Recherhcer chanson des années 80
Résolu
seb59
-
floflo -
floflo -
bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une musique des année 80. c'est comme un rock et la mélodie et jouer par un saxo.
Et aussi une musique ( je ne sais pas quelle années) c'est comme un madison( dans la chanson le gars dit tjrs HEY) et les instruments dont des trompette quelque chose comme sa
Si quelqu pouvais eclairer ma l lanterne sa serai vraiment sympa.
merci a tous
Et aussi une musique ( je ne sais pas quelle années) c'est comme un madison( dans la chanson le gars dit tjrs HEY) et les instruments dont des trompette quelque chose comme sa
Si quelqu pouvais eclairer ma l lanterne sa serai vraiment sympa.
merci a tous
A voir également:
- Recherhcer chanson des années 80
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une chanson - Guide
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson sunshine année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Salut
Pour le premier,je dirais Madness avec "One step beyond...",sur l'album éponyme de 1979 (ce n'est pas du rock mais du ska).
Quant au second,aucune idée...
be seeing you
Pour le premier,je dirais Madness avec "One step beyond...",sur l'album éponyme de 1979 (ce n'est pas du rock mais du ska).
Quant au second,aucune idée...
be seeing you
bonjour
alors pour la première que je chercher c t bien one step beyond
par contre la deuxième passer parfois dans les boite de nuit. Y a pas vraiment de parole c un peu prés le même style que one step beyond mais en plus moderne
je sais bien que j apporte pas beaucoup d'information
encore merci pour one step beyond
alors pour la première que je chercher c t bien one step beyond
par contre la deuxième passer parfois dans les boite de nuit. Y a pas vraiment de parole c un peu prés le même style que one step beyond mais en plus moderne
je sais bien que j apporte pas beaucoup d'information
encore merci pour one step beyond
bonjour cette musique la je les entendue l'année dernière en boite. cette boite s'appelle l'oxxo et c'était dans la salle qui passe des musique plus diverse comme rap rnb disco etc...
et quand je dit plus moderne je parler de la rythmique et des sons
niveaux tempo c presque comme one step beyond et niveau mélodie j'ai l'impression que c'est des cuivres ki font la melodie
Sinon la mélodie et presque tirs pareil et un gars( chante) mais c pas des paroles c plus des truc comme (ba la boum ) de trois fois de suite ensuite la mélodie reprend et tu entend le gars dire HEY il me semble un genre comme sa le gars ne doit pas être d'origine française
voila
en vous remerciant tous
biz seb.
et quand je dit plus moderne je parler de la rythmique et des sons
niveaux tempo c presque comme one step beyond et niveau mélodie j'ai l'impression que c'est des cuivres ki font la melodie
Sinon la mélodie et presque tirs pareil et un gars( chante) mais c pas des paroles c plus des truc comme (ba la boum ) de trois fois de suite ensuite la mélodie reprend et tu entend le gars dire HEY il me semble un genre comme sa le gars ne doit pas être d'origine française
voila
en vous remerciant tous
biz seb.
Salut seb59 ta descritption pour ta 2eme chanson ressemble trait pour trait à Chris Anderson "last night"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question