Ram sur MacBook Air
Résolu
spiritoun
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
spiritoun Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiritoun Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un MacBook Air fin 2009 avec 2go de ram mais ce n'est pas suffisant pour moi je voudrais donc savoir s'il été possible de passé à 4go et si oui à qui puis je m'adresser pour le faire
Merci d'avance pour vos réponse
Spiritoun
Je dispose d'un MacBook Air fin 2009 avec 2go de ram mais ce n'est pas suffisant pour moi je voudrais donc savoir s'il été possible de passé à 4go et si oui à qui puis je m'adresser pour le faire
Merci d'avance pour vos réponse
Spiritoun
A voir également:
- Ram macbook air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
5 réponses
Salut,
La RAM du macbook air est intégrée à la Logic board :
> http://guide-images.ifixit.net/igi/65SK3LDBAlNIdocP
Le changement est donc quasiment impossible.
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
La RAM du macbook air est intégrée à la Logic board :
> http://guide-images.ifixit.net/igi/65SK3LDBAlNIdocP
Le changement est donc quasiment impossible.
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
chuckapple
Messages postés
3257
Membre
Dernière intervention
323
a bon la ram est integré sur la carte mere , arff je ne pensait pas sa d'apple :o
4 go oui meme 8 si tu veux , mais je ne comprend pas avec un Powerbook g4 1,6 ghz et 2 go de ram le miens fuse comme une fusée alors le tiens doit avoir un probleme , repare tes autorisations sa speedera peut etre plus , en plus le MB AIR sont muni de ssd ... petite question tu est sur quelle mac os ? 10.6 / 10.7 / 10.8 ?
je suis sous snow léopard mais c'est juste pour le booster un peu car vu qu'il est vieux il lui arriver de ramer mais si j'ai bien compris c'est impossible c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question