Je ne peux pas lire mes vidéos !
Sofi92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sofi92 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sofi92 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu un Macbook pro et j'ai transféré toutes mes vidéos de mon PC à mon mac et lorsque j'ouvre mes vidéos avec "QuickTime Player" celui-ci me dit :
" QuickTime Player ne peut pas ouvrir « vidéo.avi » car un codec requis n'est pas disponible.
Des logiciels supplémentaires permettant à QuickTime Player d'ouvrir la vidéo sont peut-être disponibles. Pour le savoir, cliquez sur En savoir plus. "
J'ai essayé de regarder mais je ne trouve rien.
Si vous avez une solution je vous en suit très reconnaissante :)
Merci beaucoup
J'ai depuis peu un Macbook pro et j'ai transféré toutes mes vidéos de mon PC à mon mac et lorsque j'ouvre mes vidéos avec "QuickTime Player" celui-ci me dit :
" QuickTime Player ne peut pas ouvrir « vidéo.avi » car un codec requis n'est pas disponible.
Des logiciels supplémentaires permettant à QuickTime Player d'ouvrir la vidéo sont peut-être disponibles. Pour le savoir, cliquez sur En savoir plus. "
J'ai essayé de regarder mais je ne trouve rien.
Si vous avez une solution je vous en suit très reconnaissante :)
Merci beaucoup
A voir également:
- Je ne peux pas lire mes vidéos !
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
1 réponse
L'extension .avi n'est pas prise en charge lis les avec ceci : https://sourceforge.net/projects/vlc/files/2.0.5/win32/vlc-2.0.5-win32.exe/download?use_mirror=netcologne&r=http%3A%2F%2Fwww.01net.com%2Ftelecharger%2Fwindows%2FMultimedia%2Flecteurs_video_dvd%2Ffiches%2F23823.html&use_mirror=ignum
Sofi92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !