Les discussions

Gps tom tom go 730

Bonjour, je possède un gps tomtom go 730 et plus moyen de faire des mises à jour car selon tom tom il est trop vieux, quelqu'un aurait - il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MPMP10

Bouygues telecom

 Fermé

Bonjour le service client j'ai besoin de votre aide parce que j'aimerais savoir comment je dois faire pour plus que ma mère reçois des factures des fi...

Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13

Appel du +33 6 50 73 10 26

Bonjour, J’ai reçu un appel suite à une inscription trop beau pour être vrai il me propose de m’envoyer un chèque et ensuite de payer avec un thermo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Débloquer sa tablette sans compte google

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec ma tablette, quelqu'un l'a bloqué en faisant 5 fois le nombre de schémas qui permettaient de la verrouiller. Ils dem...

Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Skiiz

Achat d un tablette tactile

Bonjour a tous je voudrais acheté une tablette tactile , j ai vu des tablettes de marque...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Connection tablette.

Bonjour, est il possible de connecter une souris sans fil et un clavier sans fil également pour travailler sur une tablette.

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
ondine

Xsmax

Bonjour, je cherche un iPhone Xs max

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Supprimer icone android

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une icone sur mon android

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
ondine

Probleme avec mon portable

Bonjour, J ai mon portable Samsung galaxy S20 qui n arrete pas de sonner comme si quelqu un m appeler c est la meme sonnerie pouvez-vous m aider...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Pierr10

G p s

Bonjour Je possède un smartphone : Samsung Galxy J6= Plus de connexion GPS Que faire ! Cordialement Jeano

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Jeano14

Tuto pour changer version android 4.0.4 en 4.2.2

Bonjour, Ap^res mon 1er message a ce sujet je 'n'ai reçu aucune proposition, j'ai gt-s7562 duo en version 4.0.4 qui devenue obselete et voudrai un t...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
sidahmed

Écouteurs

Bonjour, J ai pas reçu mes écouteurs avec mon Samsung s21

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Salut comment puis-je réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone j’ai oublié mon mot de passe en plus j’ai pas de compte Google

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
STARGATE43

Code pin oublié tablete archos access70wifi

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code pin et ne peut plus utilise ma tablette la solution comme faire reset avec un trombonne ne marchepas ni celle en ap...

Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

Transfert ecran tablette vers ecran de pc

 Résolu

bonjour à tous Je possede un prompteur sur ma tablette android que je dispose sur un pied. Sur certaines scenes, j'aimerais pouvoir envoyer l'ecran ...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jeannets

"mode sécurisé": comment l'enlever ?

Bonjour, A la suite d'un changement d'afficheur sur mon LG L425 androïd, le "mode sécurisé" reste affiché. J'attends impatiemment vos suggestions. M...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Tito

Message effacé répondeur

Bonjour, J'ai un Samsung A8 que j'utilise avec Bouygues. J'ai effacé par erreur un message sur mon répondeur. Existe-t-il un moyen pour le récupér...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Récupération de photos restauré

Bonjour, J'ai restauré des photos de ma corbeille et je ne sais pas où t'il aller je ne les trouve plus du tout. J'ai un Samsung A8 pourtant il a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ondine

Numero sur photo

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment enregistrer le numéro par rapport aux photos car la notice n'est pas du tout claire !!! Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ondine

Towelroot

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rooter un Android 9(pie) Avec towelroot car j'ai vu que ça ce pourrais que towelroot ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

[oneplus]comment enlever la description pour les malvoyants sur mon one plus 5t

 Résolu

Hey, j'ai un gros problème avec mon OnePlus 5T!!! Sans même m'en rendre compte j'ai activé le mode pour les malvoyants (avec lecture des items et pré...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
emily.cxen

Transfert mp3 de windows à iphone est impossible

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable sous windows 10 et quand je veux glisser...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
VraiRaclo

Perdu le numero

 Résolu

bonjour j ai perdu le numero d appel pour mon telephone fixe pour ecouter la messagerie je suis sur free s il vous plait merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

J’ai peur .

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu un appel d’un numéro inconnue bien sûr je n’y est pas prêté intention et je n’y ai pas répondu mais quelque min...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Clarckos

Samsung galaxy tab 3 ne charge plus et s'allume plus

 Résolu

Bonjour* Ma tablette ne s'allume plus et ne charge plus , J'ai essayé toute les technique trouvé sur ce site sa fait 3 ans je l'ai elle est parti 3...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
dav

Transférer une application de mon wiko vers un samsung

Bonjour, Je souhaite déplacer un jeu y compris les scores antérieurs de mon bon vieux Wiko Freddy vers un Samsung A5. Comment faire ( un copier/c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Agenda(s)

Bonjour, Je possède un Wiko Y80 dont je suis globalement content sauf que… Je n’arrive pas à faire fonctionner aucun des agendas (ou applis com...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Combien t'a-t-il de temps de vidéo par go sur un wiko y80 ?

Bonjour, J'ai un Wiko Y80 et il me reste 2go de place. Combien t'a-t-il de temps de vidéo d'en 1 seul et unique go ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Mot de passe au demarage

 Fermé

Bonjour, mon wiko Y60 que j'ai acheté aujourd'hui me demande un mit de passe car l'appareil s'est éteint au milieu de la programmation mais je n'ai mi...

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Les contacts de mes cartes sim ne s'affichent pas sur mon android

Bonjour, Moi j'ai un téléphone Android ( itel s15 ). Quand j'y met mes cartes sim , aucun contact ne s'affiche . Pourtant, lorsque je les met dans u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
elhadjik

Sms impossible sur wiko y60

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des sms avec mon wiko Y60 Merci d'avance Eva

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Imposible de visionner mon smarphone sur ma télé

Bjr voila mon problème je n'arrive pas a visonner mon smartphone WIKO Harry sur ma télé Sansung UE32J4100. j'ai le cordon MHL que je branche sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Adresse ip pour imprimer

bonjour je remercie d'abord ceux qui mon répondu sur la première demande concernant imprimer avec mon smartphone huwaie j'ai installé canon sprin...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Nfc sur redmi note 7

Bonjour, Quelqu un sait il si le redmi note 7 dispose du NFC car sur internet ils disent que oui mais impossible à trouver. Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
13fario

Telecommande de gps tomtom sur clio renault

Bonjour, J'ai vu sur le site une question semblable à laquelle une réponse a été fournie. J'ai appliqué, à savoir - Appuyer à fond ve...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Pam

Importer des photos de mon y50 vers mon pc

Bonjour, aucune des réponses du forum ne peut m'aider. Mon PC affiche bien la présence du Wiko Y50 une fois celui-ci connecté. Mais si je veux "import...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Inscrire un nouveau contact

Bonjour, En inscrivant un nouveau contact, je me trompe de lettre et je ne sais pas sur quelle touche je peux appuyer pour supprimer cette lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
baladur13

Installer imprimante

 Résolu

bonjour je possède un smartphone huwaiep smart...modele fig.......version9.1.0. comment il faut faire pour imprimer depuis mon smartphone vers m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Transfert de videos d'un motorola e6 play vers windows 10

Bonsoir, J'ai fait un transfert de mes videos de mon Motorola E6 play vers mon PC windows 10. Cela a fonctionné via USB et toutes les photos/videos s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Monique

Smtp free iphone

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, on perds les pedales !HELP ayant résilié toutes abonnements chez free pour raisons perso, je suis passé chez Bouygues De ce f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Numéro mystère

Bonjour, Je reçois des messages venant composer uniquement de 0 je n'y comprends rien

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Franc

Achat portable

Bonjour, je suis sur le point de changer mon portable en pensant fortement au wiko view 5 plus. En sachant que appels , sms et surtout photos me s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lolo

Transférer ses sms d'un iphone à un xiaomi android

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Xiaomi note 10 et souhaite transférer les sms de mon iphone 6s à ce nouveau téléphone. J'ai suivi les méth...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
marineoceana

Allumer

Bonjour, mon xiomi note 8 s'allume lentement, pourquoi ? Sinon il fonctionne bien une fois allumer, merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Manu

Difference

Bonjour,quelle est la difference entre un xiaomi note 8T et un xaomi note 8?Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
ondine

Sms

Bonjour Sur mon téléphone portable wiko raimbow je reçois des SMS et je n'arrive pas à les lire et ils ne s'ouvrent pas. Merci de me donner la marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Mot pass

Bonjour, jai fait le processsus mais ils me demandent le mot de passeusine je suis bloquee

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Iphone supprimer compte jeu

Bonjour, a vous, je voudrai vraiment supprimer un compte de jeu que j'ai commencer a jouer, le nom c'est steampunk développé par gameforge j'ai be...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Jeux

Bonjour, j'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. hier, j'ai changé mon

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Flasher téléphone java

Bonjour, j'aimerais savoir comment flasher un téléphone x-tigi Q10 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000