Avantages et inconvenients de l'iphone
Résolu/FerméBonjour, je fais un exposé sur l'iphone et pour cela il faut que je donne les avantage et les inconvenients.......... j'ai recherchée sur internet ...
Bonjour, je fais un exposé sur l'iphone et pour cela il faut que je donne les avantage et les inconvenients.......... j'ai recherchée sur internet ...
Bonjour, j'ai un samsung A6 et je n'arrive pas a me connecte a internet j'ai tous essaye ce que je voudrais pouvoir me connecte en permanence sa avo...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon téléphone car il est affiché à l'écran mot de passe,appel d'urgence,veuillez m'aider à l'ouvrir s'il vous pl...
Bonjour, quand je suis dans la voiture je dois appuie sur transfert d'appel pour que le gsm passe en main libre
Bonjour à tous, Je galère pas mal actuellement en voulant transférer les données de mon ancien téléphone dans mon nouveau. Mon ancien est un A5 2...
Bonjour, sur un Wiko cink slim comment effacer les enregistrements dictaphone , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, Je reçois des messages de quelqu'un se disant actuellement bloqué au Maroc. Je voudrais vérifier que c'est vrai. Son n° est le 07 56 ***
Bonjour, Impossible de réinstaller Google playstore sur HTC Wildfire. Comment faire depuis un PC? J'ai bien Android market mais il n'arrive plus à...
Bonjour, Comment trouvé le code Puk pour débloquer le portable (l'appareil ) car je l'utilise sans carte sim mais comme mini tablette ?
Bonjour, j'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon tel, il me dit "insérer carte sim correcte". J'ai vérifier sur mon compte, ma ligne free mobile e...
Bonjour, j'ai participe au jeu de la poste pour gagner un Samsung S10 ,la poste m'a renvoyé sur orange. J'ai payé 1€ et rien ne précisait qu'il fallai...
bonjour je viens vous demandez la differance entre smartphone endroid et autres merci d avance pour votre aide cordialement
Bonjour, J'ai fait une horrible idiotie. Après avoir utilisé mon téléphone root pendant presque deux ans, j'en avais presque oublié qu'il était ro...
Comment désactivé un téléphone Android A16 en fastboot mode
Bonjour je souhaite connaitre le meilleur gps gratuit pour smartphone Samsung (à part Waze qui me mene un peu n’importe ou par des chemins impossibles...
Bonjour* Comment me servirent de moins cellulaire zte sur internet sans carte sim et sans adresse Google
Bonjour, Depuis hier mon téléphone Samsung J3 me demande la mise à jour Google Play. C'est impossible de le faire et toutes les 5 Mns il me demande ...
Bonjour, Comment faire pour avoir des appels gratuit à orange
Je n'arrive pas à rendre mon clavier du key2 sensitif
Bonsoir Je possède un P20 depuis peu et il m'est impossible d'envoyer une photo par MMS. Cela affiche "fichier trop volumineux" Que dois-je fai...
Bonjour, J'ai un Wiko upulse like et je voulais faire la nouvelle mise à jour (Android 8.0) vu que j'ai la version 7.0 J'essaye de la faire mais i...
Bonsoir, J'ai une question qui me travaille un peu : un ami à à acheter il y a a peu près un an un iPhone, il a ensuite eu un problème : son n...
Bonjour, j'ai beaucoup de photos inconnues dans ma galerie. Quand je supprime quelque jours après je revois d'autres.
Bonjour, J'ai acheter un iphone 8 hier et je l'ai "echanger" contre mon ancien telephone (iphone SE) pour reduire le prix. J'avais enregistrer mes ...
Bonjour , Mon Samsung j5 2017 a l'écran cassé j'aimerais le remplacer par écran original Samsung qui ne dépasse pas les 40€. Pouvez-vous m'aidez c...
Bonjour, Je poste un message sur ce forum car mon iphone 5s charge mais l'éclair n'apparait plus, j'ai changé la batterie puis le port lighting mais...
Bonjour, Cela va faire 1 ans bientôt que je doit de l'argent à Bouygues Telecom pour 2 mois d'abonnement d'impayés. Ma ligne et mon compte ont étai...
Bonjour , Peux -t -on supprimer des applications masquées dans l'apple store. Je vous remercie de vos réponses.
Bonjour, Bonjour, je recherche des videos ( extrait de film ou bande anonce) a télécharger gratuitement sur mon portable mobile . merci .
Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et depuis quelques jours ; je n'arrive pas à ouvrir mon appareil photo, voici le message qui s'affiche ...
Bonjour, bonjour s'il vous plait j'ai whatsapp dans mon iPhone mais je ne peut pas utiliser , sa déjà été utiliser par une autre personne et la on me ...
Bonjour, Pourriez-vous m’aider pour annuler mon groupe en sachant que je l’ai effacé de mon compte. Merci M.El Heit
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’expliquer comment changer son adresse mac sur iPhone 7+
Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me donner une explication bien détaillée, du fait que je suis novice en informatique. J'ai une table...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon iPhone 7, en effet, lorsque je branche mes écouteurs je n’entends rien dans les écouteurs mais, le son sort...
Bonjour j'ai achete 1 ipad et des le debut il a ramassé toutes les photos de mon pc mais depuis peu cette fonction ne se fait plus .Pourquoi? j...
Bonjour, j’ai bloqué un de mes contacts hier sur mon iphone et j’ai reçu un imessage aujourd’hui de sa part??? Comment est-ce possible?
Bonjour, Mon iPhone 4 est connecté wifi mais il n a accède à un internete
Google peut être installer sur 1 IPhone ? Merci
Bonjour, Comment installer Google play sur tablette Ipad
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas utilise facebook, whassap et autre application avec mon iPhone 4 version ios7.1.2
Bonsoir, J'ai un Samsung J3 - 2017 et depuis quelques jours ; quand j'ouvre mon téléphone je suis envahie de publicités. Pouvez vous m'indiquer co...
Bonsoir je un problem je oublie identifient icloud iphone 4s me demande pour active car je resteaure l'iphone je connais le mot de passe mais apple ...
Bonjour, mon HTC est tombé il ne s'allume plus la lumière orange du Led qui s'affiche et la batterie de rechange
Bonjour, je souhaite donner mon ancienne tablette à mon neveu Évidemment rien n'étant jamais simple, j'ai oublié le mot de passe (code) j'en es...
bonsoir tout les mondes je grand souci je un iphone 4s plus 4 ans ressentiment je l’étain il a refuse d’allumé je tout finalement je restaure...
Bonjour, bonsoir, mon phone Alcatel 3c dépuis hier a du mal a recharger. J'ai changé plusieurs chargeurs et même acheté un neuf, mais tjrs rien. Lorsq...
Bonjour Je créer ce forum car je vais aller au États Unis et je compte m'acheter un iphone XR environ 650€ la bas et 850 en France (prix Apple store)...
Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Huawei Mediapad à mon fils et j'ai entendu dire que le système d'exploitation Android va cesser de fon...
Bonjour, J'ai récemment acquis un samsung galaxy S3, et je souhaite me connecter grâce à la wifi. Je suis sous Orange, j'ai une livebox, je suis pa...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.