IMac 10 5 suspendre activité= 0 relance

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

sur un de mes macs chéri(s) tournesol la relance est impossible si je le mets en mise en mode suspendre l'activité et le moulinet multicolore déploie sa force et sa grâce à longueur de temps ( qui pourtant est sensée faire plus que tout) = extinction forcée -
est ce que par extraordinaire qqn saurait quoi .. penser / faire/ remplacer etc ?
à ++++
jp

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonsoir,

Un problème similaire au tien lire ici. Ceci dit, il ne donne pas de solution...

Ritchi
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir RITCHI
bon je vois que je ne suis pas seul ....
et il y a 1 go de RAM
il y a une corruption quelque part ?
à +++ et merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonsoir

C'est possible.
Pour info: à la maison j'ai deux iMac Tournesol (17" et 1,25GHz), l'un avec 768Mo et l'autre avec 1024Mo de RAM. Tous les deux sont sous Leopard et se réveillent très bien.
Ritchi
0