Problème d'apareil photo pour mon nokia 5200

Fermé
Lulu - 24 août 2007 à 14:41
 Marie - 18 janv. 2008 à 21:54
Salut ! g acheté un nokia5200 et j'ai ajouté une carte SD enfin je ne c pas si sa a avoir avec mon problème mais quand je ve prendre une photo et bien il me met "apaeil photo en veille" et quand je veut filmer il me met "impossible d'enregistrer ce fichier" je ne sait pas pourquoi !! si vous avez uneréponse a mon problème merci d'y répondre !!!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Question bête : avez-vous formaté la carte avant de prendre la photo ?
Bonne journée
1
J'ai exactement le même message lorsque je veux prendre une photo! en fait, je crois que ça le fait quand il n'y a pas assez de luminosité pour ce qui est des photos, mais je suis pas sûre... pour les films j'ai jamais eu ce problème.
1
sa me fé pareil g tro la rage c tro chian et ché pa komen fair!!! aidé moi svp
1
Je suis dans le même cas que vous, j'ai un nokia 5200 et il me dit régulierement que l'appareil photos est en veille. Bon j'ai une solution qui ca marche. je stockais mes photos et clips vidéo dans ma carte. Mais a un moment il na plus voulu que je prenne de photos...message que vous connaissez.
Du coup j'ai un peu triffouillé et quans vous avez ouvert votre appareil photo, vous allez dans Options, paramètres, puis stockage des photos vidéos, la vous changer le dossier de stockage, different du précédent, normalement ca marche (je viens juste de le faire), Une 2e solution autre que changer de dossier, si vous avec une micro SD , vous changer le "titre par défaut", et qu'il soit bien différent, j
ai fai ca ya un bail ca avai marché...si ca marche pas, changé d'emplacement les vieille photos, et réessayer de prendre des photos.

Voila j'espere que ca reglera quelques soucie.
incha'alah ça va marcher
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai un nokia 5200 et il me dit régulierement que l'appareil photos est en veille. Bon j'ai une solution c'est un peu nul vu que ca ne fai que repoussé le problème, mais ca marche. Moi qui possède une micro sd; que je n'ai dailleur jamais formaté; je stockais mes photos et clips vidéo dans ma carte. Mais a un moment il na plus voulu que je prenne de photos...message que vous connaissez.
Du coup j'ai un peu triffouillé et quans vous avez ouvert votre appareil photo, vous allez dans Options, paramètres, puis stockage des photos vidéos, la vous changer le dossier de stockage, different du précédent, normalement ca marche (je viens juste de le faire, le seul souci c'est que je stock sur mon portable maintenant, mais ce sont des photos vga alors ca risque pas de bouffer de la mémoire, et quand yen a trop je fai un transfert vers ma micro SD).
Une 2e solution autre que changer de dossier, si vous avec une micro SD , vous changer le "titre par défaut", et qu'il soit bien différent, j
ai fai ca ya un bail ca avai marché...si ca marche pas, changé d'emplacement les vieille photos, et réessayer de prendre des photos.

Voila j'espere que ca reglera quelques soucie. essayer la 2e solution en premier, voir si ca marche, histoire d'éviter un stockage sur la mémoire du portable.

Bye
0
Meme probleme, sinon pareil solution temporaire, retirer puis réinserer la carte SD...
0
bonjour,
j'ai eu le meme souci que vous " appareil photo en veille " ...
Il faut simplement liberer de l'espace mémoire dans votre téléphone (messages, fichiers recus, sons, etc..)

Et voilà, ca fonctionne à nouveau !
-1