Je ne peut pu me connecter a live messenger
cynthiadec
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je souhaiterais obtenir de l'aide d'une personne qui si connait
mon probleme et que je ne peut pu me connecter a windows live messenger quan j'essai de me connecter il me note windows live messenger a rencontrer un probleme et doit etre ferme
J'ai pourtant fait envoyer le rapport d'erreur mais rien ne change et ne pas envoyer ne change rien non plus aidez moi s'il vous plait
En vous remerciant d'avance
mon probleme et que je ne peut pu me connecter a windows live messenger quan j'essai de me connecter il me note windows live messenger a rencontrer un probleme et doit etre ferme
J'ai pourtant fait envoyer le rapport d'erreur mais rien ne change et ne pas envoyer ne change rien non plus aidez moi s'il vous plait
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Je ne peut pu me connecter a live messenger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
7 réponses
cynthiadec
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
15
merci mai si je le desinstalle est se que je vais tout perdre ses a dire mes adresse mes emails et tout merci de ton aide
cynthiadec
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
15
g tout desinstaller mais rien a fer je n'arrive toujour pas a me connecter alors qu'avec un autre identifiant sa marche
Nan nan du tout, tu ne perdras rien...
La preuve, tu peux très bien te connecter avec ton adresse sur un autre oridnateur et toujours avoir tes contacts ;)
La preuve, tu peux très bien te connecter avec ton adresse sur un autre oridnateur et toujours avoir tes contacts ;)
j'ai actuellement le meme probleme que toi j'ai pas reussi a le reoudre meme en desinstallant msn par contre je n'ai rien perdu
j'espere qu'on aura notre solution
j'espere qu'on aura notre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres avoir tout desinstaller et tout re-installer rien ne change je n'arrive toujour pas a me connecter avec windows live messenger il me dise qu'il a une erreur
merci de m'aider
merci de m'aider