Les discussions

Pb carte graphique

Bonjour à tous, dsl de vous déranger mais j’ai un pb avec mon pc portable depuis octobre/novembre dernier. J’ai un portable avec une cg gtx 1050 et j’...

Répondre

Cable vga sur windows 10 : problème

Bonjour, j'ai essayé de brancher de mon écran a mon PC en VGA, mais sa ne fonctionne pas je pence que c'est avec un pilote car j'ai testé avec un autr...

1 réponse Dernière réponse à 22:08 par
jeannets

Se débarrasser des scripts ralentisseurs

Comment se débarrasser des scripts (??) qui ralentissent mon ordinateur depuis quelques temps. Il parait que ce sont des programmes destinés à simplif...

1 réponse Dernière réponse à 21:50 par
bazfile

Cpu bloqué à 100% subitement

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un petit pc monté par moi-même il y a quelques années ( petit pc pour ma fille ).  Ce pc n'a pas beaucoup...

22 réponses Dernière réponse à 21:42 par
bazfile

Supprimer des applications inutiles

Bonjour la Communauté, Dans l'article CCM du 02/01/23 17:00, qui fait référence à la suppression de données inutiles; M. F. Marciano donne le pas à p...

4 réponses Dernière réponse à 21:04 par
polonium

Windows 10 ne se lance plus au démarrage

Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème j'ai toujours eu windows 10 qui se lancait sans soucis. Mais aujourd'hui ma tour refuse de la...

4 réponses Dernière réponse à 20:25 par
polonium

Démarrage win10 difficile

Bonjour, Sur mon DELL 5530 en WIN10, lors du démarrage, j'obtiens immédiatement un écran noir et il ne démarre pas mais le bouton d'alimentation rest...

10 réponses Dernière réponse à 20:22 par
Sharan2

Asus transformer t100ta

Bonjour, Mon ordinateur Asus transformer T100TA ne s'allume plus, J'ai essayé d'installer driverpack en ligne  La machine a refusé de démarrer apr...

1 réponse Dernière réponse à 20:08 par
bazfile

Touche gauche inopérante

La touche gauche est inopérante, je ne peux plus sélectionner du texte ni activer le curseur à la verticale.

2 réponses Dernière réponse à 18:18 par
Joana

Traceur hp design jet 500

Bonjour, Ayant changé de PC et maintenant sous Windows 11 je n'arrive pas à faire fonctionner le traceur hp design jet 500. Merci de votre retour.  ...

1 réponse Dernière réponse à 17:51 par
jeannets

Impossible de me connecter sur mon profil

Bonjour, j'ai acheter un danew dbook131 silver et a l'ouverture de ce dernier il est impossible d'ouvrir mon profil, je n'arrive ni à le réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse à 17:50 par
fabul

Clé usb ne démarre pas !!!

Bonjour, Un parent vient de me donner ma clé USB sur laquelle sont chargées des musiques. Lorsque j'insère la clé, rien ne se passe. Dois-je faire qu...

2 réponses Dernière réponse à 17:22 par
MPMP10

Impossible d'installer w10 sur hp hdx 9200

Bonjour,    Je me permets de vous solliciter car suite à l'achat d'un PC sans disque dure sur Internet celui ci refuse d'installer Windows 10 dedans. ...

19 réponses Dernière réponse à 16:44 par
flo88

Installation hp photosmart 7660.

bonjour . j'ai besoin de trouver le logiciel d,installation de cette imprimante,car j'ai perdu  le cd d'origine ( j'ai reinstaller WIN XP ) et j'ai c...

2 réponses Dernière réponse à 16:03 par
jeannets

Youtube gèle pendant quelque secondes

Salut, lorsque sa arrive le video gèle pendant 3 secondes ensuite revient normal (peut arriver quelque fois pour chaque video), aussi la souris dispar...

5 réponses Dernière réponse à 15:56 par
oblixx

Videos disparues

Bonjour,  Des vidéos sur un dde ont été remplacées par efi. Merci d'avance pour la réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse à 15:30 par
jean pierre03

Dossiers avec un cadena

Bonjour, Mon pc Windows faisant de la récupération automatique j'ai essayé Ubuntu en Live Usb. J'ai pu accéder aux données du DD. Toutefois, certain...

1 réponse Dernière réponse à 15:07 par
polonium

Le point d'entrée introuvable

Bonjour* le point d'entree de procedure IsWow64process2 dans la bibliothèque de liens dynamique KERNEL32.dll.        Windows 7 , ce probleme se prod...

2 réponses Dernière réponse à 14:26 par
fabul

Trait blanc démarrage

Bonjour, J'ai vu beaucoup de post a propos de trait blanc. Mais aucun n'etait exactement comme le mien. Je viens d'améliorer mon pc. Je viens de c...

2 réponses Dernière réponse à 13:40 par
Barak_Afrite

Pc freeze, bugs graphiques, touches clavier fonctionnent mal

Bonjour à tous.tes, J'ai depuis quelques mois des problèmes avec mon PC portable qui me posent beaucoup de soucis car ça m'empêche de plus en plus de...

1 réponse Dernière réponse à 13:01 par
bazfile

Pc démarre sur lecteur dvd

Bonjour, jai un probleme avec mon pc impossible de demarre sur hdd mais par contre il demare sur le lecteur dvd  aide moi

1 réponse Dernière réponse à 12:24 par
oblixx

Disfonctionnement d'imprimante

Bonjour, svp je rencontre des problèmes avec mon imprimante(RICOH). En fait lorsque je lance une impression en couleur le document sors confirme à l'...

1 réponse Dernière réponse à 11:39 par
bazfile

Imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour, je suis connecté à une box via wi-fi et mon imprimante est connecté à cette box par cable ethernet, svp je voudrais savoir comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse à 11:26 par
Desk_2

Pc "tout neuf" et compte microsoft...

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC (Asus Vivobook, Windows 11), et je peine à le configurer. En effet, on m'impose de créer un Compte Microso...

15 réponses Dernière réponse à 07:51 par
brucine

Erreur e11 imprimante epson et-2750

Bonjour, je viens de changer le tampon- encreur de mon imprimante mais le message erreur E11 est toujours là … impossible d’imprimer ! Quelqu’un peut...

5 réponses Dernière réponse à 06:59 par
sabrinadewolf

Disques durs compatibles avec ancienne configuration ?

Bonsoir, Pourriez-vous me dire si 2 disques durs Seagate Barracuda 1 TB Internal Hard Drive HDD, 3.5 inch, 7200 U/Min, 64 MB Cache, SATA 6 GB/s, Mode...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
fabul

L'image se rétrécit si je clique sur la barre d'adresse

Bonjour,(*) avec une fenêtre ouverte dans ma barre d'adresse, si je clique sur celle-ci pour en ouvrir une autre, mon image se rétrécit de moitié. S...

Répondre

Google chrome ne repond plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'ouvrir google chrome, j'ai suivi le début des réparations proposées dans ce forum mais voila , désinstaller et réin...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Configuration pc montage vidéo

Bonjour. Je savoir si je peu faire du montage vidéo avec  windows movie maker sur un pc portable HP configuration suivante : Processeur: intel celero...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
madmyke

Carte memoire 16 go s'affiche 8 go

Attention : Seulement 2847 sur 15164 Mo testés. Le média est probablement défectueux. 0 Ko OK (0 secteurs) 2,7 Go DE DONNÉES PERDUES (5830656 secteurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
madmyke

Retrouver la clé windows 10

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 en 32bits. J'essaie de retrouver la clé de Windows mais sans succès. J'ai essayé ProduKey, la méthode de Léna Mé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
madmyke

Comment distinguer deux chargeurs pc portable acer

Bonjour, Au bureau, un collègue n'a pas distingué son chargeur et a mis deux chargeurs de Pc portable ACer côte à côte. Comment je peux déterminer qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
madmyke

Problème de demarrage pc

Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur, pour qu'il puisse s'allumer il faudrait que je le branche juste pour quelques seconde, aussi lorsqu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Alimentation carte mère problème

Bonjour j'ai acheté de nouveau composants pour mon ordinateur j'ai branché l'alimentation sur ma carte mère mais le bouton d'allumage ne s'allume même...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
cristali

Jeux : starforce protection

hello, est-ce que quelqu un peut me dire ce que je dois faire face a ce message quand je lance un jeu sans passer par un emlateur windows (emudos pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
flo88

Remettre le fonctionnement uniquement la souris

par erreur j'ai activé le clavier tactile ,je sais le supprimer, mais cela fait ,comment je peux  uniquement utiliser ma souris? Merci.

Répondre

Impossible de booter avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, La récupération automatique de windows intervient en boucle et les options de dépannage ne fonctionnent pas. Je souhaite démarrer à par...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
star97

Télécharger windows11 sans compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Si j’ai (enfin) réussi à mettre en route mon nouveau PC sous Windows-11, je me retrouve, maintenant, devant un « écran-bureau » où je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Monykamedis

Déconnexion intempestive wifi windows 10

Bonjour,  Ma carte wifi se déconnecte tout le temps du réseau, et je n'arrive pas à trouver de solution. Mon ordinateur est un DELL, je suis sous win...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
jeannets

Clavier bloqué coté "chiffres"

Bonjour* La partie "chiffres" du clavier ne fonctionne pas ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Raymond PENTIER

Migration de win10 à win11

Bonjour, j'ai un PC qui tourne sur Win10. Il est éligible au passage sur Win11. Est-ce-que je peux utiliser la clé du Win10 pour la migration? sinon, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
GramFon92

Compte local windows 10 pro

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 Pro. Problèmes à faire reconnaitre mon code d'activation. Je vous passe les péripéties pour arriver à tél...

Répondre

Écran pc qui s'allume plus

Bonjour, Mon mini pc Acer Aspire one s'allume mais l'écran ne s'allume plus pourtant ça marchait très bien.

Répondre

Sagement pack ds81 hd

Bonjour tout le monde, je souhaiterais réinitialiser mon terminal sagemecom ds81 HD.J’ai tout essayé, débrancher attendre et rebrancher; rien ne march...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Pc portable écrit chiffre à la place des lettres

 Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...

46 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Bwasa

Windows server 2012

Bsr. je souhaite installer un 2è contrôleur sur un domaine existant avec ws 2012. Le 1er contrôleur est sous 2008. Mais on m’envoie ce message: « An ...

Répondre

Fichiers pptx ne s'ouvrent pas

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir plusieurs de mes fichiers que j'ai copiés de (C:) vers (G:google drive). j'essaie de les ouvrir avec explorateur wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
kardeyo

Erreur 0x60 imprimante xp-325

Bonjour, Depuis ce matin mon écran lcd de mon imprimante m'indique erreur 0x60 et ne me permet de rien faire du tout. J'ai éteind et rallumé plein de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Panth33ra

Recherche pour reinstaller imprimante epson 355

perdu cd installation  imprimande xp 355  recherche logiciel gratuit a telecherger

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
SingeNoble77

Empêcher la veille d'un moniteur sans serveur graphique

 Résolu

Bonjour à tous :D, Je cherche une solution pour empêcher un moniteur de se mettre en veille afin de pouvoir prendre en photo et constater les erreurs...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
lenainjaune
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000