Les discussions

Imprimante epson stylus sx515wifi sur mac

Bonjour, suite à l' échange de mon imprimante couverte par la garantie epson comment configurer rapidement la nouvelle ? Merci d 'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
dede74000

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un power book g4 ,lorsque je le démarre il affiche une icone qui montre un signe "Question" et un autre signe du MACOS. quel est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
dede74000

Transfert dvd sur macbookpro

Bonjour, comment puis je faire pour transferer des images vidéo d'un dvd sur le dique dur de mon macbook ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
soleil91

Diagnostique d'un kernel panic ?

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déja plusieurs post à ce sujet. Je ne veux pas faire de doublons mais je ne sais pas comment diagnostiquer le messa...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
soleil91

Palringo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me conecte sûr msn avec palringo il me marque invalid usernam or pasword réponder moi svp

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
karinou

Je n arrive a desinstaler logiciel macintoch

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE JE PEU INSTALER WINDOS XP SUR MON COMPTEUR IBOOK G4 LE 17 10 2010 Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.5

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
soleil91

Magic mouse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en mai un nouveau Mac = enchantée avec une Magic Mouse = enchantée mais, est-ce normal que (pas grande surfeuse) les pile...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Tchoupi19

Modif mdp sur mac os x demarrage single user

 Résolu

Bonjour, Alors plus de mdp sur mon macbook os x 10.4 et je l'est redemarer sous single user quand je rentre : /sbin/mount -uw / ensuite : /bi...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chris 94

Découper un fichier vob

Bonjour, Je souhaiterai à partir de mon dvd, extraire certaines pistes du dvd afin de faire un montage vidéo sur mon site. Quelqu'un a-t-il une s...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Miss Kapoor

La télécommande apple remote ne repond plus

Bonjour, mon iMac etait en reparation pour changer la carte mere, désormais tout fonctionne bien sauf une chose: la télécommande Apple Remote. J'ai mê...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Axelou

Applications qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon imac g5 sous osx 10,4,11 certaines application ne s'ouvre plus depuis quelques jours nottament safari mais aus...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chris 94

Boot camp pour windows 7

Bonjour, j'ai lu que je peut installer Boot Camp pour Windows 7 dans mac, est ce que ça va être efiicasse (je peut utiliser Windows 7 et mac o...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
UndefinedID

Instalation du logiciel gimp mac

Bonjour, Je souhaiterais installer, le logiciel Gimp sur mon Mac pourriez- vous m'expliquer la démarche, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
rbhforum

Envoi par mail d'un document numérisé ?

Bonjour, comment numériser un document sur HP C4480 puis l'envoyer par mail sur Mac OS X version10,5,8. Merci de votre aide Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
dede74000

Gravure saccadé

Bonjour, Voilà, j'ai gravé une vidéo sur un DVD, la gravure terminé je le lance et la vidéo est saccadé;l'image s'arrête et le son saute, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Formatage accidentel

Bonjour, Coup classique, j'ai formaté accidentellement une carte compactflash sur un appareil photo Canon avec des photos dessus bien sûr. Je suis é...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chris 94

Fichier caché sur clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer toutes les photos de ma clé usb. Quand je la vide, les photos apparaissent en fichier caché sur l'ordi du photo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
nanar4327

Clé 3g huawei sous snow...

Bonjour, Voilà sous Snow Léopard quand je branche ma clé 3G Huawei E160E elle est montée sur le bureau, j'installe donc l'application tous se pass...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Talamasca

Batterie macbook

 Résolu

Bonjour Mac OS X 10.5.8 J'ai un problème avec mon Macbook(3 ans) Malgré l'état quasi neuf de ma batterie mon macbook ne peut fonctionner que sur l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jacquespsy71

Extraire la musique d'un fichier odp

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour extraire la musique d'un fichier ODP? Pour un PPS il suffit d'utiliser PowerPoint et de l'enregistrer sous format HML...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
rakatamouche

Itunes... logique ?!!!

Bonjour, Alors simple ! Voilà je vien d'acheter un mac. J'ai un Iphone que j'ai commencé à utiliser sur un PC Le problème, est que je ne l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
k770i

Comment istaller windows vista ou xp ibook

Bonjour, salut tt l monde merci de m'aider si c possible de faire installer un win vista ou XP sur mon Ibook G4 qui est en system un peut compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
_Ritchi_

Powerbook g4 impossible de lire ppt

Bonjour, je viens de recuperer un powerbook G4 je pense que la derniere mise a jour date de 2008 je n arrive pas a lire des doc powerpoint; ni les...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dede74000

Creer ip fixe help !

Bonjour, Je cherche a créer une adresse IP fixe. Je suis sous Macintosh Os X version 10.6.4 avec une LiveBox Sagem blanche si quelqu'un a ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dede74000

Mon powerbook g4 refuse de c'installler

Bonjour, moi c'est charly et j'ai ressu un powerbook g4 pour mon 15éme annive . mais depuis le jour où j'ai eu à suprimer un fichier de mon docume...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pierrephoto

Problème de mot de passe

Bonjour, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un mac OS X 10.5.8, tout se passait à merveille jusqu'au moment où j'ai essayé de connecter une impri...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Chris 94

Typo absente sur illustrator et photoshop

Bonjour, Voilà j'ai besoin de vectoriser un logo utilisant la police de caractère "Papyrus", sur illustrator. Plutôt que d'obtenir un résultat app...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
pierrephoto

Ouvrir port livebox+apple

Bonjour, Bonjour tout le monde ! j'appel a l'aide ! Depuis 3 jours j'essaye de trouvé l'astuce en vain ! J'ai tout simplement besoin 4 port ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
AFI

Date mac book

Bonjour, j'ai un problème avec mon macbook , lorsque je crée un fichier ou que j'importe de la musique...la date du fichier est toujours celle à l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dede74000

Automator

Bonjour, Toujours aussi nulle débarque... A quoi ça sert Automator et c'est pour quoi faire? Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dede74000

Vidéo

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 je voudrais me mettre en contacte avec des personnes qui font du montage vidéo sur mac. M...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
DJB5

Partage d'une connexion internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les manipulations a faire pour partager ma connexion internet avec un deuxième ordi. Sachant qu'un des deu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tatyjlou

Mercury 2.0 changer ma police

Bonjour, Sur mercury 2.0 je n'arrive pas à changer ma police et j'ai beaucoup de difficulté avec la webcam. Avec certaine personne elle marche bien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
louloumac

Reinisialisation de mon macbook pro

Bonjour, J'ai besoin de reinsialisé mon macbook pro avec les parametres d'origine comme si il sortait de sa boite tout neuf comment puis je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Sauvegarde des fichiers

Bonsoir à vous, Et oui de retour car tj pas de solutions. Mac OS X 10 6 4 / malgré 2 DD ext/ toujours pas de sauvegarde I photos/I tunes OK, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jetlovie

Anti-aliasing

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la formule magique pour activer l'anti aliasing sur mac? Parce que après mintes recherches même en anglais, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
dede74000

Rehinitialiser un powerbook g4 1.5

Bonjour, je viens d acquerir un powerbook G4 (aux encheres) que des soucis certaines touches st inversees q=a w=z m=; mais attention ;= je n a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
warra

Configurer free sur mail

Bonjour, J'ai un compte Free gratuit, j'ai un Macbook 2GH, et je voudrais pouvoir recevoir et envoyer mes mails su ma boîte Mail installé dans Macb...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
_Ritchi_

Léopard (mac os 10.5) sur pc vista

Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans le bon forum, alors pr les admins dsl si ces pas le cas... ^^ Jai actuellement un pc sous vista, é...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
dd

Performances jeux sous boot camp ??

QQun a-il testé des jeux pc RECENTS (lourds en ressources ) via boot camp avec un nouvel imac par exemple ?Qu-est-ce que ça vaut en termes de perform...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Davoss

Paramètre carte graphique

Bonjour, Pour jouer à un jeu sur XP via VMware fusion sur mon macbook pro, j'ai besoin de trouver ou je puis changer les réglages de ma carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Bulltocht

Point d'interrogation au démarrage

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon Mac G5 des que je l allume un fichier apparait avec une ? J ai essayé de demaré avec le cd il me donne l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
dede74000

Lecture cd

Bonjour, jai un gros probleme , quand je met un cd dans le lecteur, la premiere fois ca marche mais a partir de la deuxieme ca chauffe et ca l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
aimil2

Logiciel morphing sur mac

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de morphing sur Mac, style "Anmanie" sur PC. Logiciel simple pour retoucher ou déformer des visages... M...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Arpège

Parallels-antivirus

Bonjour, J'ai installlé Parallels sur mon mac pour avoir Windows XP. Avec Parallels à été installé "Kapesky Parallels": Malheureusement la clé est é...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Chris 94

Bluetooth sur ps3

salut a vous voila j'ai un ps3 et un ordi tous deux avec bluetooth et j'aimerais savoir comment faire pour envoyer des photos de mon ordi sur ma ps3...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
bikermanpro

Problème avec mon imac

Bonjour, j'ai un problème avec mon Imac Intel , d'un coup il s'est mis à mettre plus de 20 min pour s'allumer et à afficher mon bureau. Une fois ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
@pple

Pb de transfert mac/iphone après formatage

Bonjour, Après avoir pourtant beaucoup cherché sur le net, je ne trouve pas de réponse "satisfaisante" à mon problème ! Je m'explique : j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Intel processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de telecharger intel prossesseur pour mac osx ??? Merci beaucoup de me répondre Configura...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
bab212

Où et comment installer goshtsript sur un mac

Bonjour, je cherche une info pour installer ghostscript et python sur un mac intel pour faire fonctionner scribus dans User / user name/ scr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
dede74000
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000