A voir également:
- Utiliser une web cam
- Utiliser chromecast - Guide
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Traduire une page web - Guide
12 réponses
pour msn j'ai pas trouver mais pour yahoo messenger ça existe mais sans le son.
la france est très en retard pour les Mac, c'est désesperant.
la france est très en retard pour les Mac, c'est désesperant.
Yannousss
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2005
7 avril 2005 à 06:33
7 avril 2005 à 06:33
Bah pour le son tu colles Skype en parallèle, au pire. Sinon y'a toujours iChat (surtout celui de Tiger qui est assez violent pour la visio).
Je viens de me connecté à haut débit du fin fond de ma piste à corbeaux (L'Oise). Je cherche à utiliser une web Cam. Je suis sur Mac OS X et on me dit qu'une camera Sony (que j'ai) peut faire office de web Cam. ??? Et iChat mon ordi ne veut pas l'installer ! C'est pas gagné pour moi. Ma petite sœur fait Epita mais Mac c'est pas trop son truc. Elle y viendra. A + et merci si tu as des tuyaux
Tu as effectivement Yahoo! qui fonctionne tres bien (mais l'image est lente si on compare avec iChat) pour le son Skype c'est genial. Sinon tu as Mercury messenger il permet de receptionner la video (en plus c'est un client MSN messenger!) et enfin tu peux passer par AIM (PC) et iChat (Mac). Si tu veux utiliser une cam en USB avec iChat ecris moi, je te dirais comment faire. A+
lilirose110
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2024
4
26 déc. 2005 à 21:32
26 déc. 2005 à 21:32
bien a toi,
je constate ke tu t'y connais bien voire tres bien alors je voudrais te demander comment faire pr avoir tant le son ke la vidéo en mm temps sachant ke je ss sur mac ke ts mes proches st sur pc.
g installé skype et g amsn. je v bientôt avoir une web cam isight.
aussi la question est comment dois je combiner le tt pr avoir le son et la vidéo en mm temps.
merci de ton aide
lilirose110
je constate ke tu t'y connais bien voire tres bien alors je voudrais te demander comment faire pr avoir tant le son ke la vidéo en mm temps sachant ke je ss sur mac ke ts mes proches st sur pc.
g installé skype et g amsn. je v bientôt avoir une web cam isight.
aussi la question est comment dois je combiner le tt pr avoir le son et la vidéo en mm temps.
merci de ton aide
lilirose110
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
liondeflandre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2005
27 oct. 2005 à 08:54
27 oct. 2005 à 08:54
Bonjour,
Je suis sous Mac OS X Tiger... avec une logitech Quickcam Pro 4000... j'ai installé un pilote via macam, et depuis... j'ai perdu l'image de la cam mais pas le son
(j'ai testé avec Video viewer et l'équivalent de logitech qui fonctionnait bien avant cela).
J'ai quand même installé APE, IchatUSBCam... et à l'ouverture de Ichat...
la camera est bien reconnue, mais ne donne aucune image !!! Le logiciel de test logitech parle d'une "erreur" survenue... et j'ai quelquefois le témoin lumineux de la cam qui s"allume... mais toujours sans image.
Autre chose bizarre, la cam fonctionne sous Yahoo messenger... Je pense qu'il doit y avoir un parametre à changer... mais lequel ?
Désinstaller Yahoo messenger ?
Je suis sous Mac OS X Tiger... avec une logitech Quickcam Pro 4000... j'ai installé un pilote via macam, et depuis... j'ai perdu l'image de la cam mais pas le son
(j'ai testé avec Video viewer et l'équivalent de logitech qui fonctionnait bien avant cela).
J'ai quand même installé APE, IchatUSBCam... et à l'ouverture de Ichat...
la camera est bien reconnue, mais ne donne aucune image !!! Le logiciel de test logitech parle d'une "erreur" survenue... et j'ai quelquefois le témoin lumineux de la cam qui s"allume... mais toujours sans image.
Autre chose bizarre, la cam fonctionne sous Yahoo messenger... Je pense qu'il doit y avoir un parametre à changer... mais lequel ?
Désinstaller Yahoo messenger ?
daftyourself
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2005
29 oct. 2005 à 19:27
29 oct. 2005 à 19:27
Si tu veux communiquer avec tes copain qui ont un pc via une webcam il existe un logiciel qui s'appelle "amsn" qui est une version "non officiel" d'msn et qui fonctionne a merveill pour la webcam!
++
++
lilirose110
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2024
4
26 déc. 2005 à 21:34
26 déc. 2005 à 21:34
rebonjour,
une petite précision g aussi ichat.
merci encore
lilirose110
une petite précision g aussi ichat.
merci encore
lilirose110
lilirose110
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2024
4
26 déc. 2005 à 21:38
26 déc. 2005 à 21:38
décidemment,
je viens d'avoir aussi ophonex.
merci de te reporter aux précedents messages.
par consequent avec tt ca, je ne m'en sort pas !!!!
merci de ton aide précieuse.
lilirose110
je viens d'avoir aussi ophonex.
merci de te reporter aux précedents messages.
par consequent avec tt ca, je ne m'en sort pas !!!!
merci de ton aide précieuse.
lilirose110
HELP
Bonjour à tous
Je ne suis pas un killer en ordi et g un problème.
G un mac os x, une webcam (isight, gentil papa noël) et msn qui ne me donne pas la possibilité de l'utiliser.
Si quelqu'un a une solution simple et efficace, pour utiliser ma webcam sur msn messenger,
ça serai tres tres tres cool.
Bonjour à tous
Je ne suis pas un killer en ordi et g un problème.
G un mac os x, une webcam (isight, gentil papa noël) et msn qui ne me donne pas la possibilité de l'utiliser.
Si quelqu'un a une solution simple et efficace, pour utiliser ma webcam sur msn messenger,
ça serai tres tres tres cool.
pour utiliser une webcam sur mac via msn c'est impossible sauf si tu télécharges le logiciel aMSN qui est libre de droit
http://amsn.sourceforge.net
http://amsn.sourceforge.net
harlock59
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
2
>
brother45
20 juin 2006 à 10:47
20 juin 2006 à 10:47
non, ce n'est pas impossible: voir mercury !!!
harlock59
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
2
>
harlock59
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
20 juin 2006 à 11:01
20 juin 2006 à 11:01
Par pitié aidez moi !!!!
Je suis paumé (bon relativisons ce n'est pas non plus une question de vie ou de mort!). Même toutes ces réponses et forums ne m'aident pas... alors vous peut être?
J'ai un ibook avec Mac OS X 10.3 (panther), j'ai msn pour mac version 5.1.1 mais aussi aMsn version 0.95 (du 22/12/2005).
Je voudrais faire fonctionner une webcam avec mes contacts msn ou amsn. Sachant que msn pour mac ce ne semble pas possible, j'espere que ca l'est pour aMsn. Je réussi a voir mes contatcs lorsqu'ils m'invitent a les voir en webcam.
Mais je ne trouve pas de webcam compatible pour mac ! je dois vraiment être nul... impossible de trouver ca chez darty, fnac, boulanger etc... et je ne veux pas mettre plus de 100 euros pour une wecam (donc joubli iSight).
Mon cas est il désespéré? Pouvez vous me donner des références de webcams compatibles mac et pas hors de prix? comment les faire fonctionner avec aMsn?
HELP !!! Je beni celui qui répondra a toutes mes questions !
Merci infiniement par avance...
Matt
Je suis paumé (bon relativisons ce n'est pas non plus une question de vie ou de mort!). Même toutes ces réponses et forums ne m'aident pas... alors vous peut être?
J'ai un ibook avec Mac OS X 10.3 (panther), j'ai msn pour mac version 5.1.1 mais aussi aMsn version 0.95 (du 22/12/2005).
Je voudrais faire fonctionner une webcam avec mes contacts msn ou amsn. Sachant que msn pour mac ce ne semble pas possible, j'espere que ca l'est pour aMsn. Je réussi a voir mes contatcs lorsqu'ils m'invitent a les voir en webcam.
Mais je ne trouve pas de webcam compatible pour mac ! je dois vraiment être nul... impossible de trouver ca chez darty, fnac, boulanger etc... et je ne veux pas mettre plus de 100 euros pour une wecam (donc joubli iSight).
Mon cas est il désespéré? Pouvez vous me donner des références de webcams compatibles mac et pas hors de prix? comment les faire fonctionner avec aMsn?
HELP !!! Je beni celui qui répondra a toutes mes questions !
Merci infiniement par avance...
Matt
harlock59
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
2
20 juin 2006 à 10:48
20 juin 2006 à 10:48
prends-en une générique, et télécharge "macam" !!! ca va marcher !
attention, vérifie quand même ça: http://webcam-osx.sourceforge.net/cameras/index.php (il faut que la ligne soit verte)
pour macam: http://webcam-osx.sourceforge.net/
attention, vérifie quand même ça: http://webcam-osx.sourceforge.net/cameras/index.php (il faut que la ligne soit verte)
pour macam: http://webcam-osx.sourceforge.net/