Les discussions

Problème start_server.command avec bukkit

Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur bukkit mais quand je clique sur start_server.command, le terminal s'ouvre (normal quoi) mais un message d'erreur appa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Clem74500

Le contrôle parentale

Bonjour, J'ai un macbook et quand je l'ai achetée le vendeur m'a installé un contrôle parentale et m'y a mit un code que je ne connais. Du cou...

Templier Nocturne

Logiciel enregistrer vidéo bureau mac

Bonjour, J'aimerai savoir quelle logiciel fiable pourrai je utiliser pour enregistrer des vidéos et l'audio de mon bureau" Ma config: MAC OS X ...

Sanspseudo

Mac book pro bug après mise a jour

Bonjour, j'ai un mac depuis quelque mois et depuis il m'a demandé 2 fois des mises jour du système qui se sont déroulé parfaitement. Sauf qu'après...

Sanspseudo

Telechargement sims 3 sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu les sims 3 sur le site d 'ea directement en version téléchargement pour mac. J ai un macbook pro de 2008 mais v...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Arkady MOSPAN

Telecharger mac

Bonjour, depuis que j'ai mon nouveau portable mac, janvier 2012,tous mes téléchargements de logiciels ( gratuit je n'ai pas teste les payant) ne m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a trouver le mac os x 32 bit

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger le mac os x lion 64BIT mais il ne marche pas le mien c'est 32 et je n'arrive pas a trouver sur internet le mac os x 32bit ...

Sanspseudo

J'ai un morceau en m4r à mettre en sonnerie

Bonjour, j'ai un morceau au format m4r à mettre en sonnerie sur mon iphone,comment je dois m'y prendre? Je suis sur apple et ai donc le logitiel i...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Sanspseudo

Vous ne disposez pas des privilèges d'accès..

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'essaye depuis tout a l'heure d'ouvrir le fichier start_server.command mais lorsque je double clique pour l'ouvrir un messag...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Clem74500

Que dire aux assurance si macbook pro cassé ?

Bonjour, Je suis étudiant à l'université, et la semaine dernière, en cours, un éleve m'a fait tomber mon mac de son bureau, et le disque dur s'est...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Raph

Fusionner plusieurs feuilles adobe reader

Résolu

Bonjour, Qui peut m'indiquer comment fusionner plusieurs feuilles PDF en un seul fichier? un grand merci Configuration: Mac OS X / Safari 534....

Sanspseudo

Bluetooth avec un windows phone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai transférer des données (photos, vidéos ...) entre mon Macbook Pro et mon Windows Phone. Le problème est que mon téléphone n'arr...

phoenixdall

Page de garde sur word 2011

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Mac et j'aimerais savoir où se trouve les pages de garde sur Word 2011 ? Merci d'avance

Aliboron Martin

Aide au niveau d'un patch défectueux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le patch de la version 1.7 de Call of Duty Modern Warfare sur mac, et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait "WIN_IM...

Gringo

Application au mauvais androit ?

Bonjour, sur power mac g 800 une application s'est intercaler sur réseau après procédure fsck sans résultat et réparation des autorisation...

Sanspseudo

Plus de chiffre sur pavée -curseur bouge

Bonjour, lorsque je veux taper des chiffres sur mon pavée dans Excel par exemple, c'est le chiffre 2 4 6 8 qui se déplace dans les cases. Sur m...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Aliboron Martin

Ré-install de uviwork-plugsound

Résolu

Bonjour tout le monde! avant tout, rappel de ma config: Mac OS X Version 10.5.8 Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4 Go 800MHz D...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Calmement

Adobe flash player pour lion

Résolu

Bonjour, Il semble que la version de Flash Player conseillée pour Lion soit 10.3.183.5. On la trouve dans les versions archivées sur le site d'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Glütz69

Office 2011 for mac instable??

Fermé

Bonjour, j'ai crée pour une voisine un modèle de papier à en-tète "professionnel" avec en-tête/pied de page. Cependant, quand elle l'a utilisé ...

Aliboron Martin

Office 2011 pour mac instable???

Fermé

Bonjour, j'ai crée pour une voisine un modèle de papier à en-tète "professionnel" avec en-tête/pied de page. Cependant, quand elle l'a utilisé...

Aliboron Martin

Probleme connexion imprimante canon mp600 et

Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement, impossible d'imprimer sur une Canon MP600 des fichiers d'un Mac os X: un message d'erreur s'af...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Camille

Suppression dossier utilisateur dock mac

Résolu

Bonjour, je viens de supprimer accidentellement le dossier utilisateur du dock de mon mac et je n'arrive a le remettre. Comment faut-il s'y prendre?...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Shadow-Live

Préférence système ne répond plus

Bonsoir tout le monde, Il y deux jours j'ai acheté mon Mac OS X. Grace à "préférence du système" j'ai changé quelques fois mon fond d'écran pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Kevinh

Problème avec pages

Bonjour, Je travail sur Pages (sur macbook pro) un dossier, que je dois ensuite transformer en PDF pour qu'il soit téléchargé sur le site youblishe...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Sanspseudo

Problème facebook depuis voyage au vietnam

Bonjour, Voilà, j'ai un MacBook Air de 1.86 GHz, Intel Core 2 Duo de 2011 et voici mon problème : Je suis aller au Vietnam récemment et comme cert...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
amn_89

Problème avec le finder

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis confronté à un problème curieux. J'ai mis dans la barre latérale du Finder "Emplacements" une ligne "modèle.rtf", comme j'ai mis u...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
profiler31

G4 boot et installation depuis dd ext

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un G4, il me demande de redémarrer en continu ( screen en plusieur langue). J'ai testé pas mal de manipulation trouver su...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
esbo

Système d'exploitaion

Bonjour, installer un système d'exploitation sur un PC imac Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1(Posté via Carrefour Multimedia)

mongo1994

Mon mac bug,rame ou a un virus

Bonjour, mon mac bug ou rame assez souvent maintenant je ne connais rien au mac j'aurais voulus savoir comment effectuer un scan ? ou bien même le...

Sanspseudo

Carnet d'adresses : exporter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite exporter mon "carnet d'adresses @ Mac osx" vers EXCEL ou WORD pour l'exploiter comme une base de données. Une réponse a été f...

Sanspseudo

Imovie .... pour windows ???

Fermé

Bonjour je viulais savoir tout d'abors si iMovie se téléchargeait gratuitement et surtout s'il peut fonctionner avec Windows comme iTunes qui ...

lark

Cherche logiciel enregistrement video

Bonjour, Je cherche un logiciel qui marche bien, hd pour enregistrer l'écran du mac. Si vous ne savez pas, peut être que vous pourrez répondre à c...

Sanspseudo

Final cut disparait dès l'ouverture complête

Bonjour, J ai le même pb qu Audreyfli mais avec Final cut pro7 et Mac OS 10.2.As-tu une réponse ? Pour rappel je cite"'J ai un problème avec mo...

Sanspseudo

Partitionner dd en hsf+ et en fat32 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD externe. J'aimerai l'utiliser sur PC et également sur MAC. J'ai déjà pensé à plusieurs solutions : - le formate...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
aze01

Sauvegarde mac sur dd externe avec données pc

Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe d'1 To LaCie sur lequel se trouve des sauvegardes de feu mon PC. Passée sur Mac (quel plaisir), je souhaiterai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Nathalie J.

Comment récupérer les fichiers ds corbeille

Bonjour, je me joins vers vous pour vous demander une aide... En effet, suite à une manipulation , mes fichiers ont disparus et pourtant j'en res...

Sanspseudo

Templum dno adifica tumdedi cavit

Bonjour, qui peut me dire ce que signifie: templum dno adifica tumdedi cavit Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Aliboron Martin

Clavier windows

Bonjour, bon voila j'explique vite fait mon problème j'ai un power mac G5 il marche bien cependant mon clavier ma lâché... Dans le coup j'ai utilisé ...

_Ritchi_

* cherche logiciel création de musique *

Résolu

Bonjour, Je possède un mac et je cherche un logiciel pour créer des musiques manuellement, en partant de zéro, en pouvant choisir ses notes et ses...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
_Ritchi_

Envoi clip de 80go et plus.

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour envoyer un message avec en pièce jointe un clip de 81 GO..Sachant que orange accorde 20 GO . Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
dna.factory

Retrouver session

Bonjour, J'ai voulu faire un changement de nom de mon répertoire racine, j'ai fais comme indiquer sur le site d'Apple, (préférence système, utilis...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Sanspseudo

Mon macbook s'éteint tout seul.

Bonjour, Depuis quelques jours mon macbook s'arrête tout seul alors que je suis en train de travaillé, il ne me prévient pas et s'arrête donc tout ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
problememacair

Mémoire flash macbookair

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remarquer que les pc d'Apple était composé de Mémoire flash mais que represente 64 Go de Mémoire Flash par rapport à la mémoire...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Cresus95

Macbook air ou macbook pro?

Fermé

Bonjour, Je vais bientôt rentrer à la fac et j'aimerais un MacBook. Le problème est que je ne m'y connais pas du tout niveau mémoire etc, et j'hési...

lily

Mac book air ou mac book pro

Bonjour, J'ai actuellement un Dell Studio 17" équipée d'un intel core 2 Duo, windows Vista et une carte graphique ATI radeo HD 3650. Il à 6ans, et...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
aiglenoirdu29

Effacer par erreur le terminal sur macbook pr

Résolu

Bonjour, En voulant effacé un dossier que l'ordi ne voulait pas effacé dans ma corbeille, j'ai cherché comment faire pour forcer la suppression. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
vordano

Mac fichiers cachés

Résolu

Bonjour, sur mac j'ai des fichiers de type : .fseventsd, .Spotlight-V100, .Trashes, .DS_Store comment fait-on pour les cacher s'il vous plait ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
fabprim

Neo office

Bonjour, Puis-je télécharger NeoOffice sur mon Mac pour lire des fichiers en WordPerfeft créé sur PC? Merci André Configuration: Mac OS X /...

UsulArrakis

Androïd et mac ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter un smartphone et j'hésite entre Androïd et ios apple. Avec un Imac je sais qu'il n'y a pas de problème avec iphone Mai...

profiler31

Ma batterie ne se charge pas

Bonjour, la batterie de mon MacBook ne marche plus, quand je branche ma prise l'ordinateur marche mais si je l'enléve l'ordinateur s'éteind. Le voy...

tribun
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000