Les discussions

Synchroniser gmail et iphone 4s

Bonjour Comment récupérer ma boîte Gmail sur mon nouveau téléphone iPhone 4s svp

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme de mise à jour

Bonjour, j'ai un problème de mise a jour de mon iPhone 4 lorsque je fais (général/mise a jour logicielle) elle recherche seule la mise a jour elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Aidez moi a faire le mise a jour de mon iphone4

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a telecharger le mise a jour de mon iphone4. S'il vous plait!!!!!!! Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 9

Bonjour,j'ai un iphone 4 et j'ai besoin d'une mise à jour de ios9.0 pour pourvoir télécharger Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Arrivez a envoyé et a recevoir d'e-mail

Bonjour, j'ai un iPhone 4 dont je n'arrive pas a télécharger des app ni des musique alors que j'ai un compte gmail.Si j'essaye de télécharger on me de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone4

Bonjour, je veux valider mon compte qui est inactif pour pouvoir envoyer et recevoir des e-mail et télécharger tout ce qui me convient. Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de téléchargement

Bonjour, j dispose un iPhone 4 et je veux installer Messenger mes il n'a pas pu aboutir il dépende une nouvelle iso mon iso7.1.2 Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Version ios 9.3

Bonjour, Je veux savoir comment passer de ios 7 a ios 9 svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

App store

Bonjour, Je voudrait juste que deux jeux sa pourrait être possible de les installer last d’ay on eth survivant et l’autre boxings jeux de robo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment telecharger snpchat sur 7.1.2

Bonjour, j'arrive pas a installer snpchat et Instagram sur mon iphone il dise que il y'a que sur iPhone 4s et plus mais moi j'ai un 4 et je veux l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Telecharger une appli sur ios 9

Bonjour, je viens de récupérer l'ancien 4S de mon père et je voudrais installer Snap. Quand je suis sur l'App Store et que j'ai rentré mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4s maj

J'ai un iPhone 4S mais il ne me propose pas la MAJ ios10 comment puis-je l'installer ? Merci d'avance ! Bonjour, Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bonjour mettre badoo sur mobile iphone 4

Bonjour, Désolé je voulais savoir comment mettre Badoo sur mon iPhone4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Choix entre 4 téléphones portables (maxi 250€)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de portable, j'ai un budget max de 250€ et j'hésite entre ces modèles : - Huawei P Smart - Honor 7X - Samsung Galaxy ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

2 code imei

Bonjour, J ai un iphone 6 mes je viens de remarqué que j ai 2code IMEI un sur le chassie et un dans les information pouvez m aidez a savoir pourquoi...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
ZhoUn

Avis de passage pour lettre...

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, un avis de passage car j'étais sur mon lieu de travail me disant comme quoi je devais aller ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Difficulté a deplacer de la musique sur le huawei

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a deplacer de la musique sur mon Huawei p8 lite je n'ai pas acces a ma carte sd sur mon ordinateur pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Échec d'envoie des sms

Bonjour, j'ai un smartphone double sim avec une ROM dériver de lineageos mon problème c'est que je peut pas envoyer de sms mais je peut les recevoir, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nyctaclope

Rotation de mon ipad.

Bonjour, Je veux empêcher la rotation sur mon écran iPad. Je coche dans GÉNÉRAL, mais l’écran continue de tourner. À l’aide! Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
piquesous

Commet recuprer mot de passe de mon compte gmail?

Bonjour, Ulrich beugre Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
piquesous

Connexion mobile-ordinateur

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-S7390G et un ordinateur Windows 7 . Je relie le téléphone à l'ordinateur via le port USB . Le téléphone appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Redbart

Nom de mon opérateur

 Résolu

Bonjour J'ai un One Plus 5T, et je n'ai plus le nom de mon opérateur à gauche dans ma barre d'outils ( FREE ), pareil quand je vais à l’étranger ....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
giadou

Mise a jour sur p8lite pra lx1c109b185

Bonjour, J'ai reçu ce matin une notification de mise à jour pour mon P8lite 5.0.1 PRA LX1C109B185 . actuellement j'ai la version 109B182 android ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Pallasite

Importer contact d'un windows phone vers zenfone

Bonjour, Je ne parviens pas à importer mes contacts de mon windows phone vers mon zenfone... Comment faire? J'ai essayé de synchroniser mon com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Installer play store

Bonjour, Je veux telecharger l application play store mais je ne parvient pas Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connaitre son operateur

Bonjour, Jai un moto G plus et je narrive pas a savoir avec quel compagnie il est presentement jetais sur quil etais avec koodo mais se nest pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nadellen

Perdu mon téléphone

Bonjour j'ai perdu mon téléphone iPhone 8 plus il y a une semaine quand je l'appelle c'est sur répondeur svp comment je peux faire pour retrouver mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Kataliy

Mon tel beuge

Bonjour mon Samsung a des problème mieux son mes amies ne mentendent pas quand je leurs parle je l'ai fait tomber. Pouvez vous me répondre au plus vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
StefBon

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, J ai un Crosscall Mon opérateur est SFR Comment je peux faire sur ce téléphone pour savoir si la personne à qui j' ai envoyé le SMS l a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Plus possibilité de recharge

Bonjour, j'ai fait tombé mon smartphone GT-I9060I et s'il fonctionne normalement je n'arrive plus à introduire la mini USB de recharge et donc plus de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

Utiliser le téléphone samsung j1 comme modem

Comment utiliser mon téléphone Samsung J1 comme modem de mon ordinateur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Mise à l'heure

Bonjour, comment metre l'heure et la date sur mon NOKIA230 merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Iphone 5s charge plus + bruit chargeur

Bonjour, Mon iphone 5s ne se charge plus depuis 1j et quand je le branche le chargeur fait du bruit ( sa le faisait déja avant ).. quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Shkoko

Samsung

Bonjour, ma carte Sim est verrouillé Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MPMP10

Afficher rdv sur ecran d'accueil et verrouillage

Bonjour, Je viens d'acheter un asus zenfone et je ne trouve pas comment afficher mes rdv sur mon écran d'accueil ainsi que sur l'écran de verrouil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nadellen

J'ai oublier mon mode de passe gmail

J'ai oublier mon mode de passe gmail Configuration: Android / Chrome .87

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Télécharger de la musique gratuitement

Bonsoir, je veux télécharger, la musique gratuite, ( espoir du fr xxxxxl) comment le faire?? Pouvez vous m'aider?? xxxxx = Nom supprimé Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Pastek

Iphone 8 photo impossible après recharge

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8, et j’aimerais savoir si d’autres ont eu le même problème que moi ou s’ils ont trouvé la solution. Alors, v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MarjorieCDeeb

Comment trouve le nom et le prénom avec le numéro

Bonjour, j'ai un numéro de téléphone portable et jaimerai savoir commen trouver le nom de la personne qui en est titulaire merci de repondre c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Xileh

Ios vpn localités exotique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes je recherche une application : Plus dur avec Apple Store.... VPN qui fonctionne avec des localités exotique (pour iO...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Logicel

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour flasher et decoder des smartphone Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
madmyke

Problème d’envoie de sms

Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer des SMS à certaines personnes et cents vraiment gênant. Quelqu’un a-t-il une solution à me proposer ? S’il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Smartek raptor r5

bnj vos avis pour smartek raptor r5 svp

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
simaher

Stock one

Bonjour ma fille a économiser des mois pour s offrir un nouveau téléphone, il n'est jamais arriver , de stock one est injoignable au téléphone et il n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ElementW

Je ne peux pas utiliser mon telephone

Bonjour, mon telephone ne peut pas demarer parce que j'ai oublié mon addresse email Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
PL453s

Impossible d'enregistrer les photos reçues par mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko tommy et je galère pour enregistrer les photos reçues par mms. J'ai trouvé sur le net qu'il faut appuyer à côté de la photo ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ondine

Régler un equlizer

 Résolu

Bonjour, les gars je me suis acheter le s6 edge plus et le son ne me plait pas beaucoup j'ai téléchargé l'app Bass Bosster s'il vous plait aidez moi a...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de notification

Bonjour, Mon Samsung a36 n'affiche plus les messages sur l'écran de verrouillage mais quand je vais sur l'écran d'acceuil sur l'onglet message il...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
BunoCS

Problème d'appareil photo

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy a9 qui a un problème avec l'appareil photo ...son appareil photo avant et arrière est devenu flou svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
StefBon

Gmail oublié et mot de passe oublié

Bonjour j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai perdu mon second Gmail et son mot de passe aidez moi à le récupérer c'est très important pour moi

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ondine
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000