Msn
pat-mexicain
-
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je voudrais savoir si il y a un truc pour savoir si oui ou non des personnes nous ont banni de leur adresse msn?parce que comme vous le savez vous pouvez rayer un contact mais lui peut quand meme voir si vous etes connectés .enfin je m'explique mal mais j'espere que vous m'avez compris
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
bonjour
tu peux voir sur live messenger si quelqun t'as sur sa liste de contacts
tu va dans
1/outils
2/options
3/confidentialités
et là tu vois sur liste de conctact...consulter la liste des personnes m'ayant ajouté a leur liste de contacts
si tu n'y est plus c'est qu'ils t'ont supprimé
si tu y es c'est qu'ils t'ont seulement bloqué et ils peuvent voir quand meme si tu es connecté ou non
Si tu veux supprimer un contact pour qu'il ne voit plus rien de toi
--clique sur son pseudo dans ta liste et en suite --supprimer ...et coche aussi bloquer et retirer de la liste des contacts dans la petite fenetre qui va s'ouvrir
et la ils ne peuvent te recontacter sauf si ils refont une demande
j'espère que ca t'aidera
tu peux voir sur live messenger si quelqun t'as sur sa liste de contacts
tu va dans
1/outils
2/options
3/confidentialités
et là tu vois sur liste de conctact...consulter la liste des personnes m'ayant ajouté a leur liste de contacts
si tu n'y est plus c'est qu'ils t'ont supprimé
si tu y es c'est qu'ils t'ont seulement bloqué et ils peuvent voir quand meme si tu es connecté ou non
Si tu veux supprimer un contact pour qu'il ne voit plus rien de toi
--clique sur son pseudo dans ta liste et en suite --supprimer ...et coche aussi bloquer et retirer de la liste des contacts dans la petite fenetre qui va s'ouvrir
et la ils ne peuvent te recontacter sauf si ils refont une demande
j'espère que ca t'aidera
pat-mexicain
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
6
merci de ton aide