Installer windows live messenger impossible

TiiTe-ChOoôze -  
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai un probleme au niveau de l'installation de windows live messenger..
lorsque je clique sur " executer " aussitot que je l'ai téléchargé il me met que je dois être connecté à internet il me propose soit de recommencer soit d'annuler....
je suis connecté sur internet c'est ca que je ne comprend pas....

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

0
TiiTe-ChOoôze

dsl cmp mais cette solution là aussi ne marche pas ... j'ai essayé 3 fois mais rien a faire. le site que tu m'as donné a tenté de me rediriger vers microsoft.com mais ça aussi c'est impossible car mon internet explorer n'affiche pas la page et prétend ne pas la trouver. et en ce qui s'agit du telechargement il me dit '' vous avez telechargé ...'' mais en réalité rien du tout. je craque j'ai vraiment besoin d'aide stoplé, sil vous plait tout lmonde
0
TiiTe-ChOoôze

dsl cmp ça ne marche pas. après avoir appuyer sur telecharger rien ne se passe. on me propose dc 2 serveurs : malheureusement mon internet explorer ne trouve pas le site microsoft.com et ce malgrès tout mes essaie. a la fin la page ce reactualise et me dit ''vous avez telecharger .....'' mais non. je craque là. aide moi stoplé cmp ou aidez moi svp avant ke jdemolisse l'ordi
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Peut être ton ordi est infecté et ce que tu veux avec internet explorer est redirigé vers d'autres pages, c'est pas normale. Fais un scan en profondeur avec malwarebytes et avec ton antivirus .
0