Recherche titre passé sur funradio

Résolu
jason -  
 Dvd -
Je cherche le titre d'une nouvelle chanson française style dance-indien bollywood passée sur fun radio le 8 avril 2009 vers 19h. Le chanteur a un nom avec un "a " dedans et les paroles je ne m'en souviens plus.

Les couplets étaient en français chatés par un homme et le refrain en anglais chanté par une femme.

Elle n'est malheureusement pas référencée sur le site de fun radio. Elle est passé juste après fragma memory

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

11 réponses

Maxoo45

c'est vrai que on dirai une music indienne moi aussi je pensé mais arash est iranien et rebecca et suedoise d'orrignine mexicaine !!!
5
MaxOo45

J'ai trouvé c'est

Arash feat Najim & Rebeca (Pres de toi (Suddenly)
1
jason

Super c'est ça merciiiiiiii
0
colibri17

voila le chanteur et titre : arash feat najim et rebecca : près de toi
1
jenifer

c près de toi de najin et arash
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur 2 750

Bonjour .
Je sais que cela n'est pas Français ,mais la description me fait penser à A R Rahman "Jai ho". S'agit il de ce titre ?
0
jason

Non malheureusement merci quand même
0
lr17

Bonjour, je pense que ce titre s'appelle " près de toi " et il est chanté par " Arash feat. Najim & Rebecca ". Vous pouvez voir le clip de cette chanson sur You Tube.
0
Maxoo45

pareril elle est passé le 8 avril a 12h et le 9 avril vers 18h30 mais sur le site de fun y on pas mit le titre
0
jerem2fun

Vien sur msn a partir de 10h jte l envoi dessus la versions fun
0
MAROKAINE

CC JE CHERCHE STEU ZIIK A TELECHAGER Mé JLA TROUVE PA CHTEU LAISSE MON MSN PR KE TU ME LENVOI zio_zia@live.fr SI TU PEU MENTRAI é ME LENVOYé MERCII
0
eliott

Salut,
est-ce que tu peux m'envoyer cette chanson sur elt13@live.fr
0
touphy > eliott

coucou j'adore cette chanson mais j'arrive pas a la telecharger pourrais tu me l'envoyé si tu l'as ou si quelqu'un te la envoyé ^^ ??? stp ??? merci ;D voici mon adress touphy@otmail.fr
0
aurelie

Salut

je cherche une musique passé sur fun aussi le 25 avril vers 19h30 19h35 c'était un remix avec deux chansons , pareil pour moi sur fun radio il ne l'a marque pas
0
nini

salut a tous. pour vous qui chercher cette super chanson qui passe sur fun le titre et donc prés de toi et l'auteur est : arash feat rebecca . mais impossible de la telecharger. bisous a tous
0
justine

ah merci moi osi je la cherchai ^^^^
0
Dvd

ça s 'appelle pres de moi par arash & najim
0