Recherhcer chanson des années 80
Résolu
A voir également:
- Recherhcer chanson des années 80
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanteur anglais annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Serie des années 70-80 en streaming gratuit ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
armandaudric
Messages postés
1369
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
261
12 août 2008 à 00:45
12 août 2008 à 00:45
regarde la il ya beaucoup de chanson des années 80 https://www.hitsmusiquesannees80.com/
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
12 août 2008 à 01:33
12 août 2008 à 01:33
Salut
Pour le premier,je dirais Madness avec "One step beyond...",sur l'album éponyme de 1979 (ce n'est pas du rock mais du ska).
Quant au second,aucune idée...
be seeing you
Pour le premier,je dirais Madness avec "One step beyond...",sur l'album éponyme de 1979 (ce n'est pas du rock mais du ska).
Quant au second,aucune idée...
be seeing you
bonjour
alors pour la première que je chercher c t bien one step beyond
par contre la deuxième passer parfois dans les boite de nuit. Y a pas vraiment de parole c un peu prés le même style que one step beyond mais en plus moderne
je sais bien que j apporte pas beaucoup d'information
encore merci pour one step beyond
alors pour la première que je chercher c t bien one step beyond
par contre la deuxième passer parfois dans les boite de nuit. Y a pas vraiment de parole c un peu prés le même style que one step beyond mais en plus moderne
je sais bien que j apporte pas beaucoup d'information
encore merci pour one step beyond
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
12 août 2008 à 18:50
12 août 2008 à 18:50
C'était quel style de boite,et en quelle année ?
Et qu'appelles-tu "plus moderne" ? Si ce sont les sons,le rythme ou autre,précise le,et parle nous aussi du tempo.
Essaie au moins de te souvenir de ça,ça peut etre déterminant.
Et qu'appelles-tu "plus moderne" ? Si ce sont les sons,le rythme ou autre,précise le,et parle nous aussi du tempo.
Essaie au moins de te souvenir de ça,ça peut etre déterminant.
bonjour cette musique la je les entendue l'année dernière en boite. cette boite s'appelle l'oxxo et c'était dans la salle qui passe des musique plus diverse comme rap rnb disco etc...
et quand je dit plus moderne je parler de la rythmique et des sons
niveaux tempo c presque comme one step beyond et niveau mélodie j'ai l'impression que c'est des cuivres ki font la melodie
Sinon la mélodie et presque tirs pareil et un gars( chante) mais c pas des paroles c plus des truc comme (ba la boum ) de trois fois de suite ensuite la mélodie reprend et tu entend le gars dire HEY il me semble un genre comme sa le gars ne doit pas être d'origine française
voila
en vous remerciant tous
biz seb.
et quand je dit plus moderne je parler de la rythmique et des sons
niveaux tempo c presque comme one step beyond et niveau mélodie j'ai l'impression que c'est des cuivres ki font la melodie
Sinon la mélodie et presque tirs pareil et un gars( chante) mais c pas des paroles c plus des truc comme (ba la boum ) de trois fois de suite ensuite la mélodie reprend et tu entend le gars dire HEY il me semble un genre comme sa le gars ne doit pas être d'origine française
voila
en vous remerciant tous
biz seb.
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 743
13 août 2008 à 16:13
13 août 2008 à 16:13
Salut seb59 ta descritption pour ta 2eme chanson ressemble trait pour trait à Chris Anderson "last night"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour
est ce ke quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai trouver last night de chris anderson en ficheir midi ou karaoke
merci
est ce ke quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai trouver last night de chris anderson en ficheir midi ou karaoke
merci
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
13 août 2008 à 20:53
13 août 2008 à 20:53
Je crois qu'on en a déjà fait pas mal et que pour cette recherche il existe un truc très bien du nom de Google...
Faudrait voir à pas trop pousser non plus...
Faudrait voir à pas trop pousser non plus...