Les discussions

Iphone ne s'allume plus après le mode de récupération.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila le soir du nouvel an (un peu rincée) j'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes. Je l'ai directement retiré , ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
fred.ml

Quand skype, facetoface etc

 Résolu

Bonjour, Si je fais des appels caméra cela consomme l'Internet ? Et si oui de beaucoup? Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Pinzou76

Samsung tab pro

 Résolu

Bonjour ..pourrez vous m expliquer comment savoir si ma tab pro supporte une carte SD de 32 gb

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
BunoCS

Player pour google drive

 Résolu

Bonjour, Ça fait des semaines que je cherche et je n'ai jamais rien trouvé qui puisse me satisfaire. Je recherche un lecteur de musique pour Go...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Réparation iphone 5s

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le petit bruit quand on appuie sur le bouton Power de l'iPhone , il réagit quand même mais il n'y a plus cette petite pression ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
misterl54

Télécharger app world blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
marceltom40gmail.com

Play store rh-01

Bonjour, mon appli play store ne fonctionne plus a cause du serveur RH-01 Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
BunoCS

Demande de débloquage de mon téléphone motorola

 Fermé

Bonjour, je suis xxxxxx habitant au Tchad. J'ai reçu de mon frère travaillant aux Etats Unis un téléphone de marque Motorola comme cadeau et je voudra...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
piquesous

Comment s installe ce programe sur portble ou ordi

bonjour est ce que l application ce connect seule au portable

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
crapoulou

J'ai toncher mon iphone

Bonsoir je suis dégoûter et au bout de ma vie car a Noel j'ai eu un Iphone , je l'ai fait tomber par terre l'écran n'a rien mais je ne peu pas en dir...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
louis.ncs

Mon play store ma tablette s'est arrêté

Bonjour, mon google play store sur ma Memo Pad ne fonctionne plus et je ne suis plus capable de faire mes mises à jour, comment faire pour télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
chuuuut

Gps mappy ulti s556

Bonjour, Je viens d'acheter ce gps, il y a un mois et de temps en tps la vitesse limite indiquée varie 90 à 80 km/h sur route, et 130 à 11 km/h sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
cachou45

Télécharger des photos sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer des photos prises du Iphone 6S Plus à mon ordinateur ou sur clé USB ? j'ai essayé via Icloud, mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
debekam

Notice tablette selecline 10

Bonjour, je recherche une notice pour tablette selecline 10 auchan. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

Copie de contacts d'un iphone 6s sur outlook de pc

Bonjour, en commençant pour vous adresser mes Vœux les meilleurs pour 2018, j'en viens à mon souci: je cherche à transférer les contacts de mon Ipho...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fred.ml

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant qu'ont pourra m'aider. Tout d'abord j'ai voulu changer la coque arrière complète de mon t...

70 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Cory

Forfait mobile=internet

Bonsoir,Pouvez vous me dire si il existe des forfait Mobile+internet à domicile et si il faut absolument une box?En ayant la TV par râteau puis-je an...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
nadellen

Changer de carte sd sur samsung j3

Bonjour Comme mon pseudo l'indique je ne suis pas douée pour les technologies ... Voilà ce qui m'amène :Je voudrais changer ma carte SD de 1 GB co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

Problème captures d'écran

Bonjour je possède une tablette ardoiz et lorsque je fais une capture d'écran avec la combinaison bouton power + volume pas la capture s'enclenche mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
thornus

Kids pad2

Bonjour la tablette de ma petite bloquer kis pad2 schéma pourriez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Zar@

Probleme d'installation des application se trouvant dans la cart

Bonjour, J'ai un smartphones LG K7 et lorsque j'essaie d'installé une application provenant de ma carte SD le message : "vérification des mena...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
BunoCS

Peux t'on avoir un snapchat sur nokia xl

Bonjour, Je voulais installé un snapchat sur mon téléphone Nokia XL ,mais a l'installation de l'application ,il ma demandé un Google play ,et de dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compresser une video sur samsung galaxie s3

Bonjour, je ceux compresser une video trop lourde de mon smartphone pour transférer sur ma boite mail .Merci de vos conseils Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
xylon

Mes contacts sim ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy ace et j'ai un problème avec mes contacts. Ils sont bien dans la sim mais le tel dit que je n'ai aucun contact...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ju

Problème de wifi sur téléphone

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon téléphone SAMSUNG GALAXI J3 2016, je n'arrive pas à me connecter, quand j'écris le mot de passe puis accepte...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
BunoCS

Tablette incontrolable

Bonjour Je possède une tablette Android polaroïd et je ne peux plus la contrôler.lorsque je l'allume elle se met a defiler dans tous les sens je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
alepi

Retirer cache batterie f480

 Résolu

Bonjour, j'ai fais il y a peu l'acquisition d'un Samsung F480, ou Samsung Player Style. Déjà en magasin le vendeur avait éprouvé des difficultés à ret...

77 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jac

Téléphone wiko lenny non détecté sur windows 10

Bonsoir, ma fille souhaite connecter son wiko sur son ordinateur pour y transférer des photos mais son téléphone portable n'apparait pas dans les pé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaumune

Problème android

Coucou, J'ai un problème avec une tablette pour enfant de la marque"ACCENT",kidzy 70, qui bloque sur imput serial number to activate iMS, aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Problème de connexion de l'écran avec samsung galaxy j5

Bonjour, tout est quasiment dit dans le titre. Il y a quelques heures de l'écriture de ce topic mon téléphone est tombé malheureusement dans l'eau. Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT

Honor 7x vs huawei mate 10 lite

Bonjour, Selon vous quel est le meilleur parmi ses deux modèles ? Merci d'avance de votre aide. "La vie est un mystère qu'il faut vivre,...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Zarbik45

Smartphone acer z150

Bonjour, Si la batterie est complètement hs, est-il possible que même en branchant en direct avec le secteur, mon smartphone ne s'allume pas? Ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Geogeos

Htc 530 desire : impossible de déplacer applis vers carte sd

Bonjour/Bonsoir Je suis confronté à un problème depuis quelques temps : je ne peux pas déplacer mes applications de la mémoire interne vers ma mic...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Hoummous

Cache du navigateur sur samsung a5

 Résolu

Bonjour, Comment vider le cache du navigateur sur smartphone Samsung Galaxy A5. Merci...... Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DOM19

Xperia e 4g

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée TOTALE des appels et sms passés car j'ai un forfait à 2 E , et ne veux le dépasser

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Connexion au play store impossible : (

 Résolu

Bonjour ! Ça fait bien 2 mois maintenant que j'ai un problème: le play store s'ouvre mais ne veux pas se connecter comme s'il n'y avait pas de conne...

58 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Titischu

Photos effacées du cloud

Bonsoir, En désespoir de cause, je poste ici en espérant une solution. J'ai changé mon iphone 6 pour un iphone 7. Après la synchronisation des 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mary2506

Notice en français

Bonjour, je cherche la notice française de la 1ère tablette chinoise dual-boot windows 7 sous Android 1.0. . Je viens de voir sa présentation sur yo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
SuperMayouko

Ecran iphone 4 noir suite à remplacement mais reconnu par itunes

Bonsoir, La vitre tactile ainsi que le LCD de mon iPhone 4 étant cassés, j'ai acheté ceci afin de les remplacer : https://www.sosav.fr/store/piece...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Martin_ldn

Appareil photo occupé

Bonjour, L’appareil photo de mon Motorola Moto G2 ne fonctionne plus, il affiche le message suivant depuis une semaine, même après redémarrage du t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Papounet17000

Facturation pour i-phone malgré contrat freebox revolution

Bonjour, Bonjour, malgré nos réclamations par lettre recommandée AR restée sans réponse bien sûr, Free continue à nous facturer - et donc à nous p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mamclaud

Recherche mode d'emploi wiko lenny 2 comment prendre un appel

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un mode d'emploi clair et détaillé du WIKO Lenny 2 ? Comment puis-je récupérer un appel entrant quand le téléphone sonn...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
francoised

Sauvegarde sms & mms

Bonjour Je possède un SAMSUNG GT-I5510 et je souhaite sauvegarder mes SMS et MMS sur mon ordinateur. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder de f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Chris6357

Spyphone software

Bonjour, J'ai commandé un téléphone préinstallé, équipé d'un logiciel de contrôle parental pour surveiller ma fille de 14ans, chez Spyphone software...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
dalton14

Écriture d'un message sur un nokia 3310 5 (2017)

Bonsoir, je n'ai pas trouvé comment supprimer une lettre lors de l'écriture d'un message et rien dans la notice d'utilisation récupérée sur le net ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
sbouvua

Soucis avec carte sim

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je viens d'acquérir un XT 1039 d'occasion et je n'arrive pas à entrer tous les contacts de mon ancienne sim... j'ai beau ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
marphi79

Mms qui ne veullent plus partir

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2018, j'ai un portable ECHO HOLI, je suis chez FREE. Depuis deux jours mes MMS ne veulent plus partir, alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mijean94

Un android avec un system 100 % apple es possible ??

Bonjour, Bonjour j'avais une question qui consiste échanger les os de android et de ios sachant que c'est possible car en informatique tout est po...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Gheaben

Beug écran iphone 6

 Résolu

Bonjour, mon père m'a offert son Iphone 6 pour Noël. Avant qu'il ne me l'offre, le téléphone beugait au niveau du tactile c'est à dire que le télé...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Undayafails

Huawei p9 photos disparues

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question sur Internet en tout cas. Alors voilà, hier s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ninantogala
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000