Les discussions

Connexion du pc aria soho

Bonjour, j ai besoin du driver du PABX airia soho sur XP merci

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
mohamedradar

Je n'arrive plus à connecter mon samsung s5 mini à mon pc

Bonjour, Je n'avais aucun souci pour connecter mon smartphone (Samsung Galaxy S5 Mini sous la version Android 5.1.1 Lollipop) à mon PC ( Windows 10) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
CptMayo

Mettre a jour mon gps

Bonjour, comment faire pour mettre a jour mon gps garmin nuvi 54lm merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

Batterie problème

 Fermé

Bonsoir, Je crois que j'ai un problème au niveau de ma batterie, ça baisse beaucoup sans raison notamment je ne suis pas connectée au wifi et il n'a ...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lolomusic667

Où trouver le code puk pour allumer mon tél ?

 Résolu/Fermé

je viens d'acheter un blackberry ; ce matin, ma femme a saisi 3 fois un code PIN erronné ! Maintenant, il me demande d'entrer le code PUK : C'est quoi...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ce toute sa

Titre du jour

 Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir du credit gratuitement et des sms Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
piquesous

J ai oublié mon schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j ai oublié le schéma de téléphone tecno w4 Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
^Abel^

Carte sim toujours pas reçu

Bonjour j'ai souscrit à free mobile le 1 mars confirmation de souscription faite le 2 mars et ma portabilité fait le 7 et j'ai toujours pas reçu ma pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Bloquer un numéro

Bonjour, Comment bloquer un numéro sur mon Samsung Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
clavervba

Répertoire

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung GALAXY A3 2016 dont la carte sim sera activée le 02.04.2017. J'ai un samsung S4 depuis 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
cycat

Ouvrir livre epub avec application type kindle ou kobo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer sur mon téléphone des epub que j'ai sur mon ordinateur, et de les lire avec Kindle ou Kob...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Synchronisation calendrier i phone et calendrier outlook

Bonjour, Sur mon I Phone 6, je n'ai jamais eu de problèmes de synchronisation de l'agenda du téléphone et de celui Outlook. Depuis hier ma synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Formatage disque dure externe par téléphone samsung edge s7

Bonjour J'ai tenté de connecter mon téléphone Samsung edge s7 à mon disque dure externe afin de transférer mes photos et vidéos sur le disque. C1 ma ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
smilegirl2779

Iphone 6 luminosité faible

Bonjour a tous, Voila j'ai changer l'écran de mon iphone 6 suite a une chute, j'ai aussi changer le bloc de capteur de luminosité, mais depuis la lu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Non réseau iphone

Bonjour, Le problème c'est que sur mon iPhone le réseau a cest rond et y'a mon opérateur mais les rond sont vide donc en gros pas de réseau je revoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Lien ebook vers gsm

 Résolu

Bonjour à tous, (Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas veuillez m'en excuser) J'ai dans mon ordinateur les livres en form...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sangey

Change de numre

Bonjour, je souhaites savoir comment changer mon numero de tel sur icloud Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Reset sfr star addict depuis ordinateur (fichiers manquants)

 Résolu

Bonjour, J'ai un SFR Star Addict et depuis après et j'ai supprimé certain fichier dedans sans faire exprès du coup il ne démarre plus (il reste bloq...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Logiciels pour récupérer photo effacée sur mon lumia 635

Bonjour à tous, Avant de poster mon message j'ai essayé des logiciels pour récupérer des données effacées sur mon portable lumia. Le mobile es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
raouf03

Créer ou récupérer une icone sur iphone 5

Bonjour, Je n'ai jamais eu d'icone "contacts" sur mon iPhone 5, comment puis-je la créer? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bendrop

Iphone déverrouillage sim impossible car ecran tactile bloqué

 Résolu

Bonjour, Au secours, mon iphone 3gs est en panne, l'écran est figé sur "déverrouiller la carte SIM" mais le logo déverrouillage ne veut pas glisse...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tika97

Mot de passe perdu.

 Résolu

Bonjour, mon grand-père a un téléphone HUAWEI. Il y a quelque jour son mot de passe était 1234, mais récemment il a changé quelque chose dans les para...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lolcat2002

Déverrouillage

Bonjour, je viens de désinstaller l'application Auto Clean sur mon cell Samsung S-6 parce que je ne veux plus entrer un code ligne à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Xingy

Mot de passe tablette samsung 10.1

 Résolu

oublié mot de passe comment le reinitialiser

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Elle

Impossible d'allumer la lampe torche.

Bonjour a toute et a tous, depuis 2 jours j'ai un petit soucis, la lampe torche de mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand j'ouvre le panneau de contrôle...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Tyler

Mémoire interne asus zenfone 3 max non reconnue sur pc

Bonsoir ! Ayant nouvellement acquis ce smartphone (Asus Zenfone 3 Max) sous Android 6.0, je souhaitais le connecter à mon PC afin de réaliser des tra...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
gigi

Flash htc tattou

Bonjour, est il possible de flasher mon HTC TATTOU avec la version 2 d'andoid ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
hichasoft

Ma tablette ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème, ma tablette (archaos101d) bug. Je peux l'eteindre et l'allumer mais quand je l'allume il y'a un ecran gris je ne peux donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

C'est quoi un echange standard ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce que c'est en échange standard ? Mon iphone 6 bug beaucoup j'ai donc appeler Apple et il me propose un echange st...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Envoye de photos vers un sma&rt

comment envoyer des photos a partir d.pc vers un smart

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
nadellen

Réparation samsung galaxy a3

Bonsoir , jai un samsung galaxy A3 et il est tomber par terre l'écran c casse le telephone marche mais n affiche aucune image tout est noir . Est-il r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Mon iphone ouvre des application tous seul.

Bonjour ! J'ai acheté Un iPhone 5C qui j'ai acheté récemment(depuis noël) et mon téléphone ouvre des applications tout seul et écris tout seul Exemple...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Luay

Je n arrive pas a me connecter en 3g et a recevoir les photos

Bonjour, a vous j ai un sony xperia E C1505 oui je sais c est un dinosaure en fait j en ai eu un avant et il marchais tres bien et sur le nouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
etienne7622

Cable usb portable à ordinateur

Bonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 et je suis sous Windows 10. Actuellement, je cherche à relier mon portable à mon ordinateur mais mon ordinateur ne l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Mettre a jour gps takara gp30

 Résolu

Bonjour, j ai un gps navugator gp30.et je n arrive pas a le mettre a jour pour les radars .mais je ny connais pas grand chose .je vous en remercie

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
shoub

Mise à jour android plus disponible!

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Samsung galaxy Tab 10.1 avec comme version Android 4.1.2. Je l'ai rooter avec KingoRoot il y a bien longtemps déjà et do...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sniper44

J ai perdu mon argent sur apple store aidez moi svp !

Bonjour j ai perdu mon argent sur Apple Store,ce n est pas normal et aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
fred.ml

Suppression adresse mail erronée sur tablette android

Bonjour, Comment faire pour supprimer les adresses mail de correspondants qui n'ont plus cours, des adresses erronées ou simplement parce que les co...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ipad ordicollege

Bonjour, Ma fille a quitté le collège en fin de 3e avec son ipad (en 2015) mais elle a toujours des restrictions. Je me suis rendue plusieurs fois a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
fred.ml

Airplay sur ipad

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et dans le monde d'apple. On m' a légué un ipad et dessus je ne trouve pas la fonction airplay. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
fred.ml

Tablette thomson

 Fermé

Bonjour a tous Voila j'ai récupérer une tablette dans une déchetterie, elle fonctionne mais pour accéder il faut un mot de passe, c'est le mot de pas...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaneagle

Nokia asha 300 téléphone portable bluetooth/wi-fi 140 mo graphit

Bonjour, Je viens d'acheter ce mobile sur internet et l'ai mis en charge. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne me demande pas le n° de cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gelsia46

Pour le debloqué

 Résolu

Bonjour, mon portable samsumg galaxy j5 et bloqué par un mot passé perdu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Safari ne se connecte pas

Bonjour , voila Jai eut un soucis hier en étant sur internet tout A coup une page de police s'est affiché comme quoi je téléchargeait des contenus ill...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
alexb313

Mon wiko sunset 2 beg

Bonjour, alors depuis 2 jours mon wiko beg.Il dit que prossesus.com etc se sont arrêter ce qui fait que je ne peux plus allez sur aucune application...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Probleme de batterie sur iphone 5s

bonjour j'ai un soucis avec mon iphone 5s j'ai fait remplacer la batterie chez un reparateur , mais 3 batterie plus tard en veille il tient difficilem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cecedidi

Mise à jour nougat

Bonjour, Nous somme le 9 mars et je n ai toubour pas de mise à jour nougat, est ce normal ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Cadenas sur accés free

Bonjour, sur l'accès a la connexion free il y a un cadenas comment l'enlever tablette Samsungjo Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ctxlp2002

Tablette mp man w89 16 gigab

Bonjour, ma tablette est bloqué sur l écran de démarrage impossible de reset je ne trouve aucune solution Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jeanbi

Virus sur mon iphone ?

Bonjour, Je viens de recevoir une page sur Google et sur safari qui me dise que mon iphone à un virus et que ça pourrai brouiller ma carte SIM donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000