Test MSN 2011

Fermé
Maxwell - 20 oct. 2010 à 23:47
 Maxwell - 21 oct. 2010 à 19:17
Bonjour,

Comme vous le savez a peu près tous Windows live messenger est de retour pour une nouvelle version 2011 !

içi sur ce forum je met ce post pour parler de cette nouvelle version et de savoir ce que vous en pensez.

Etant donné que Windows live messenger avait fait une version 2010 un peu raté (beug trop fréquent, affichage impossible de la cam depuis la version 2010 etc...) cette version 2011 nous donne quelques nouveautés

Après l'avoir testé je vois que l'affichage de la cam est toujours impossible c'est le gros point faible de cette version ce problème n'a toujours pas été corrigé malheuresement par contre je vais vous dire mon avis pour ces quelques nouveautés que l'on a sur cette nouvelle version de Windows live messenger 2011.

Plus besoin de multiples fênetres le gros point fort c'est que l'on a plusieurs conversation dans une seule fênetre très pratique et allège votre barre des taches ;) .
Menu msn bien allégé plus pratique d'utilisation (et encore heureux), ce dernier est mieux expliqué que la version 2010.
petit point en plus vous pouvez partager les fichiers via facebook twitter ou autre et inversement cela peut être pratique pour certains utilisateurs =)
personnelement je ne l'utilise pas cela n'a pas grand intêret pour moi
autre point les emoticones sont copieux à celle de la version mobile et plus particulierement sur iphone ! (la version 2011 de l'iphone aura quelques bugs corrigés comme les déconnexion en pleine conversations etc...)
Et pour finir des la connexion d'une personne nous sommes avertis silencieusement (pratique pour ceux qui travaille sur le son et surtout de l'enregistrement avec le mixage stéréo ;) )

donc autant dire je met un 14/20 pour la version msn 2011 mais j'aurai pu mettre facilement un 16 si l'affichage de la cam aurait été possible

à vous de juger maintenant

cordialement,

Maxwell
A voir également:

2 réponses

H_sergio Messages postés 188 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 7
21 oct. 2010 à 10:17
bonjour ; personnellement je suis un peu dubitatif , il n'y a plus d'arrière plan , le cadre est donc tout blanc ; plus de clin d'oeil , les émotisons , bref tout ce qui faisait cette convivialité , ces petits plus qui rendait messenger récréatif ont disparu , je suis repassé en version 2009 , j'espère que des mises à jour amélioreront l'aspect messenger , et messenger plus pourra alors être de nouveau plainement opérationnel
0
UP
0