copier coller mais je n'ai jamais compressé aucune de mes photos, que ce soit sur le nokia 5200 ou sur le 6131. Ceci dit, j'ai essayé de toutes les manières possibles d'y transférer mes mp3 en vain. Sur le nokia 5200 c'était ok mais sur le 6131 rien à faire à part les photos.

Bien à toi.
Eileen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monica75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta réponse, je compte me conecter en bluetooth, c'est plus simple.
Merci et bonne soirée.
0
Alexdemarck

salut,
d'abord il n'est pas nécéssaire de compresser les photos si elles sont en jpeg (sauf si elles prennent trop de place)
moi j'ai une carte micro sd, et je me mets en mode externe ou jse plus koi et il est reconnu comme un clé usb, ce qui va plus vite : ça m'évite de passer par nokia pc suite...
slt
0