Problème Itunes et Ipod touch

Meyxb -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis et je ne sais plus du tout comment faire pour mettre de la musique sur mon Ipod. Je voudrais donc trouver un autre logiciel qui remplacerai itunes sous mac os x 10.4.11. Si quelqu'un connaît un logiciel compatible merci de me le dire !
A voir également:

3 réponses

fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour, avant de poser des questions ce serait pas mal de chercher sur CCM

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3980301-copie-de-mes-chansons-ipod-sur-mon-ordi
0
Meyxb

J'ai déja essayer de télécharger Copytrans manager mais je n'ai aucun logiciel qui s'installe sur mon ordinateur (parce que oui, j'ai chercher avant de poser la question)
0
fabromantic Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

et met le post en résolu : )
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Si je puis me permettre, quel est le problème avec iTunes pour Mac OS X 10.4 ?
Rappel:
pour mettre de la musique sur son iPod depuis iTunes, il suffit de le conecter en USB au Mac et quand il est apparu dans iTunes, il suffit de glisser ses musiques sur l'iPod ou de créer une liste de musiques et de synchroniser l'iPod avec celle-ci.

Ritchi
0