Probleme de synchro des signets
Fermé
danypoune
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
3 nov. 2019 à 10:35
dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 4 nov. 2019 à 12:56
dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 4 nov. 2019 à 12:56
A voir également:
- Probleme de synchro des signets
- Trousseau icloud signets - Guide
- Synchro agenda outlook gmail - Guide
- Synchro back free - Télécharger - Sauvegarde
- Exporter signets firefox - Guide
- Signets dans chrome - Guide
4 réponses
dede74000
Messages postés
26980
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
3 nov. 2019 à 13:28
3 nov. 2019 à 13:28
Bonjour,
As-tu un compte iCloud ? si oui, sur le iPad il faut activer la fonction "localiser" et le synchroniser avec ton Mac depuis Bluethooth.
As-tu un compte iCloud ? si oui, sur le iPad il faut activer la fonction "localiser" et le synchroniser avec ton Mac depuis Bluethooth.
danypoune
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
3 nov. 2019 à 14:40
3 nov. 2019 à 14:40
Bonjour
J'ai bien un compte iCloud. Tous mes appareil son sous le meme identifiant. Seul l'ipad ne synchronise pas les signets
J'ai bien un compte iCloud. Tous mes appareil son sous le meme identifiant. Seul l'ipad ne synchronise pas les signets
dede74000
Messages postés
26980
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
3 nov. 2019 à 14:51
3 nov. 2019 à 14:51
https://support.apple.com/fr-fr/HT203519
Ou :
Comment synchroniser les signets de Safari
1 Cliquez ensuite sur l'icône Réglages qui se trouve sur le bureau de votre iPhone, iPad ou iPod Touch.
2 Sélectionnez la rubrique iCloud.
3 Assurez-vous que l'interrupteur Safari est bien en position On.
4 Recommencez cette même opération pour tous vos appareils mobiles.
Ou :
Comment synchroniser les signets de Safari
1 Cliquez ensuite sur l'icône Réglages qui se trouve sur le bureau de votre iPhone, iPad ou iPod Touch.
2 Sélectionnez la rubrique iCloud.
3 Assurez-vous que l'interrupteur Safari est bien en position On.
4 Recommencez cette même opération pour tous vos appareils mobiles.
danypoune
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
3 nov. 2019 à 14:55
3 nov. 2019 à 14:55
Tout est en ordre de ce coté. J'ai tout vérifier et comme dit plus haut j'ai restaurer mon ipad comme nouvel iPad.Je suis allé sur le forum mac mais sans résultat. C'est vraiment bizarre
dede74000
Messages postés
26980
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
3 nov. 2019 à 17:33
3 nov. 2019 à 17:33
Personnellement, je n’ai pas de problème mes favoris sont bien là ! Tu es sur d’avoir bien regardé ?
dede74000
Messages postés
26980
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
3 nov. 2019 à 17:48
3 nov. 2019 à 17:48
Fais un essai comme ça :
Depuis ton mac/Safari ouvert/menu fichier/exporter les signets, tu choisis iCloud comme destinations et, ton iPad connecté, tu devrais les retrouver dessus.
Tu ouvres Safari sur le iPad et tu devrais les avoir dans la colonne de gauche.
Depuis ton mac/Safari ouvert/menu fichier/exporter les signets, tu choisis iCloud comme destinations et, ton iPad connecté, tu devrais les retrouver dessus.
Tu ouvres Safari sur le iPad et tu devrais les avoir dans la colonne de gauche.
danypoune
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 18 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
4 nov. 2019 à 11:30
4 nov. 2019 à 11:30
Bonjour
Je viens d'avoir l'assistance d'Apple qui me dit que la version (9.3) ne permet plus la synchro des signets.Tout le reste est OK Et comme je ne peux plus charger de meilleure version je suis planté
Je viens d'avoir l'assistance d'Apple qui me dit que la version (9.3) ne permet plus la synchro des signets.Tout le reste est OK Et comme je ne peux plus charger de meilleure version je suis planté
dede74000
Messages postés
26980
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
4 nov. 2019 à 12:56
4 nov. 2019 à 12:56
Bonjour,
Pas cool Apple !!
Même en passant par un transfert de signets, via iCloud ou via un mail ? des fois que.
Pas cool Apple !!
Même en passant par un transfert de signets, via iCloud ou via un mail ? des fois que.