Les discussions

Le motionflow sur mac ?

Bonjour, Voila, je trouve que le "motionflow" des télévisions donne un rendu magnifique sur les films, j'ai sur mon mac des videos HD (720 et 1080p)...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
manulerelou

J'ai un mac osx 10.4.11

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer la version 10.5 sur mon mac osx10.4.11 ce qui me permettrais de pouvoir utiliser mes fichiers photos , video, et autre...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Sanspseudo

Coincé en mode "rétroprojecteur"

Bonjour, afin de faire une présentation j'ai utilisé un rétroprojecteur que j'ai branché à l'aide d'un adaptateur. Mon MacBook s'est mis automatique...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
no

Je ne trouve pas le poste de travail sur mac

oui voilà je ne trouve pas le poste te travail sur mac dite moi koment faire

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
général demande moi tout ce que tu veux

Downgrade ?

Bonjour a vous J'ai un iPod touch version 4.2.1 avec lequel j'ai quelque probleme. On m'a conseille de le downgrader a une version anterieure mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Dr.Trevör

Transfert vidéos itunes-imovie pour itouch

Bonjour, J'ai acheté imovie pour ipod touch 4ème génération et j'aimerais bien ajouter des vidéos depuis iTunes pour les monter sur mon iPod. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Dr.Trevör

Lire des fichiers wma sur itunes mac

Bonjour, possesseur depuis hier d'un portable Mac et tout sauf doué pour l'informatique je m'permet de demander de l'aide ici. Voilà j'utilisais...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
yvoutrik

Probleme de mot de passe sur l'ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour,excuser moi du derangement mes j'ai un probleme avec mon ipodd touch 2eme generation je n'arrive plus a trouver mon mot de passe.Puis maintena...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dede74000

Lexmark x4950

Bonjour, j'ai perdu le disque pour reinstaller le logiciel de l'imprimante. Que dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dede74000

Imac 27 pouce ou mac book pro

Bonjour, J'ai un gros probleme : j'ai vu le nouvel i mac 27pouces et je suis tomber amoureux mais j'aimerai aussi le mac book pro 17 pouces . Aidez m...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lvenar

Fichiers itunes vers mp3

Bonjour, comment puis-je transformer les fichiers achetés depuis longtemps sur I TUNES, qui sont des AAC,en des fichiers MP3 ou WMA. Sachant qu'avant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Sanspseudo

Synchroniser iphone avec un mac

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un macbook et j'ai toujours utiliser des pc. La je cherche a synchroniser mon iphone avec mon mac mais si je le fait (mon m...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
yvoutrik

Apple store version 10.6.3

Bonjour, jaimerais avoir l'apple store pour mac et jai la version du mac book 10.6.3, je devrait donc avoir l'apple store gratuitement. hors je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
victor

Probleme webcam amsn

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Flow

Installation freeplayer (opérateur free)

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacOsX10.5.8 et mon opérateur internet est Free. Pour pouvoir bénéficier du service freeplayer qui permet de transmettre des conten...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
6402

Pas d'internet sur imac 21,5" !!!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai un iMac 21,5 et la plupart du temps quand je vais sur Internet la page elle charge pas... Enfin... J'ouvre safari ou firefox, je char...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Surcouf13

Document mac sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème! J'ai tapé un texte sur un mac et dois le retravailler mais sur un PC ( Hum, Windows Vista je pense!). Je n'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lilybm

Iphone, ical et imac

 Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes, j'ai remplacer mon disque dur par un nouveau... Mais j'ai perdu tous mes événements iCal. (inutile d'essay...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Prob iCal

Charger de la musique sur mon ipad

Bonjour, qui peux me dire comment charger de la musique sur mon ipad via itunes? j'ai toute une liste de musique et je n'arrive pas a transfer...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Martineta

Iphoto os10,6

Bonjour, comment il faut faire pour conservé les photos dans iphoto , car quand je les supprimes du finder elle disparait ; merci de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
balou

La galère

bonjour, j'avait WINDOWS XP et j'ais decouver leopard XP donc j'ai installer le pack ! problème : 1: pour reentrer dans la session ont voit que l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Sanspseudo

Boîte-mails- mac bloquée pour les envois

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus faire partir mes courriels depuis ma boîte mail de MAC (OS X.5), bien pratique,et on n' arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Sanspseudo

Probleme ipod touch

Bonjour, voila hier jai acheter a une amie un ipod touch 1G avec la version 1.1.5 je n'arrive pas a installer la nouvelle versions ni a mettre apple s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Boss15

Conseil de disque dur mon macbook pro

Bonjour, Il y a tellement de choix de disque dur est ce que quelqu'un si connait bien vu qu'il y en a des nouveaux maintenant . J'aimerai en ach...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Boss15

Cherch.logiciel pur lire video sur mac 10.3.9

Bonjour, cherch.logiciel pur lire video sur mac 10.3.9 pas de réponses? merci trés cordialement Leo

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
_Ritchi_

Belote sur mac

Bonjour, Je cherche un jeu de belote à télécharger sur mac svp! Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ludux

Fusionner des pistes sur audacity

 Résolu

Bonjour, J'utilise Audacity pour numériser mes vieilles cassettes, et j'aimerais pouvoir fusionner deux pistes (car quand je stoppe et réappuie sur e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lorette

Delait d'attente dépassé sans logique x)

Bonjour, Firefox delai.. Bonjour; voici mon problème. A une certains heure j'accédai tout à fait normalement à un site, un forum de chez Foruma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ThibautXSG

Barre d'adresse macbook pro

Bonjour, J'allais entrer une recherche en haut a droite de mon ecran et la l'ordinateur ma demande efface l'element j'ai clique dessus et tout es...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JeromeSap

Mac mini hs ??

Bonjour, bonjour tout le monde bon je vient de passer la nuit a tout essayer sad.gif mais rien ni fait mon mac mini G4 ne veut plus s'afficher sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
draka90

Impossible de mettre a jour un i phone 3g en

Bonjour, j' ai voulu faire la mise a jour en 4.2 de mon iphone 3g et il ne veux pas ça m' énerve la syncro ce lance normalement après ça déraille. qua...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jebreen

Iwork 09 30 jours gratuit

Bonsoir, Je viens d'acheter ce logiciel Iwork après l'avoir apprécié gratuitement, seulement maintenant impossible d'en bénéficier ! On me demand...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
MaamuT

Mac os 10,6

Bonjour, je jouai a Luxor sur mon pc Windows , je l'ai sur mon disque externe , mais ça marche pas avec le mac , que faire ; merci de vos réponses !!!...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
balou

Probleme de mac ibook

Bonjour, Mon neveu ma demandé de lui réparer son Mac mais je n y comprend rien. Le problème impossible de visionner une vidéo YouTube, Facebook ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
amitie38

Problème iphone 3g mise à jour 4.2.1+synchro

Bonjour, Je rencontre un problème avec un Iphone 3g. La mise à jour 4.2.1 n'aboutie pas au bout de 3 heures, j'ai donc toujours la version d'origin...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jeandomeva

Pb récupération adressbook sur macbookair

Bonjour, suite à un echange du DD je n'arrive pas à récuperer mon adressebook . J'ai réussi à récuperer les dossiers, fichiers, documents...etc......

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Restauration ipod san perdre sa music

Bonjour, slt jai 1 probleme mon ipod me marche plus et il me demande de le restaure avc itunes kan je le branche il me que mon ipod ne peut pas marc...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Gold

Conseil d'achat macbook ou ipad?

Bonjour, je suis sur le point de changer d'ordinateur portable et vais choisir Apple mais voila autour de moi les avis sont partagés: -un macbok...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Boss15

Mails cryptés

 Résolu

Bonjour à vous tous, Petit soucis avec mes mails. Je suis donc sur Mac et lorsque j'envoie des mails à certains clients qui sont eux sur Pc, ces ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
alex13260

Problème mot de passe mac

Bonjour, j"ai un mac et il y a pas longtemps j'ai créé un compte utilisateurs pour ma soeur et maintenant quand la fenêtre qui demande le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stephanespeed

Garantie échange à neuf - fnac

Bonjour à tous, J'ai souscrit à une garantie Fnac échange à neuf de 3 ans en Décembre 2009 pour un MacBook Pro 13". Depuis presque 1 an il a le s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
_Ritchi_

Mira

 Résolu

Bonjour, license kaspersky 7.0 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mira

Hd seagate non reconnu

Bonjour, Bonjour Je viens d'acheter un HD Seagate 500go SATA qui n'est pas reconnu sous mac. Lorsque je branche sur ma baie USB Rixid et sur mon Im...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dede74000

2 disque dur

 Résolu/Fermé

Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1bonjour voila je voudrais mettre 2 disque dur 1 pour Windows 7 et 1 pour Mac os Snow Leopard est ce que on ...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

License kaspersky internet security 7.0

 Fermé

Bonjour, bonjour . je demand license de kaspersky internet security 7.0 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zipe31

Gros problème mac.

Bonjour, A l'instant je viens de faire une grosse erreur. J'ai télécharger un fichier contenant + de 7300 polices de caractère composé de 5 arc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Itouch

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme avec mon itouch Son bouton home bouge legerement a noter que j ai un 3G 32GB Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tetecreuse

Importation des contacts dans la boite mail

Bonjour, Je viens de configurer ma boite mail sur Mac , les email en provenance de yahoo ont bien ete transferes mais pas les adresses des contact...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gegeden

Bit torrent avec mac osx10.4

Bonjour, je voudrais télécharger et utiliser bit torrent avec mon mac OSX 10.4.11 Est ce possible et comment? Merci Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vicelee

Migration d'un macbook vers macbook air

Configuration: Mac OS X 6.5 / Firefox 3.6.13 Bonjour. Comment faire, et avec quel matériel, pour transférer le contenu (système, applications et le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gijoe34
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000