Je ne peut pu me connecter a live messenger

cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je souhaiterais obtenir de l'aide d'une personne qui si connait
mon probleme et que je ne peut pu me connecter a windows live messenger quan j'essai de me connecter il me note windows live messenger a rencontrer un probleme et doit etre ferme
J'ai pourtant fait envoyer le rapport d'erreur mais rien ne change et ne pas envoyer ne change rien non plus aidez moi s'il vous plait
En vous remerciant d'avance
A voir également:

7 réponses

choco000078

Désinstalle le puis refait une installation. Ca devrait fonctionner correctement.
1
cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci mai si je le desinstalle est se que je vais tout perdre ses a dire mes adresse mes emails et tout merci de ton aide
0
cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

g tout desinstaller mais rien a fer je n'arrive toujour pas a me connecter alors qu'avec un autre identifiant sa marche
0
choco000078

Nan nan du tout, tu ne perdras rien...
La preuve, tu peux très bien te connecter avec ton adresse sur un autre oridnateur et toujours avoir tes contacts ;)
0

ok mais je ne sais pas ces quel programme car j'ai :
messenger plus live
messenger plus 3
windows live messenger

donc lequel supprimer et encore merci de ton aide
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TU te connectes d'où ?
De chez toi ?
D'un PC Bureau ?

0
cynthiadec Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me connecte de chez moi sur un ordi portable
0

re desoler de vous embeter autant mais je vien de tout supprimer mai rien a fer il me marque toujour qu'il y a une erreur comment puis-je fer
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Quel est ton message d'erreur (un numéro)
0
armellelena Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai actuellement le meme probleme que toi j'ai pas reussi a le reoudre meme en desinstallant msn par contre je n'ai rien perdu

j'espere qu'on aura notre solution
0

bonjour sachant que tu a le meme probleme que moi est ce que toi aussi quand tu cree un nouveau ientifiant tu reussi a te connecter moi g essayer et ca marche mai g perdu tt mes contact enfin pas vraimen vu kil son bloquer mais bon MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je nes aucun numero
0

apres avoir tout desinstaller et tout re-installer rien ne change je n'arrive toujour pas a me connecter avec windows live messenger il me dise qu'il a une erreur
merci de m'aider
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Faudrait que tu me fasses une impr/écran et la poster ici
Merci
0
thomas

o debu ac mn pc portable javé le mm probleme :p ^^ bref>>>>> va dans panneau de config/ centre de securité/ pare feu windows/ exeptions et la tu regarde si toute les chose ou il y a msn messanger son cocher pi si non ben tu les coche ^^ alé +++ bizzz
0
martine

excusez moi, j'ai lu les messages et je pense que c'est pareil pour moi. Je vais essayer ce que vous avez écrit. MOI c'est Martine, merci de l'info

Si j'arrive à lire mon mail !!!!!!!!!
0