Gros beug suite a une mise à jour

Résolu/Fermé
Dyn - Modifié par Dyn le 15/04/2012 à 02:13
 Dyn - 16 avril 2012 à 18:55
Bonjour,

suite à une mise à jour ,mon ordinateur me dit qu'il copie des éléments sur le disque dur.Je le laisse faire pendant toute une nuit.Au petit matin voyant qu'il n'a toujours pas fini je décide de l'éteindre en appuyant longuement sur le bouton de démarrage .Quand ,dans l'après-midi, je le rallume,la quasi-totalité de mes applications ne s'ouvrent pas et me donne un message d'erreur .

J'aimerais aussi sauvegarder ma phototèque mais je n'ai accès que à Imovie HD.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 10:10
Bonjour,

Vous êtes sous quelle version de Mac OS ??
Quel modèle de Mac ?

Bonne journée.
0
Finalement j'ai résolu le problème en réinstallant Mac OSX 10.6.3 .Mais ,ce matin je n'arrive plus a envoyer des message avec mail..
Je suis sur un MacBook.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 18:14
Dyn - 15 avril 2012 à 17:41
Finalement j'ai résolu le problème en réinstallant Mac OSX 10.6.3 .Mais ,ce matin je n'arrive plus a envoyer des message avec mail.. 
Je suis sur un MacBook.


Vous devriez être sous Mac OS 10.6.8
Téléchargez cette mise à jour combinée
https://support.apple.com/kb/DL1399?locale=en_US
Et appliquez là, ensuite, allez dans le menu Pomme / Mise à jour logiciels... pour terminer toutes les mises à jour.
Une fois que cela est fait, lancez
Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque, et procédez à une réparation des permissions du disque.

Quant tout ça sera fait, on réglera le problème de Mail, et il faudra indiquer exactement ce qui se passe. Comment vous procéder, les messages d'erreur, les symptômes etc...
0
Finalement j'ai fait les mises a jour et tout fonctionne bien .
merci
0