Je n'arrive pas à me déconnecter de msn

Fermé
cachardeche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 22:09
 pleasehelp - 21 oct. 2010 à 08:12
Bonjour,
je n'arrive pas à me déconnecter de msn, mon statut apparaît toujours comme si j'étais disponible!
J'ai une configuration window vista. Je n'ai jamais eu de problème avec msn jusqu'à mantenant. De plus lorsque je me ''reconnecte'', une fenêtre s'ouvre et il y a marqué : ''le service messenger a subi des problèmes temporaires de connexion réseau sans rapport avec votre ordinateur''.
Merci de bien vouloir me donner une solution.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 22:26
Hello

As-tu essayer d'aller virer tous les fichiers internet tempo et les coukies ?
Dans "options internet" tu supprimes tout, en cochant la case "même les trucs
installés par les modules complémentaires" (IE 7)
2
cachardeche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 22:33
Re bonjour,

Mais je ne sais pas ce que c'est les tempos et ou trouver les cookies???!!!
Désolée de passer pour une nouille, j'ai beau utilisé mon ordinateur, je n'y comprends rien en therme de ''mécanique''!!!
0
cachardeche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 22:33
Re bonjour,

Mais je ne sais pas ce que c'est les tempos et ou trouver les cookies???!!!
Désolée de passer pour une nouille, j'ai beau utilisé mon ordinateur, je n'y comprends rien en therme de ''mécanique''!!!
De plus je m'apperçois que msn ''s'interromp'' sans arrêt tout e laissant mon statut apparaître en ''disponible''...
0
salut ! moi aussi j'ai un ipod touch!
Pour avoir msn sur ipod] c'est tres simple !
il faut que tu aille sur email dans l'ipod puis il y a plusieur mode de messagerie et yen a une qui s'appelle autre et bien tu vas sur celle la et tu met ton adresse msn ...
voila

bisous
ps : ci sa marche pas dis le moi viite !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme probele depuis des jours, mes contacts me disent que je suis jour et nuit avec le status 'disponible', j'ai supprimé l'historque & cookies de mon ordi, c'est pareil! impossible de signaler msn, il y'a que des forums, tres difficile d'exposer mon probleme. est ce que vous pouvez m'aider?
0