Msn

Fermé
pat-mexicain - 22 juil. 2007 à 11:27
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 22 juil. 2007 à 18:53
salut a tous je voudrais savoir si il y a un truc pour savoir si oui ou non des personnes nous ont banni de leur adresse msn?parce que comme vous le savez vous pouvez rayer un contact mais lui peut quand meme voir si vous etes connectés .enfin je m'explique mal mais j'espere que vous m'avez compris
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

luciole45 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
22 juil. 2007 à 13:58
bonjour

tu peux voir sur live messenger si quelqun t'as sur sa liste de contacts

tu va dans
1/outils
2/options
3/confidentialités
et là tu vois sur liste de conctact...consulter la liste des personnes m'ayant ajouté a leur liste de contacts
si tu n'y est plus c'est qu'ils t'ont supprimé

si tu y es c'est qu'ils t'ont seulement bloqué et ils peuvent voir quand meme si tu es connecté ou non

Si tu veux supprimer un contact pour qu'il ne voit plus rien de toi

--clique sur son pseudo dans ta liste et en suite --supprimer ...et coche aussi bloquer et retirer de la liste des contacts dans la petite fenetre qui va s'ouvrir
et la ils ne peuvent te recontacter sauf si ils refont une demande

j'espère que ca t'aidera
0
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 6
22 juil. 2007 à 18:53
merci de ton aide
0