Quicktime
RésoluBonjour, je souhaite retelecharger quicktime je l'ai enlever de mon mac car il ne fonctionnait plus (?) mais depuis je n'arrive plus a le telech...
Bonjour, je souhaite retelecharger quicktime je l'ai enlever de mon mac car il ne fonctionnait plus (?) mais depuis je n'arrive plus a le telech...
Bonjour, j'ai un problème sur safari, depuis quelques jours lorsque je change le volume du son ou que mon écran se met en veille toutes les pages ouve...
Bonjour Depuis que j'ai installé Yosemite, je ne peux plus me connecter sur app store : message "Connexion à l'App store impossible". Je suis allé su...
Bonjour, depuis quelques jours mon anti virus kaspersky n'arrêtes pas de me signaler des sites de soit disant phisings ,je suis sur un mac osx 10.9.5 ...
Bonjour, Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5
Bonjour à tous, j'ai un macbook pro rétina. J'avais oublié mon MP de session, donc j'ai fais toute la procédure pour réinitialiser mon MP, mais com...
Bonjour, j'ai du formater mes 2 clé USB et mon disque dur suite à l'achat du MacBook Air. Grace aux conseils d'utilisateur, j'ai tout su faire ...
Bonjour, je voudrai réinitialiser mon macbook air (le remettre comme neuf) car apparemment j'ai un virus d'après mon entourage. j'ai mis toutes mes ...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le caméra de mon MacBook je l'ai acheté de nouveau et je ne connais pas si il contient un caméra ou il est nécess...
Bonjour, J'utilise mon mac book air ( que j'ai eu il y a presque 2ans) en cours pour prendre des notes, le problème est qu'il se met en veille si ...
Bonjour, Je vais bientôt partir en Thailande avec la compagnie Qatar Airlines en classe économique. Etant donner que la batterie ne tient pas no...
bonjours a tous, depuis ma dernière mise a jour sur mon IMAC27" je ne peux plus avoir de conversation video sur facebook, la petite camera qui perme...
bonjour j'ai un soucis , je n'arrive pas à installer flash player . l'installation commence , et se bloque à 97% et j'ai comme message réessayer. ...
Bonjour, depuis quelques jours ,mon anti-virus kaspersky internet sècurity 2015 m'ouvres des petites fenêtres me signalant que des sites de phishing 8...
Bonjour, j'ai un macbook pro ( bibliothèque bien fournie avec tous les évènements datés et triés ) et je souhaiterais la transférer en intégralité ...
Bonjour, L'Appstore propose l'extension Yosemite. Où faut-il l'intégrer dans la bibliothèque? merci de m'aider, Valoremcoloris
Bonjour à tous; J'ai un MacBook Pro qui a arrêté de fonctionner subitement. Il s'est planté depuis avant-hier matin lorsque j'avais introduit une c...
Bonjour, depuis la mise à jour d'OS X Yosemite, ma mère subit des déconnection d'internet à partir d'un certain temps sur son Macbook Pro pourtant auc...
Bonjour, je voudrais savoir comment afficher les formules quand on a le logiciel Numbers. Merci l'attention que vous porter au message. Config...
Bonsoir, J'ai l'antivirus "Kaspersky Internet Security" pour Mac, depuis la mise à jour de l'OS X 10.9.5, le clavier virtuel n'apparaît plus. Ay...
Bonjour à tous, juste un petit soucis, je voulais juste m'informer sur la mise à jour de Mac OS x ma version est OS X 10.9.5 et je vais faire une...
bonjour, depuis ce matin, je n'accède plus à aucune video. J'avais un message m'indiquant que ma version de flash player était obsolète et devais en ...
Depuis quelques temps, pour éteindre mon mac pro je dois froncer a quitter pour safari et mail. A part la manip passant par la pomme y a t il autre c...
Merci de m'aider à trouver un logiciel me permettant de graver des vyniles sur cd. J'ai un mac mini OSX YOSEMITE de version 10.10
Bonjour, j'ai un mac pro 13 et j'ai achete un disque dur externe wd (2TB). actuellement mon mac est configure sur mac os X yosemite. J'arrive a bra...
Bonjour, Je suis sous Maverick, et mon macbook pro (late2011) revient tout juste de chez le réparateur: le disque dur était mort, je l'ai fait cha...
Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe flashplayer Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5 J'ai écouté un livre-audio sur mon MP3 et ça fonctionne. Mon MP3 étant en réparation,...
bonjour, je m adresse a vous afin de solliciter votre aide quant a la résolution de mon probleme que voici: je peux me logger a mon mac portable m...
Sur Mac : comment amener les visages de iphoto dans les contact ? Merci
Bonjour à tous. Il y a quelques jours de cela mon macbook 13" (debut ou mi 2009 je pense car il a un port firewire 400, une batterie amovible et 2g...
Bonjour, Je possède depuis peu un I-Mac que l'on m'a donné et qui fonctionne avec un vieil OS : - MAC OS X, Version 10.5.8 - Processeur : 2 Ghz ...
Bonjour, Je vais acquérir bientôt un MacBook Pro Retina et je voudrais savoir plusieurs choses sur ce portable, étant jusqu'à maintenant un utilis...
Bonjour, Voici la réponse quand j'envoie avec ma 2e adresse gmail: 5.1.2 or other punctuation after the recipient's email address. hu3sm12778482w...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Yosemite sur un Mac Mini d'occasion. Dans le Finder, à gauche, sous la rubrique "Appareils", je trouve dans la...
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter des favoris sur Safari ou bien cette option n'existe pas? Merci
Bonjour, Voilà j'ai acheté une paire de barrettes FB-DIMM, sur l'étiquette c'est inscrit 4GO, je 'ai installé sur la carte, et dans l'information du...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un imac et je voudrais savoir comment je dois faire pour répéter la dernière action sur excel : exemple...
Bonjour, Je voulais tout simplement savoir la durée de vie en moyenne d'un Imac ? Merci
Bonjour à tous, Voilà le problème auquel je suis confronté : j'ai voulu le charger mon Mac car il me restait 3% d'autonomie. Seulement en le branch...
Bonjour, Je sais que la question a été posée des dizaines de fois mais je n'ai pas trouvé celle correspondant spécifiquement à la mienne. J'en...
Bonjour! :) Après avoir effectué des mises à jour (il y a un plus d'une semaine) sur mon MacBook Air que j'ai acheté il y a un peu plus de deux moi...
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner ? je souhaite faire une mises à jour du flash player dernière version sur mon mac OS X 10.5.8 pour consu...
Bonjour, C'est pas du tout un problème grave et urgent, mais j'aimerais bien savoir comment on peut changer l'icône du Finder ? Pour changer les icô...
Bonjour, bonsoir, Mon réseau CPL étant moins performant que le wifi de ma BOX NC, j'ai installé une carte Airport extrême, dans mon Mac pro Early 2...
Bonjour, Je viens vous poser cette question qui, je le sais, a déjà été posée mais les sujets date de plus de 2/3 ans et depuis, mac a évolué ... ...
Bonjour à tous, Je suis sur iMac, et j'utilise un clavier Apple sans fil, donc sans pavé numérique Je viens d'acheter un pavé numérique (d'une sou...
Bonjour, je n'arrive pas a installer arobe flash player sur mon ordi et de ce fait on m'a bloqué mes jeux de facebook comment puis- je y remédier??mer...
Bonjour, J'ai un macbook air mais depuis je ne parviens pas à installer Adobe Je le télécharge sur la page, je l'ouvre dans le dossier téléchargeme...
bonjour, HElp Help !!! je viens d'effacer mon système d'exploitation sur mon mac (os x lion) et je n'ai pas le cd d'exploitation comment faire ??...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.