[MSN]Comment faire sous Mac Os 9 ?
miss(L)
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
miss(L) Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss(L) Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous!
j'avais un pc qui est malheuresement plus en état de marche, alors, je dois utiliser mon 2ème ordinateur qui est un macintosh os 9.Mais je n'arrive pas a enregistrer msn messenger ce qui me rends très triste...si vous avez un site, une idée, un commentaire a dire, n'importe quoi qui pourrait m'aider , je vous prie de bien vouloir me le dire, j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance !
xoxoxo.lamiss.xoxoxo
j'avais un pc qui est malheuresement plus en état de marche, alors, je dois utiliser mon 2ème ordinateur qui est un macintosh os 9.Mais je n'arrive pas a enregistrer msn messenger ce qui me rends très triste...si vous avez un site, une idée, un commentaire a dire, n'importe quoi qui pourrait m'aider , je vous prie de bien vouloir me le dire, j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance !
xoxoxo.lamiss.xoxoxo
A voir également:
- [MSN]Comment faire sous Mac Os 9 ?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment faire @ sur mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
1 réponse
J'ai eu le même problème. Il faut minimum mac OS 9.2.2 je crois. Puis il faut réinstaller MSN messenger. Je sais que j'ai dû à l'époque aller dans le menu pomme pour désactiver dans le "control pannel" - extensions manager "keychain access" qui bloquait l'utilisation de MSN. Essaie ça, j'espère que cela marchera.
xoxoxo.lamiss.xoxoxo