Macbook pro
Bonjour, Les petit Internautes ;) Voila, j'ai beaucoup travailler pendant un an, et j'ai gagner un petit pactole, enfin bref sa c'est ma vie, Bref...
Bonjour, Les petit Internautes ;) Voila, j'ai beaucoup travailler pendant un an, et j'ai gagner un petit pactole, enfin bref sa c'est ma vie, Bref...
Bonjour, je viens d'avoir un mac comment faire pour telecharger tout les peer to peer que je connait ne fonctionne pas (emule et les autre) aidez ...
Bonjour, Je poste ce sujet en espérant avoir une réponse ... Je vous explique je créé un site avec le logiciel rapidweaver,et je créé un partie blog...
Bonjour, Je viens de passer sous MAC et souhaite récupérer des graphes perso que j'avais créé sous windows dans diverses présentations (excel et P...
Bonjour, je veux enregistrer des émissions de radio sur France culture qui ne sont pas podcastables, mais réecoutables. comment faire? il ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment opérer pour faire du simple traitement de texte (écrire une lettre et l'impr...
Bonjour, alors voila, par manque de place et en quêtes de plus de rapidité, j'ai décidé de changer le disque dur de mon imac. Vu que ça ne tente vrai...
Bonjour, Je viens d'acheter un IPOD TOUCH 8Go, mais j'ai un léger soucie avec celui ci ... Peut être pourriez vous m'aidez. Je ne peu install...
Bonjour, cherche adaptateur pour enregistrer un cd 8cm sur mon mac leopard Ceci existe-t-il , sinon que faire ? merci Configuration: Mac OS...
Bonjour, Mon Mac OS X souffre depuis quelques jours d'un problème de carte graphique qui va bientôt mourir et le problème deviens de jour en jour ...
Bonjour, j'ai insatllé pes 2010 sur mon mac. Et pour configurer ma manette je dois ouvrir le fichier settings.dat . et je n'arrive pas avec vl...
Bonjour, Mon lecteur de disque de mon Mac ne fonctionne plus... Il ne lit aucun cd que ça soit dvd, divx ou lecteur audio ainsi que les dvd et cd...
Tout d'abord bonjour à tous, je suis désolée si j'ai fait une erreur en placant mon message ici... Je vous explique brièvement mon problème, ce matin ...
j'essaye de rajouter des plug-ins sur final cut pro 6 mais g aucun dossier plug ins pour final cut ou bien je le trouve simplement pas g vérifier dan...
Bonjour, Je suis désespéré.. je n'arrive pas à réduire la taille des pdf's. Quand je sauvegarde un simple document word en pdf il pèse plus de ...
Bonjour, J'ai certaines images dans un dossier que j'aimerai avoir en fond d'écran, mais avec le clic gauche, je ne trouve pas le bouton "Utiliser...
Bonjour, Je viens de télécharger la version 9.2 d'Itunes. Après installation je m'apperçois que cette version n'est pas installer... Merci p...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tweek ou autre permettant de grouper des dossiers d'applications (des familles par exemple) dans la par...
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un DVD pour le lire dans mon lecteur de salon comme un DVD normal mais à la difference que j'aimerai y mettre...
Bonjour, je voudrais installer corel draw 11 sur mon mac, mais dés que je le lance il démarre et reste planter, je ne peux accéder à aucun menu et...
Bonjour. Après avoir téléchargé LimeWire, on me dit qu'il me faut la version 1.6 de Java. Après avoir regardé dans la mise à jour de logiciels, on me...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon itunes store car je n'arrive pas a me connecter avec mon ipod afin de lui faire une restauration,donc il m'affiche ...
Bonjour, Je souhaite passer de PC à MAC, je suis aller voir les ordi à la fnac et chez apple. Pare contre, je n'arrive pas à me déssider pour p...
Bonjour, Je ne parvient plus à me connecter à l'iTunes store depuis mon mac book. Quand je clique sur iTunes store le message suivant apparait : ...
Bonjour, Je voudrais savoir si Mac est-il vraiment réellement mieux que Windows/Linux ? Et si oui en quoi ? Merci d'avance. @+ Configuration: Wi...
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un ipod touch 2G, et j'ai des écouteurs bluetooth sans fil. Paraitrait-il que le bluetooth marche pour ce qui co...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur mac donc un peu débousollé... Cependant je suis très content de cette migration, et je me rends compte que la p...
Bonjour, Kelkun veut me vendre son powerbook g4 pour 300$ avec un ecran de 15pouce et il a 1GB de ram. Je me demandais s'y cétais encore un bon ord...
Bonjour, quelqun sait comment je peut supprimer un subseven que j'ai recu sur mon ordi svp? Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10
Bonjour à tous, Je cherche à me connecter à un client FTP compatible mac osX qui me permettra d'accéder à ma freebox HD. Pouvait vous non seuleme...
Bonjour, Voulant un ordinateur portable en fac, mon choix s'oriente plus vers un macbook pro 13°. Néanmoins, mon plus grand soucis sera la compatibi...
Bonjour, J'ai un Mac book depuis 2006 et plus de 10 000 photos dessus... inévitablement, je suis arrivé la saturation du disque dur (moins d'un gi...
bonjour, j'aimerais m'acheter un Macbook (peu importe: Pro, Air...) qui me servirait pour Internet, jeux vidéos,photos,iTunes,musique. Ce n'est pa...
Bonjour, J'ai une appli a faire tourner sur windows et j'ai un mac avec os X Je souhaiterais savoir la procedure pour installer un emulateur. ...
Bonjour, Je voudrai renommer un dossier (mac), mais je voudrai avoir la possibilité de mettre beaucoup plus de carateres ? Quels sont les logic...
Bonjour, je viens d acheter un ipod nano, mais il n'est pas compatible avec mon Mac OS X version 10.3.9. Il me paraît incroyable que je ne puiss...
Bonjour, Je possède un iMac G3 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:IMac_G3_Indigo.jpg qui tourne donc sur Mac OS 9. Il y a quelques jours, j'a...
Bonjour, J'ai un problème car j'arrive pas à faire épouser mon petit texte au contour d'une figure ovale avec mon MAC ? Je souhaiterais que le tex...
Bonjour, Je souhaite accompagner mon macbook pro d'un disque dur externe portable pas trop cher... J'ai vu celui là... http://www.conforama.fr...
Bonjour, Depuis février j'ai un imac est plus je pase de temp sur internet plus je trouve qu'il ya de pub c'est trés soulant , quelqu'un aurais la...
Bonjour, comment ce fait t'il que mon hotmail ne retienne jamais mon adresse mail ni mon mot de passe , et poutrant ,je coche les deux ligne pour ga...
Bonjour, J'ai un mac et je possède donc "iweb". J'utilise Dropbox pour publier le site ainsi que "dot.tk" Mes j'aimerai pouvoir intégrer un es...
Bonjour, J'étais dans un train avec un macbook pro entrain de regarder un DVD. J'ai l'impression que mon voisin s'est connecté d'une facon ou d'u...
Bonjour, j'ai perdu mon admin est ce que je peux le réinitialiser sans mettre le CD mac OS x ?
Bonjour, G un macbook pro et je shouaite instaler windows mais je ne sait pas si apres avoir intalles boot camp il faut instaler un antivirus parce ...
Bonjour, Je recherche un moyen de réaliser un effet de "picture in picture" sur IMovie, mais, pas seulement avec une image incrustée, ça j'y arrive,...
Bonjour, Mon macbook charge au démarrage et ne s'arrête jamais après 4h à mouliner... j'ai mis le CD d'installation et rien ne se passe... un ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook d'occasion mais je n'arrive pas à changer le nom du compte de l'administrateur (ça devrait être moi maintenan...
Bonjour, alors voila... c'est pour ma maman. on a fait l'acquisition d'un mac très tèrs recement (hiers lol). avant on était windows. on a un mac...
Bonjour, J'ai un problème pour extraire les données d'une image ISO téléchargée (1,75 Go). Comment dois-je la graver dans Toast pour avoir l'applica...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.