Les discussions
Problème start_server.command avec bukkit
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur bukkit mais quand je clique sur start_server.command, le terminal s'ouvre (normal quoi) mais un message d'erreur appa...
Le contrôle parentale
Bonjour, J'ai un macbook et quand je l'ai achetée le vendeur m'a installé un contrôle parentale et m'y a mit un code que je ne connais. Du cou...
Logiciel enregistrer vidéo bureau mac
Bonjour, J'aimerai savoir quelle logiciel fiable pourrai je utiliser pour enregistrer des vidéos et l'audio de mon bureau" Ma config: MAC OS X ...
Mac book pro bug après mise a jour
Bonjour, j'ai un mac depuis quelque mois et depuis il m'a demandé 2 fois des mises jour du système qui se sont déroulé parfaitement. Sauf qu'après...
Telechargement sims 3 sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu les sims 3 sur le site d 'ea directement en version téléchargement pour mac. J ai un macbook pro de 2008 mais v...
Telecharger mac
Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau portable mac, janvier 2012,tous mes téléchargements de logiciels ( gratuit je n'ai pas teste les payant) ne m...
Je n'arrive pas a trouver le mac os x 32 bit
RésoluBonjour, J'ai telecharger le mac os x lion 64BIT mais il ne marche pas le mien c'est 32 et je n'arrive pas a trouver sur internet le mac os x 32bit ...
J'ai un morceau en m4r à mettre en sonnerie
Bonjour, j'ai un morceau au format m4r à mettre en sonnerie sur mon iphone,comment je dois m'y prendre? Je suis sur apple et ai donc le logitiel i...
Vous ne disposez pas des privilèges d'accès..
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'essaye depuis tout a l'heure d'ouvrir le fichier start_server.command mais lorsque je double clique pour l'ouvrir un messag...
Que dire aux assurance si macbook pro cassé ?
Bonjour, Je suis étudiant à l'université, et la semaine dernière, en cours, un éleve m'a fait tomber mon mac de son bureau, et le disque dur s'est...
Fusionner plusieurs feuilles adobe reader
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer comment fusionner plusieurs feuilles PDF en un seul fichier? un grand merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....
Bluetooth avec un windows phone
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai transférer des données (photos, vidéos ...) entre mon Macbook Pro et mon Windows Phone. Le problème est que mon téléphone n'arr...
Page de garde sur word 2011
Bonjour, Je travaille depuis peu sur Mac et j'aimerais savoir où se trouve les pages de garde sur Word 2011 ? Merci d'avance
Aide au niveau d'un patch défectueux
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé le patch de la version 1.7 de Call of Duty Modern Warfare sur mac, et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait "WIN_IM...
Application au mauvais androit ?
Bonjour, sur power mac g 800 une application s'est intercaler sur réseau après procédure fsck sans résultat et réparation des autorisation...
Plus de chiffre sur pavée -curseur bouge
Bonjour, lorsque je veux taper des chiffres sur mon pavée dans Excel par exemple, c'est le chiffre 2 4 6 8 qui se déplace dans les cases. Sur m...
Ré-install de uviwork-plugsound
RésoluBonjour tout le monde! avant tout, rappel de ma config: Mac OS X Version 10.5.8 Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4 Go 800MHz D...
Adobe flash player pour lion
RésoluBonjour, Il semble que la version de Flash Player conseillée pour Lion soit 10.3.183.5. On la trouve dans les versions archivées sur le site d'...
Office 2011 for mac instable??
FerméBonjour, j'ai crée pour une voisine un modèle de papier à en-tète "professionnel" avec en-tête/pied de page. Cependant, quand elle l'a utilisé ...
Office 2011 pour mac instable???
FerméBonjour, j'ai crée pour une voisine un modèle de papier à en-tète "professionnel" avec en-tête/pied de page. Cependant, quand elle l'a utilisé...
Probleme connexion imprimante canon mp600 et
Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement, impossible d'imprimer sur une Canon MP600 des fichiers d'un Mac os X: un message d'erreur s'af...
Suppression dossier utilisateur dock mac
RésoluBonjour, je viens de supprimer accidentellement le dossier utilisateur du dock de mon mac et je n'arrive a le remettre. Comment faut-il s'y prendre?...
Préférence système ne répond plus
Bonsoir tout le monde, Il y deux jours j'ai acheté mon Mac OS X. Grace à "préférence du système" j'ai changé quelques fois mon fond d'écran pour ...
Problème avec pages
Bonjour, Je travail sur Pages (sur macbook pro) un dossier, que je dois ensuite transformer en PDF pour qu'il soit téléchargé sur le site youblishe...
Problème facebook depuis voyage au vietnam
Bonjour, Voilà, j'ai un MacBook Air de 1.86 GHz, Intel Core 2 Duo de 2011 et voici mon problème : Je suis aller au Vietnam récemment et comme cert...
Problème avec le finder
Résolu/FerméBonsoir, Je suis confronté à un problème curieux. J'ai mis dans la barre latérale du Finder "Emplacements" une ligne "modèle.rtf", comme j'ai mis u...
G4 boot et installation depuis dd ext
RésoluBonjour, j'ai récupéré un G4, il me demande de redémarrer en continu ( screen en plusieur langue). J'ai testé pas mal de manipulation trouver su...
Système d'exploitaion
Bonjour, installer un système d'exploitation sur un PC imac Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1(Posté via Carrefour Multimedia)
Mon mac bug,rame ou a un virus
Bonjour, mon mac bug ou rame assez souvent maintenant je ne connais rien au mac j'aurais voulus savoir comment effectuer un scan ? ou bien même le...
Carnet d'adresses : exporter
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite exporter mon "carnet d'adresses @ Mac osx" vers EXCEL ou WORD pour l'exploiter comme une base de données. Une réponse a été f...
Imovie .... pour windows ???
FerméBonjour je viulais savoir tout d'abors si iMovie se téléchargeait gratuitement et surtout s'il peut fonctionner avec Windows comme iTunes qui ...
Cherche logiciel enregistrement video
Bonjour, Je cherche un logiciel qui marche bien, hd pour enregistrer l'écran du mac. Si vous ne savez pas, peut être que vous pourrez répondre à c...
Final cut disparait dès l'ouverture complête
Bonjour, J ai le même pb qu Audreyfli mais avec Final cut pro7 et Mac OS 10.2.As-tu une réponse ? Pour rappel je cite"'J ai un problème avec mo...
Partitionner dd en hsf+ et en fat32 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un DD externe. J'aimerai l'utiliser sur PC et également sur MAC. J'ai déjà pensé à plusieurs solutions : - le formate...
Sauvegarde mac sur dd externe avec données pc
RésoluBonjour, Je possède un DD externe d'1 To LaCie sur lequel se trouve des sauvegardes de feu mon PC. Passée sur Mac (quel plaisir), je souhaiterai u...
Comment récupérer les fichiers ds corbeille
Bonjour, je me joins vers vous pour vous demander une aide... En effet, suite à une manipulation , mes fichiers ont disparus et pourtant j'en res...
Templum dno adifica tumdedi cavit
Bonjour, qui peut me dire ce que signifie: templum dno adifica tumdedi cavit Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0
Clavier windows
Bonjour, bon voila j'explique vite fait mon problème j'ai un power mac G5 il marche bien cependant mon clavier ma lâché... Dans le coup j'ai utilisé ...
* cherche logiciel création de musique *
RésoluBonjour, Je possède un mac et je cherche un logiciel pour créer des musiques manuellement, en partant de zéro, en pouvant choisir ses notes et ses...
Envoi clip de 80go et plus.
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour envoyer un message avec en pièce jointe un clip de 81 GO..Sachant que orange accorde 20 GO . Merci de...
Retrouver session
Bonjour, J'ai voulu faire un changement de nom de mon répertoire racine, j'ai fais comme indiquer sur le site d'Apple, (préférence système, utilis...
Mon macbook s'éteint tout seul.
Bonjour, Depuis quelques jours mon macbook s'arrête tout seul alors que je suis en train de travaillé, il ne me prévient pas et s'arrête donc tout ...
Mémoire flash macbookair
Résolu/FerméBonjour, je viens de remarquer que les pc d'Apple était composé de Mémoire flash mais que represente 64 Go de Mémoire Flash par rapport à la mémoire...
Macbook air ou macbook pro?
FerméBonjour, Je vais bientôt rentrer à la fac et j'aimerais un MacBook. Le problème est que je ne m'y connais pas du tout niveau mémoire etc, et j'hési...
Mac book air ou mac book pro
Bonjour, J'ai actuellement un Dell Studio 17" équipée d'un intel core 2 Duo, windows Vista et une carte graphique ATI radeo HD 3650. Il à 6ans, et...
Effacer par erreur le terminal sur macbook pr
RésoluBonjour, En voulant effacé un dossier que l'ordi ne voulait pas effacé dans ma corbeille, j'ai cherché comment faire pour forcer la suppression. J...
Mac fichiers cachés
RésoluBonjour, sur mac j'ai des fichiers de type : .fseventsd, .Spotlight-V100, .Trashes, .DS_Store comment fait-on pour les cacher s'il vous plait ? ...
Neo office
Bonjour, Puis-je télécharger NeoOffice sur mon Mac pour lire des fichiers en WordPerfeft créé sur PC? Merci André Configuration: Mac OS X /...
Androïd et mac ??
Résolu/FerméBonjour, Je vais acheter un smartphone et j'hésite entre Androïd et ios apple. Avec un Imac je sais qu'il n'y a pas de problème avec iphone Mai...
Ma batterie ne se charge pas
Bonjour, la batterie de mon MacBook ne marche plus, quand je branche ma prise l'ordinateur marche mais si je l'enléve l'ordinateur s'éteind. Le voy...