Les discussions

Choix tablette samsung

 Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir un avis sur quelles tablettes choisir entre : https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-2019-Pouces-Android/dp/B07Q353W4X ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
choconicet

Écran fissuré

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran fissuré j veux savoir comment réparer ça Ces juste une fissure à l'intérieur

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Usb android auto

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Wiko View 2, lorsque je branche le câble USB dans ma voiture pour lancer Android auto sur l'écran tacti...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Cel62

Pub intempestive !

Bonjour, J'ai un blackberry Key2 et depuis quelques mois impossible de trouver l'application qui m'affiche ces pubs ???? En réduisant la fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ZubiOne

Applications intrusives

Bonjour, J'ai acheté sur le site Orange un Samsung A10 il y a 4 jours. J'ai installé les applis que j'avais auparavant sur mon Nokia par le store e...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
madmyke

Bloquer le hors forfait coupe le reseau et la 4g

Bonjour, ma copine vivant en Angleterre a voulu bloquer son forfait free pour ne pas avoir de dépassement... mais à la seconde même, plus de réseau ni...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
steved2323

Nano sim

Bonjour,je possède une tablette Huawei mediapad T3 8 pouces 16 gigas,2giga de ram. Comment insérer dans la tablette une nano sim? Est ce possible ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Chris 94

Ampoule led voiture

 Fermé

Bonjour, sur ma Clio 2 phase 1 année 2000 j ai installé des ampoules à led et les feux de route ne fonction pas alors que les feux de croisement pas d...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
baladur13

Problème avec le clavier

Bonjour, Je dois réinitialiser mon mot de passe pour accéder à mes mails, mais le clavier n'apparaît pas. Merci pour votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ondine

Desinstaller phone master

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à désinstaller l'application phone master.j'ai essayé plusieurs solutions mais en vain.merci de m'avoir aoder

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
WillofGod

Erreur de manipulation samsung j1

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur "restaurer les parmêtres d'usine" de mon samsung galaxy j1 et je ne retrouve plus rien sur mon smartphone (aucun...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Pierr10

Musiques sur google home

Bonjour, j'ai Google Home depuis quelques jours et je remarque quelques caprices... Pourquoi ne puis-je pas toujours obtenir le chanteur que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Nadia

Problème de buee caméra avant

Bonsoir, je me permets d'écrire sur ce forum car aujourd'hui j'ai fais tomber mon samsung Galaxy A5 2016 dans l'eau. Je l'ai essuyé et j'ai réglé un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Emma

Comment désactiver le correcteur automatique de l'iphone?

 Résolu

Bonsoir, j'ai réinitialisé les reglages entiers de mon iphone, et je cherche à désactiver la correction automatique, comment faire? Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
lalilala1

Supprimer le modèle

Bonjour, Monsieur Madame comment supprimer le modèle du téléphone Samsung car je veux le supprimer et je n'arrive pas à le supprimer comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ondine

Reboot s6

Bonjour, J'ai acheté un téléphone d'occasion en Espagne, une fois en Afrique je me rends compte qu'il y avait un compte Samsung dessus. Je l'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Impossible d appeler des numero en 3249 ou 3241

Bonjour, Lorsque je compose le 3249 ou 3241 la connexion y mets fin directement. et je dois passer des appels important. merci de me repondre ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Pierr10

Wiko sunny2 recupere photo via usb

bonjour, merci de me donner la solution pour récupéré photo sur wiko via usb si quelqu'un à la solution explications simples bonne soirée à bientôt

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
lanternemag

J'ai perdu mon téléphone samsung

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone Samsung j6 est ce que je peux le trouver ? Merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mango0078

Kit mains libres

bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 edge et je ne sais pas comment me servir de mon kit main libres. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Configuration laposte.net sur iphone

Bonjour, Je n’arrive pas à configurer correctement mon adresse mail laposte.net sur iPhone, j’ai suivi toutes les solutions et en effet je peux ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Genre teamviewer, mais en gratuit ?

Bonjour Je recherche une application pour contrôler mon smartphone Android à partir d'un pc, genre teamviewer, mais en gratuit. J'ai vu qu'il y en a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Adaline.Bowman

Mise à jour ios 13 2

 Résolu

Bonsoir J ai voulu faire la mise ajour de mon iPad iOS 13 2 en passant par iTunes et la catastrophe mon iPad reste bloqué avec une prise et en haut i...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Suis fiché et je ne sais dans quel opérateur

Bonjour je voudrais prendre un abonnement sur sfr et ils me disent que suis fiché et je sais par ou suis fiché comment faire pour savoir

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
fredy

Espionnage téléphone

 Fermé

Bonjour, Mon ex mari s'est venté d'avoir eu accès à tous mes messages même effacés avec l'aide de son ami de la bac. Quels sont mes recours

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
irongege

Problème de mise à jour

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon iPod touch 6g mais mon mrobleme est qu'il est repassé sur une vieille version d'iOS 9.3.5 et il ne veut pas r...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour vers ios 9.3.6

Bonjour, Bonjour, savez vous comment forcer une mise a jour sur ipad. Le mien Me dit qu'il n'y a pas plus ios 9.3.5 et ne me propose pas d'autre mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible d'obtenir version ultérieure de ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, J ai un vieil iPad mini. Date butoir 3 nov pour obtenir au moins IOS 9.3.6. Sinon ds les choux pour GPS and co S’inscrit: IOS 935. Votre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour ios 13

Bonjour* Je n’arrive Pas à télécharger la nouvelle maj l’ecran reste figé sur estimation du temps avec ou sans connexion je tiens à préciser que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ios 10- le problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un iPod Touch ( le 5 il me semble) depuis maintenant 2015, et il m'est impossible d'y installer l'IOS 10. Quand je vais dans réglage...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Notification instagram

Bonjour, Je ne recois plus mes notifications insta pourtant je les ai activé (j’ai un iphone) quelqu’un pourrait m’aider

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème insta

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec insta je ne sais pas d’où ça vient je n’arrive pas à mettre de j’aime sur les photos et vidéos...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Notifs instagram

Bonjour, je ne reçois plus les notifs Instagram sur mon iPhone XR. J’ai désinstaller plusieurs fois, j’ai vérifié les notifs dans les réglages et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus de 4g iphone 7

Bonjour â tous ! Alors voilà. Depuis quelques mois déjà je recherche désespérément sur le web une solution à mon problème. Mon iPhone ne reconnaît plu...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Objets connectés dans un appartement

Bonsoir, je suis en train de rénover mon appartement et c'est le moment pour moi de voir un peu ce qu'il y a de disponible. Si il y a beaucoup d'objet...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
madmyke

Itel it5625

Je n'arrive pas à télécharger la bible dans mon itel it5625 que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Mon k7 est bloqué sur l'icone tecno apres un hard reset

 Fermé

Bonjour, Merci deja pour l'aide que vous m'apporterez. mon TECNO K7 s'est bloqué sur l'ecran de demarrage apres un hard reset.

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Mon téléphone

 Fermé

Bonjour, mon téléphone tecno spark model:KA70 à la place où j'ai l'habitude de mettre mon mot de passe d'ouverture ça m'afiche l'icône de Google avec ...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Mon sony c5 ultra dual ne s'allume plus

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Sony C5 ultra dual sa ne s'allume plus depuis plusieurs mois mais quand je le met en charge le petit voyant...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

On m'a volé mon téléphone et j'aimerais le tracé

Bonjour on a volé mon téléphone Huawei et j'aimerais localiser l'appareil grâce au numéro de série si possible connaître le numéro qui utilise l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Réparation de portable

Bonjour je veut savoir comment ont réparer le réseau de itel A11

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Xileh

Sony xperia xa1 bloqué suite erreurs code déverrouillage écran, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille m'a bloqué mon mobile en faisant 3 fois un code faux. Je suis bloquée pour entrer sur le message suivant : Echec du déverrouil...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Hibou21

Photos

Bonjour, Après une synchronisation automatique sur iTunes réalisée par erreur , j’ai perdu toutes mes photos et mes contacts remplacés par ceux de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarder mes notes, photos... iphone7 sans icloud ni itunes

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes notes, mes photos sur PC et disque externe, sans passer par icloud ni itunes Quelle application recommandez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Version ios 8 sur iphone 4s

Bonjour, j’aimerai installer sur mon iPhone 4s la version iOS 8 comment procéder s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Bug huawei p30 lite

Bonsoir à tous, Je poste ici car j'ai depuis 1 semaine des soucis avec mon Huawei p30 lite. Jusqu'à vendredi dernier tout allait bien, il fonct...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Saludable

Whatsapp ne s'installe plus sur mon iphone 4 ios 7.1.2

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, lorsque je veux terminer le téléchargement de WhatsApp sur mon Iphone 4 ios 7.1.2 en utilisant mon numéro de téléph...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème pour accéder à mon compte

Bonjour, Un technicien vient de m'installer mon matériel TV fibre box tel fixe et problème en ouvrant un compte je ne parvienspas à faire accepter...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
noisette290

Télépone verrouillé

Bonjour, Je suis bloqué. Seul l'appel d'urgences s'affiche Je ne peux pas téléphoner ni aller sur les applications Que dois-je faire pour enleve...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
laurenbancal

Impayé

Bonjour, Je vous explique mon problème, je part de chez Orange pour Bouygues ma nouvelle ligne mobile est ouverte mais là je fais aussi le chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000