Accro au portable

Fermé
Martinedu76 - Modifié le 6 nov. 2018 à 21:10
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 8 nov. 2018 à 16:33
Bonsoir, mon fils est tout le temps connecté sur internet avec son port.
J avais mis une application (ma box) sur le mien pour le bloquer mais il a aussi mis cette application sur son port et évidement se reconnecte.
Qui aurait une solution à me proposer ?
Merci si vous trouver la solution.

3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 572
Modifié le 6 nov. 2018 à 21:42
Bonjour,
selon l'opérateur et la box, il est possible de configurer des plages horaire sur la box par utilisateurs

sinon de débrancher la box ou désactiver le wifi si vous en avez pas besoin

quel est votre opérateur internet ? (orange, free, sfr, bouygues,...)
0
Bonjour, l opérateur est Orange mais le soucis comme mon fils a aussi l application sur son portable le mot de passe s affiche aussi.
En ce qui concerne d éteindre la box, C est une solution que je prendrais en dernier recours. Donc j attend de voir si quelqu un connaît une autre application et je verrais pas la suite
Merci d essayer de m aider
0
Bonjour, je suis à Orange, mais mon fils a mis l application sur son portable donc se débloqué des que je dors.
'exisiste t il pas une autre application,? se serait beaucoup plus simple
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 572
7 nov. 2018 à 16:10
c'est quoi l'application ?
normalement il y a au minimum un mot de passe a mettre pour accéder à la configuration de la livebox, il suffit de changer celui-ci
0
Bonjour comme j ai expliqué à une autre personne, mon fils ayant aussi l application sur son portable il voit aussi le mot de passe s afficher
Merci pour votre réponse
On va arriver à trouver une solution
0
8 nov. 2018 à 16:33
tu ne comprend pas ce que je t'explique, je te parle de la configuration de la box qu'on accède généralement via le navigateur :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration_19824-20156

cette configuration a comme identifiant "admin' et comme mot de passe, par défaut les 8 premiers caractère du mot de passe wifi, selon la box dans ce menu de configuration il t'est possible de mettre des plage horaires pour chaque utilisateurs
le mot de passe de ce menu est modifiable et il semble qu'une fois changé, à part le connaitre ou ré-initialiser la box il n'y a pas moyen de le trouver

après il y a ce que dit MPMP10
0
MPMP10 Messages postés 43275 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2025 16 535
Modifié le 8 nov. 2018 à 12:16
Bonjour ,
Il suffit de lui confisquer quelque temps , qui commande chez vous! https://www.educateur-rouen.fr/accro-a-son-portable/
0