Les discussions

Résolution blocage envoi mms - forfait 2€

 Résolu

Bonjour, Ayant changé récemment de mobile, pour un appareil 4G, l'envoi et la réception de mms était systématiquement bloqué (comme sur le précédent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Transférer données applications

Bonjour, Je vais changer de téléphone dans quelques jours, et je voudrais savoir si il était possible de transférer les données des applications...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
BunoCS

Désinstaller une application

Bonjour, Je viens d installer un jeux sur média player que je veux désinstaller sans vain. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
BunoCS

Avis sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un avis concernant le Honor 9 lite et si un autre téléphone ( dans la même gamme de prix ) pourrait être meilleur ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
YanisNsrn

Mes épaules

Bonjour, je veux télécharger de la musique sur mon Android je ne cai pas comment faire Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
BunoCS

Comment dois-je faire pour récuperé le code

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à déverouiller mon téléphone samsung GT-E120Y Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Mise à jour gps

Bonjour, Je viens de prendre possession de mon véhicule neuf Renault Mégane estate Business, j'ai déjà reçu sur mon compte my renault une mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
bienvenue60

Aplication pour envoie différé mms

Bonjour, Je possède un portable Honnor 6A, j'aimerai que l'on me dirige vers une application gratuite à installer , tout cela pour envoie MMS en p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
POTERIE41

Mise a jour igo8

Bonjour, Qui aurais la solution pour mettre à jour un gps igo 8 sur un autoradio 2din chinois fonctionnant sur wince. Merci d avance pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
morisse08

Aidez-moi avec mon iphone !

Bonjour, je veut supprimer ma progression sur un jeu dans mon iPhone comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jeanbern

Soucis appareil photo alcatel one touch idol

Bonjour ! Je cherche un peu d'aide pour résoudre mon soucis. Voilà, j'ai depuis Janvier 2017 un alcatel one touch idol et mon appareil photo ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
michel

Problème galaxy note 4

Bonjour il y a quelques jours mon père a changé de téléphone et ma donc passé son galaxy note 4, je fais donc les manips de changements de comptes, i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
HERETIK617

Comment transférer un sms avec wiko sunny 2 plus ?

Bonjour, Je possède depuis peu un smartphone wiko sunny 2 plus... Qui peut m'apporter au plus vite les réponses aux deux questions que je vous pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
PATLION

Un nouveau telephone

Bonjour, je suis désolé de demander cela ici mais voila depuis le03/02/2018 je n'ai plus de téléphone j'ai 15 ans et mes parents n'ont pas les moy...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Code pin

 Résolu

Bonjour, J’ai un doute concernant la fidélité de mon mari. Je connais son code PUK mais pas son code Pin malheureusement. Ainsi, est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Fivel51

Changer la langue

comment changer la langue de mon sony xperia LT26i du turc vers le francais

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Impossible d'envoyer un texto

Bonjour, sur un wiki "Freddy" impossible d'envoyer facilement un texto. En 1er l'appareil me demande de renseigner une adresse mél préexistante. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Répertoire mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez et voila dans mon répertoire de mon mobile je dois mettre le prénom marie christine et quand je mets le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
sylvia

Comment enregistrer une conversation telephonique

Bonjour, Comment peux t'on enregistrer une conversation téléphonique sur un portable android? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Aranud87

Transfert de vidéos de mon drone vers mon ordinate

Bonjour, Bonjour, ce matin j'ai fait quelques prises de vue avec mon drone DJI Mavic pro, Après avoir fini comme d'habitude j'ai extrait la carte mémo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
cameramen

Micro desactive

Bonjour mon micro es sorti de mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Azgar87

Changer le clavier par défaut qui est chinois

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un Huawei P20 Prof dont le clavier par défaut est le chinois. Impossible de le changer. Auriez-vous la solu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
xylon

Problème de stockage et de carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy j5 2017 et j'ai une application qui prend 6 giga. Je l'ai donc mise sur ma carte sd mais mon téléphone dit que cette...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
eva_lrc91

Problème avec les raccourci d'applications galaxy

Bonjour , j'ai un téléphone Galaxy s6 et normalement sur mon écran de verrouillage j'ai en bas à droite un raccourci d'application le téléphone et la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierr10

Date d'origine des images et vidéos

Bonsoir tout le monde, j'ai un Samsung Galaxy j5, j'ai fait une réinitialisation parce que il était trop lent et de temps en temps il bugait, voilà. D...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Youtube ne marche pas

Bonjour, Il y a un moment, je n'ai plus mon téléphone et il faut que j'utilise un autre téléphone. Le problème c'est que YouTube ne fait que de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléphone samsung avec une mémoire très limitee

bjr j'ai un téléphone samsung avec une mémoire très limitee j'ai achète une carte mémoire de quoi augmenter la mémoire mais quand je télécharge ça ref...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Mise à jour gps

Bonjour, comment fait on pour avoir les dernières mise à jour gratuite sur les gps mappy Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Mon iphone a ete bloqué

Mon iphone a été bloqué et il me demande l'ancien compte icloud que je connais plus s'il vous plait aider moi je sais pas comment faire

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Quel smartphone choisir pour 300€

Bonjour/Bonsoir, Je dois me racheter un téléphone Android pour un budget maximum de 300€ (disponible sur Cdiscount.com). Je voudrais un téléphone asse...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierr10

Problem avec un samsung galaxy tab 2 10.1

bonjour,j'ai eux un problem sur ma tablette qui ne s'allume plus de 2semaine j'ai essayer plusieur chose comme rester longtemps(30seconde) sur le bout...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Tito29

L’identifiant apple

bonjour mon iPhone est bloqué je souhaiterais retrouvé le code de déverrouillage que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Morganiz

À l'aide sur mon téléphone

Bonjour, j'ai fait un update hier sur mon nokia lumia 520 de 8.0 a 8.1 apres avoir fini l'update il s'est redemarré et il s'allume en montra noki...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Problème de bluetooth

Bonjour, Depuis vendredi mon téléphone ne fonctionne plus.le bluetooth est en fonction,mais quand j'apelle ,l _il n'y a aucun son. le téléphone me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nadellen

Lg g3 indique aucune carte sim

Bonjour, Bonsoir pardon j'ai un LG g3 qui a son lieu nul et la carte SIM aussi écrit aucun carte SIM je sais pas comment je pouvais fais aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nicolouna

Objet activer

Bonjour je veux activer ma carte sim free svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nadellen

Code

Bonjour, l'autre jour j'ai réinitialiser mon Motorola RAZR pour le donné à mon petit frère et finalement maintenant que je le rallume ils me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Services google play s'est arrêté

Bonjour, J'ai un problème services Google play s'est arrêté Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Clean-ex

Iphone 5s problème batterie

Bonjour, j’ai changer la batterie de mon iPhone (5s) depuis il s’allume il s’éteint pouviez vous m’aider s’il vous plais merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Alex-

Chargement

Bonjour, mon iphone 6 ne se recharge plus.. je l´ai depuis août 2017, il est en bon tqt j'en prends soin, je l´ai acheté reconditionné. j'en suis à...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Alex-

Mot de passe antivol oublier?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe antivol Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Icloud

Bonjour, Il me demande de faire une mise à jour de mon identifiant Apple j'essaye de le faire mais ça ne marche toujours pas. Merci de répondre à ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
bendrop

Téléchargement

Bnsr je voudrais savoir comment telecharger xender pour iphone4 ios7.1.2 qui n'est pas compatible avec ios7

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
HelpiOS

Pub de jeux

Bonjour, J'ai Huawei made 10 lite et les pub des jeux apparaisse plusieurs fois et je sais pas quoi faire Configuration: Android / Chrome 66.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Données dans l'iphone

Bonjour, il y a quelques années de ça j'avais eu beaucoup d'iphone, des 4 et 4s. Je vus avoue que je faisais n'importe quoi avec. Le problème c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ano656

Utiliser chargeur samsung sur huawei

Bonjour, Je souhaite utiliser un chargeur samsung (ils ont les mêmes embouts) sur mon nouveau Huawei P8 Lite, car c'est direct par câble et je...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Hydr0s

Micro oppo a37 ne marche plus

Bonjour, J'ai un oppo A37, android, le micro ne marche plus. Il reçoit le son mais les gens n'arrivent pas à m'entendre Configuration: Windows / In...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
HaythaM

Mot de passe téléphone samsung gt-s5610

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connaîtrait il ou saurait il où je pourrais trouver le mot de passe téléphone à 8 chiffres pour réinitialiser mon mobile SAMSUNG...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Papounet17000

Suppression d'albums photos

Bonjour, J'ai un iPhone 2. Je veux supprimer des albums photos mais certains albums n'ont pas de bouton de suppression (bouton noir avec x). Je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
fred.ml

Comment changer la langue dans l'app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je possède un Ipad 2 qui est configuré en Français mais j'ai un petit problème qui m'énerve fortement, ç-à-d. que dans l'app store...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
lolcatanaojo
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000