Graver un projet i movie en hd sur mac

Fermé
auguste - 6 mars 2011 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2011 à 15:56
Bonjour,
j'ai monté un film sur i movie 10 d'après des séquences importées de mon camescope panasonic hd.je désire graver ce projet sur dvd pour le lire via un lecteur hd relié à une télé hd par hdmi. quel est le format préconisé ? et quelle est la manip et les réglages a éfectuer
pour obtenir la meilleure qualité . merci


A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
6 mars 2011 à 22:03
bonsoir
je ne pratique pas iMovie mais voici à partir d'un site remarquable =
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/imovie.html
qui t'aidera peut être à résoudre ton problème avant que des intervenants ne t'en disent plus ...
bonnes recherches
à +++
0
merci c'est un début de réponse
ce que je cherche c'est obtenir le max de qualité
a+
0
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment iMovie qui "fera" la qualité finale, mais iDVD.
J'ignore complètement quel est vos versions de Mac OS, d'iMovie ou d'iDVD , (vous ne donnez aucune précision - iMovie 10 n'existe pas), mais le principe reste toujours globalement similaire.
Depuis iMovie on, selon la version, exporte ou partage vers iDVD.

Dans iDVD, on va dans le menu préférences et on choisi la qualité finale la plus haute. Dans la dernière version d'iDVD cela s'appelle "Qualité professionnelle"

iDVD se charge de créer un DVD standard lisible par tout lecteur de salon.

Bonne journée
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
je suis sur i mac 27 os 10.6 avec i movie 10 et i dvd 7.1.1

merci
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 15:56
Mes explications sont bonnes pour la dernière version de Mac OS , ce qui est votre cas, et la dernière version d'iDVD, votre cas également. Pour iMovie probablement aussi, car la version 10 n'existe pas. Nous sommes actuellement à la version 9.02

Bonne journée
0