Les discussions
Récupération
Bonjour J'ai changé de smartphone ainsi que de format de carte sim. Comment récupérer mes contacts et ma boite mail? Merci de votr e aide
Apres reparation
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6 edege, mon connecteur de charge ne fonctionnait plus et j'ai donc voulu le changer moi même, j'ai donc effectué l...
Pb avec le récepteur de sim
Bonjour, En naviguant j'ai rencontré un souci de connexion j'ai alors decidé de retirer ma carte sim, puis la remettre par la suite. En la rem...
Agenda des 3 prochains jours sur bureau ou page d'accueil de téléphone
RésoluBonjour a Tous et Tputes, Je cherche un Agenda des 3 prochains jours sur bureau ou page d'accueil de téléphone à installer car un peu tête en l'air ...
Samsung galaxy s 3 mini
RésoluBonjour, SOS , Qui peut m'aider ? je possède un tel samsung galaxy s 3 mini qui n'est pas reconnu par mon ordinateur "une tour" WINDOW 7" merci ...
Changement de type de sécurité
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy et je tente de changer mon type de sécurité WPA2PSK et le smartphone me demande d''enregistrer mais là "ENREG" est grisé et...
Mot de passe reseau
Bonjour, depuis quelque temps sur mon mobile la connection wifi ne reste pas deconnecté sans arret et un message me dit la connection a echoué quand...
Mon telephone n'arrive plus a se connecter.
Bonjour, J'ai un Samsung J3 6 qui ne veut plus se connecter au wifi de ma livebox,quels conseils e donneriez vous?
Changement de carte sim
FerméBonjour J'ai changer de smartphone, donc de carte sim. Comment récupérer mes contacts ainsi que mes mails
Problème avec le point d'accès mobile
Voilà, on m'a récemment envoyé un Samsung Galaxy note 3 (opérateur verizon qui vient avec) . Je ne peux pas activer le mode point d'accès mobile ni le...
Ouvrir compte hotmail
Bonjour, SVP j arrive pas à ouvrir mon compte Hotmail
Son de l’appareil photo
Bonjour, j’ai moi même aussi rencontré ce problème mais j’ai lu sur le site de Apple que les iPhone provenant de pays d’asie On une loi comme quoi le ...
Google play s arrete
Bonjour, depuis hier google play de va pas et il inscrit " google play s' est arrêter"... que faire ?
Tablette samsung
Bonjour, j'ai réchargé ma tablette et au moment de la remettre en route, impossible !!! L'ecran reste noir. Merci de vos réponses
Application grisée
Bonjour, L’application iMovie sur mon iPhone 5s est grise depuis plusieurs mois que je l’ai supprimée, malheureusement quand je vais sur appstore ...
Configurer le service mobile prend trop de temps
Je viens d'acheter mon téléphone Android je démarre çà e rit premier pas puis configurer le réseau mobile prend trop de temps .comment faire?
Samsumg galaxie a3(2016) ne s'allume plus
Bonjour, mon samsumg galaxy A3(2016) ne s'allume plus. Je l'ai déjà fait plusieurs fois tombé, la vitre est cassé sur le coté droit, et sur une bonn...
Désinstaller les apk en natives sur smartphone rooter
RésoluBonjour , je viens de rooter mon Note4 avec "Dr phone" ,c'est OK ,"Root Checker" me la confirmer , maintenant il me faut exploiter cette liberté ,m...
Iphone 6s désactivé impossible à connecter itunes
Bonjour, J ai un iPhone 6 désactivé fausse manipulation d un enfant et je n ai plus le code à 4 chiffres... Donc il s est désactivé! J ai tenteé ...
Supprimer family link
Binjour,je voudrais savoir. Comment supprimer ramily
Demande de compte google après réinitialisation
Bonjour, lorsque j'ai essayé avec la méthode ça a mis "no commandant" svp comment faire?
Problème appel entrant
peut on retrouver les appels entrant sur free mobile sur une facture ou autre endroit si l'on a effacer le journal d'appel ? Merci d'avance
Gear vr service samsung galaxy s6
Bonjour, J ai un galaxie S6 et je rencontre des soucis pour le recharger... La plupart du temps il ne recharge pas quand je le met sur secteur ou ...
Iphone ne fait plus de son
Bonjour, Mon iPhone refuse de produire du son avec le haut parleur et quand j’essaie de régler le son, il me marque « écouteur » alors que rien n’es...
Question. démarrage d'android en cours. optimisation de l'application
Bonjour. Il y a quelques temps, mon téléphone m'affiche un message à chaque démarrage de mon appareil ( HTC desire 10 pro). Celui-ci est sous Androi...
Les applications difficiles à supprimer
Hello ;je voudrais vous demander comment. supprimer des applications impossibles à supprimer Dans le window. phone ????;STP Can YOU HELP ME????☹ Plea...
Dossiers mails perdus
Bonjour, j'ai perdu mes dossiers mails sur ipad en voulant changer le mot de passe de ma boite orange, comment puis je les récupérer ?
Problème facebook sur mon windows phone
Bonjour, Je n'arrive pas à travailler avec Facebook sur mon Windows phone Merci.
On ne m'entends pas au téléphone
Bonjour, J'ai un Sony Xperia X, depuis une dizaine de jours on m'entends plus sur les appels émis et appels reçus, j'entends quand même la personne ...
Masquer mon numéro de portable pour envoyer un sms svp
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour masquer mon numéro pour envoyer un SMS Svp merci d avance pour m aider
Code de sécurité oublié
Bonjour Code de sécurité de mon téléphone LG T 375 oublié et je demande de l'aide
Meteo à afficher sur mon samsung a7
Bonjour, Je souhaite afficher la météo sur mon Samsung A7 et je n y arrive pas. Merci de m indiquer Carole
A l'aide , trop de pub
Bonjour, j'ai toujours autant de pub qui apparaîssent .J'ai installé Dr web ligth , mais rien n'y fait.Svp que faire?
Mon téléphone lance des opérations tout seul, à l'aide !!
Mon téléphone est un Sony Xperia xz . Pendant la soirée je l'ai utilisé comme lampe torche et quand je voulais m'en reservir il commençait à ouvri...
Activation de l'iphone 5
salut, pouvez-vous m'aider a l'activation de mon iPhone car, sa m'affiche hello etc... dans mon fond d'écran et je n'ai même plus mon identifiants icl...
Problème notification 0.nextyourcontent sur android
RésoluBonjour a tous, voila depuis quelques temps des notifications apparaissent sur mon téléphone du site 0.nextyourcontent. J'ai lu que c'est un viru...
Connecter ma tablette samsung à ma smarttv samsung sans câble ?
Bonjour, comment puis-je connecter ma tablette Samsung à ma tv ? La tablette ne trouve pas la télé sur Smart View. Y a t il une procédure particulièr...
Pas de connexion free
Bonjour J'ai un iPhone 3gs avec un abonnement Free à 2€ qui marchait très bien jusqu'à hier en Espagne . Depuis mon retour en France , plus rien ! I...
Iphone 7 bloqué icloud
Bonjour, J'ai un iphone 7 qui est bloqué sur icloud. Le problème est que je ne peux rien. Il y une possibilité de le débloquer. Merci
Cod
Bonjour, Jai reinstaler vyber comme jai oublier code
Code nonrecu
Bonjour Comment obtenir code activation vyber
Effacé sms
Bonjour, J'ai 2 SMS de numéro bizar que je n'arrive pas à effacé y revienne toujours je ne ses pas comment faire merci
Sonne pas capable de répondre
Bonjour, Sur le cellulaire de mon conjoint il sonne pour un appel entrant mais plus capable de répondre que faire ? Merci
Wiko highway 4g
bonjour, voici mon problème sur mon smartphone Wiko highway 40 pour les appels téléphones mon appareil est sur la position vibreur uniquement. je vou...
Mode de récupération de l'iphone bloqué
Bonjour Eh ben ! voila en essayant de faire la mise à jours de mon iphone 7 le téléphone s'est éteint après chargement de la mise à jours et depuis...
Je ne vois pas la photo...
Bonjour, Je ne vois pas la photo une fois transférée de mon portable vers mon PC avec le câble USB, voilà ce que je vois: Impossible de mettre la p...
Gestion des applications doubles dans samsung galaxy
Bonjour, Dans la gestion des applications, plusieures applis sont doubles ou triples.( tel, outils sim...) . Une en Français et le même en Anglais. ...
Always on display
Bonjour* Je possède un samsung J6, mais aucune fonction Always on display. Comment ajouter cette fonction? Merci d'avance* (*) Éléments...
Son de l’appar photo sur application
Bonjour, J’ai un iPhone 7, et quand je coupe le son et que je veux prendre une photo sur snapchat ou Instagram on entend le « crikk » qui est insupp...
Ecran noir sur iphone x
Bonjour, mon téléphone fonctionne très bien normalement mais hier je l'ai fait tomber sur le coin de l'écran en bas d'une hauteur d'environ 50cm, a p...