[MSN] probleme de lancement
dotti
-
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous, j'ai un probleme avec msn, peut importe lequel.
Je l'ai installer et desinstaller plusieur fois, proprement, rien n'y fait.
Je vous explique, il est installé , il se lance, s'affiche dans la barre en bas à droite, pas de fenetre affiché, des que j'approche la souris de l'icone en bas à droite pour acceder aux option l'icone s'efface et a chaque fois que je le relance( double clic sur l'icone sur le bureau ou dans la barre de lancement du menu demarrer) un nouvel icone apparait en bas a droite pour chaque lancement mais des que j'approche la souris, ils disparraissent tous.
j'ai du mal à comprendre, si vous pouvez m'aider!!!!
Merci d'avance
Je l'ai installer et desinstaller plusieur fois, proprement, rien n'y fait.
Je vous explique, il est installé , il se lance, s'affiche dans la barre en bas à droite, pas de fenetre affiché, des que j'approche la souris de l'icone en bas à droite pour acceder aux option l'icone s'efface et a chaque fois que je le relance( double clic sur l'icone sur le bureau ou dans la barre de lancement du menu demarrer) un nouvel icone apparait en bas a droite pour chaque lancement mais des que j'approche la souris, ils disparraissent tous.
j'ai du mal à comprendre, si vous pouvez m'aider!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- [MSN] probleme de lancement
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie