OUVRIR DES FICHIERS "lauch AT&T" sur
Résolu/Fermé
Bonjour,
ma muman suit des cours en direct sur son pc fixe à l'aide du logiciel " lunch AT&T Connect Participant Application".
J'ai enregistré ces cours -qui ne sont plus en direct- sur une clef USB ,que j'arrive moi même à lire sur mon vista munit de ce même AT&T.
A présent on voudrait lire cette clef USB -contenant les cours- sur son MAC "portatif".
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour MAC qui permettrait d'ouvrir ces cours?
Je précise que les cours contiennent des images-dessins avec des petites flèches qui bougent.
Merci d'avance de vos réponses car si une solution existe ,je pourrais récupérer mon ordi.
ma muman suit des cours en direct sur son pc fixe à l'aide du logiciel " lunch AT&T Connect Participant Application".
J'ai enregistré ces cours -qui ne sont plus en direct- sur une clef USB ,que j'arrive moi même à lire sur mon vista munit de ce même AT&T.
A présent on voudrait lire cette clef USB -contenant les cours- sur son MAC "portatif".
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour MAC qui permettrait d'ouvrir ces cours?
Je précise que les cours contiennent des images-dessins avec des petites flèches qui bougent.
Merci d'avance de vos réponses car si une solution existe ,je pourrais récupérer mon ordi.
A voir également:
- OUVRIR DES FICHIERS "lauch AT&T" sur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il vous suffit de télécharger le convertisseur suivant : http://www.corp.att.com/attconnectsupport/docs/software/9.0/RecConverter/Setup.msi
Il vous permettra de transformer le fichier .vcr en Mpeg4
Call2Conf distributeur et Hotline AT&T Connect France
www.call2conf.com
Cordialement,
Il vous suffit de télécharger le convertisseur suivant : http://www.corp.att.com/attconnectsupport/docs/software/9.0/RecConverter/Setup.msi
Il vous permettra de transformer le fichier .vcr en Mpeg4
Call2Conf distributeur et Hotline AT&T Connect France
www.call2conf.com
Cordialement,
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
30 juin 2009 à 00:39
30 juin 2009 à 00:39
Bonsoir,
Quelle est l'extension des fichiers de cours ? Pour rappel, l'extension c'est ce groupe de 3 caractères après un point à droite du nom de fichier, par exemple Nomdufichier.doc ou maphoto.jpg.
Cordialement.
Quelle est l'extension des fichiers de cours ? Pour rappel, l'extension c'est ce groupe de 3 caractères après un point à droite du nom de fichier, par exemple Nomdufichier.doc ou maphoto.jpg.
Cordialement.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
30 juin 2009 à 14:03
30 juin 2009 à 14:03
Une pure supposition : téléchargez VLC (attention ! la dernière version risque de n'être compatible qu'avec Leopard) et essayez d'ouvrir vos fichiers... Résultat ?
salut chris,
j'ai donc voulu télécharger le VLC sur le macBook ,par le lien que tu m'as envoyé , mais il demande beaucoup de précision que je ne connais pas ,comme par exemple:universal binary 31.6 ,intel package 19.4 , en plus il est dit qu'il vont me donner une disk image,que je devrais copier sur mon DD , .
Pourrais tu me dire si je vais devoir monter une image virtuelle , chose que je ne sais absolument pas faire ,et sinon , pourrais tu me dire si les logiciel sur mac s'intallent de la même façon que sur windose .
merci de me répondre , ,,,,,
j'ai donc voulu télécharger le VLC sur le macBook ,par le lien que tu m'as envoyé , mais il demande beaucoup de précision que je ne connais pas ,comme par exemple:universal binary 31.6 ,intel package 19.4 , en plus il est dit qu'il vont me donner une disk image,que je devrais copier sur mon DD , .
Pourrais tu me dire si je vais devoir monter une image virtuelle , chose que je ne sais absolument pas faire ,et sinon , pourrais tu me dire si les logiciel sur mac s'intallent de la même façon que sur windose .
merci de me répondre , ,,,,,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
2 juil. 2009 à 14:31
2 juil. 2009 à 14:31
Hello,
Je retourne y jeter un oeil...
@+
Je retourne y jeter un oeil...
@+
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
2 juil. 2009 à 14:44
2 juil. 2009 à 14:44
Les versions pour Mac OS 10.4 ou 10.5 doivent coller.
Le fichier téléchargé peut, dès la fin du téléchargement, "se transformer" en image disque : l'icone d'un disque apparait sur le bureau. Si ce n'est pas le cas, il faut obtenir ce "disque" en utilisant Applications > Utilitaires > Stuffit Expander.
Quand le disque est visible, ob l'ouvre d'un double-clic. Il peut contenir :
- soit l'application elle-même qu'on fait glisser dans le dossier Applications,
- soit un installeur ou un fichier .pkg, au quel cas on double-clique dessus ce qui lance l'installation et on suit la procédure.
Ca va comme ça ?
@+
Le fichier téléchargé peut, dès la fin du téléchargement, "se transformer" en image disque : l'icone d'un disque apparait sur le bureau. Si ce n'est pas le cas, il faut obtenir ce "disque" en utilisant Applications > Utilitaires > Stuffit Expander.
Quand le disque est visible, ob l'ouvre d'un double-clic. Il peut contenir :
- soit l'application elle-même qu'on fait glisser dans le dossier Applications,
- soit un installeur ou un fichier .pkg, au quel cas on double-clique dessus ce qui lance l'installation et on suit la procédure.
Ca va comme ça ?
@+
bonjour Chris ,
merci pour toutes les explications , VLC est installé sur le mac ,et fonctionne .
En revanche il ne lit pas les extensions vrc , ni sur mac ,ni sur vista...
mais il me reste d'autres pistes multiples et variées tel que :
-télécharger le dossier d'origine(vcr) et non" l'alias" (ink)-un truc comme ça- et chose que je n'arrive pas à faire.
-soit convertir le vcr en zip.
-soit voir que faire avec le logiciel gimp.
-soit mettre windose sur mac ,et ce sera plus simple pour tout le monde ,mumy and my .
Nous te remercions donc toute les deux pour tes conseils;
abi,
merci pour toutes les explications , VLC est installé sur le mac ,et fonctionne .
En revanche il ne lit pas les extensions vrc , ni sur mac ,ni sur vista...
mais il me reste d'autres pistes multiples et variées tel que :
-télécharger le dossier d'origine(vcr) et non" l'alias" (ink)-un truc comme ça- et chose que je n'arrive pas à faire.
-soit convertir le vcr en zip.
-soit voir que faire avec le logiciel gimp.
-soit mettre windose sur mac ,et ce sera plus simple pour tout le monde ,mumy and my .
Nous te remercions donc toute les deux pour tes conseils;
abi,
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
4 juil. 2009 à 01:40
4 juil. 2009 à 01:40
Plaisir...
Eventuellement, quelle solution vous a donné satisfaction ? Cela aidera peut-êtrequelqu'un une autre fois.
Cordialement.
Eventuellement, quelle solution vous a donné satisfaction ? Cela aidera peut-êtrequelqu'un une autre fois.
Cordialement.
16 avril 2012 à 19:39
à ++