Problème synchro MAC Samsung F480Player Style

Fermé
Coocky - 11 nov. 2008 à 23:22
 halim - 6 mars 2011 à 20:21
Bonjour,

je viens d'acheter un samsung F480 Player style et il ne se synchronise pas avec mon MAC.
On me dit que cet appareil n'est pas pris en charge par iSync. Que faire ?

Merci de vos réponses.

Coocky
A voir également:

3 réponses

J'ai un samsung SGH-F480 et un mac OS X 10.5.6

j'ai eu le pilote ici et ça marche pour les contacts à exception de quelques infos comme les adresses mail et >>

https://www.samsung.com/fr/support/

bon courage !
1
>> Il faut pour que le plugin samsung marche, avoir a dernière version du systeme mac soit Os X.5.1 et plus, alias Léopard... (Il faut toujours qu'on nous fasse acheter les dernières versions! comme si un osX.4 d'il y a deux ans (tiger) était une vieillerie pas à la hauteur pour synchroniser à tout casser 4KiloOctets de contacts téléphoniques... J'ai acheté le samsung en confiance car compatible mac, et maintenant je dois acheter le dernier système Leopard à 129€ soit plus cher que je n'ai eu mon telephone... alors que dans un an ce sera snow Leopard, le futur Os de mac qu'il faudra racheter... est-ce qu'on nous prend pour...)
0
j'ai eu le même problème VOICI LA SOLUTION : ouvrir carnet d'adresse puis sélectionnez toutes vos fiches (ctrl A) ensuite cliquez sur Fichier/exporter/exporter Vcard (choisissez de les exporter sur le bureau), ensuite envoyer cette Vcard par bluetooth sur votre mobile. Voilà tous vos contact sont répertoriés automatiquement dans le carnet d'adresse de votre mobile.
0
MOI J AI TELECHARGER ISYNC MAIS JE N ARRIBE RIEN A FAIRE AVEC MON TEL
1
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139
11 nov. 2008 à 23:33
Bonsoir,

S'il n'est pas pris en charge par iSync on ne peux rien faire.

Katia
0
Bonjour Katia et merci de ta réponse ...

ah bon ? :(

Mais pourquoi ? Il n'y a pas de mise a jour possible ?
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 139 > Coocky
12 nov. 2008 à 01:45
Il y a des mises à jour mais les Samsung ne sont pas très favorisés par Apple. Je possède un U600 et il n'est pas compatible et ça fait longtemps qu'il est sorti. Par contre les Sony Ericsson sont presque tous compatibles :-(

Katia
0
Coocky > Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
13 nov. 2008 à 10:26
Bonjour Katia,

Merci de votre réponse.

J'espère quand même pouvoir trouver une solution ..... si quelqu'un en a une je suis preneuse ;)

Bonne journée !
0
Didilandia > Coocky
13 nov. 2008 à 10:52
hello,
je suis en passe d'acheter un player style F480 et sur le site de Samsung, au niveau des téléchargements, on propose un plug isync... j'ai pas essayé mais c'est à tenter
0
Coocky > Didilandia
15 nov. 2008 à 18:45
Bonjour,

Je viens d'essayer cela n'a pas marché :(

Dommage ....
0