Impossible de supprimer fichier divers dans Samsung
avojc
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon espace de stockage et plein alors que je n'ai pas de nombreuses applications. Dans les parametre de mon téléphone j'ai vu un fichier divers avec 1,59 Go j'ai essayé de le supprimer mais rien. J'ai meme essayé *#9900# lorsque je vais sur deletedumpstate/logat et delete dumpstate/logcat, j ai un message dumpt résult : delete dumpt ! et OK et lorsque je vais sur Ok rien ne se passe.
Merci de votre aide
Mon téléphone est un samsung sm-t285
Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon espace de stockage et plein alors que je n'ai pas de nombreuses applications. Dans les parametre de mon téléphone j'ai vu un fichier divers avec 1,59 Go j'ai essayé de le supprimer mais rien. J'ai meme essayé *#9900# lorsque je vais sur deletedumpstate/logat et delete dumpstate/logcat, j ai un message dumpt résult : delete dumpt ! et OK et lorsque je vais sur Ok rien ne se passe.
Merci de votre aide
Mon téléphone est un samsung sm-t285
A voir également:
- Delete dumpstate/logcat en francais
- Impossible de supprimer un fichier sur android - Meilleures réponses
- *#9900# delete dumpstate/logcat - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Bonjour,
Envoyez un screenshot svp.
Je pense que ça appartient au système d'exploitation (donc qui ne se supprime pas).
Installez ces 2 applications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc
Bonjour,
Envoyez un screenshot svp.
Je pense que ça appartient au système d'exploitation (donc qui ne se supprime pas).
Installez ces 2 applications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc