Les discussions

Lecteur dvd cassé!!

Bonjour, J'ai un macbook blanc hors periode de garanti, sont lecteur CD/DVD est, je pense, cassé. Il a avalé un CD et ne veut plus le recraché, t...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
dede74000

Ram maxi sur un g4 ?

Bonjour, je viens de récupérer un powermac g4 de 466MHz et je souhaite ajouter un peut de ram. j'ai le model et tout pas de probleme, seulement quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
dede74000

Custom macbook

Bonjour, voici la situation : j'ai un macbook blanc première génération qui tourne sous Tiger, 1Go de RAM, processeur core duo 1,83 GHz. Est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ate_18

Lecteur macbook blanc problème

Bonjour, J'ai un problème sur le lecteur cd de mon macbook blanc version Mac OS X 10.5.8: Quand je rentre un cd ou dvd il y a le clac clac puis be...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ate_18

Instalation

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Mon clavier ne marche plus mac

Bonjour, mon pad et mon clavier ne marchent plus.Par contre souris et clavier brancher sur le port USB fobctionne.qlq connait il la raison? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
_Ritchi_

Iphone non reconnu / itunes apres mise à jour

Bonjour, J'ai un Iphone 3G. Apres la misse à jour avec la version 4 sur mon itunes, le telephone n'est plus reconnu du tout par itunes. Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
_Ritchi_

Installer macos sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sachant que j'ai un Mac ET un PC. Je voudrais installer macOS X sur PC si c'est possible à l'aide de mon Mac merci ! Configuration...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jeffrey-omega

Mac app store

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'installer le mac app store sur un mac osx 10.5.8 Je sais qu'il est fourni avec les versions 10.6 m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mathias

Magic mouse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suis sous mac et mon problème viens de ma souris qui par moment me met connexion interrompu et la plus rien et 2 min...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mecboss

Mail

 Résolu

Bonjour, je viens d ouvrir un compte mail, pas de probleme pour configurer mail avec mon compte hotmail.fr ainsi qu avec ma neufbox sfr tout c e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
geulome

Fonction reduire/agrandir

Bonjour, Nouveau sur mac je l'ais depuis 2 jours. Comment ouvrir les fenetres Safari(ou autres) en plein ecran??? Je cherche encore :-! La foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
skalou

Imac qui ne démarre plus sous mac os x "boot"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu insstaller linux sur un imac j'ai copier l'iso etc... je le fais booter mais ca fais écran noir bref ca marche pas v...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
nTaie5

Ouverture iphoto

Bonjour, je ne peut plus ouvrir i photo ça recherche , et rien... merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
_Ritchi_

Document word sur mac

Bonjour, j'aimerais trouver comment faire pour trouver l'option documents côte à côte car en orthophonie nous devons nous servir de cette optio...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de demarrer mon imac?

Bonjour tout le monde, j'ai reboutté mon imac plusieurs fois pour réinstaller Snow leopard. je n'arrive plus à démarrer mon Imac , le démarr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mesbahm

Disc dur formaté en exfat

Bonjour, Suite à des problème sur mon disc dur on me l'a réparé mais il a été formaté en exFat (décidement je n'ai que des problème car), mon mac ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
dede74000

Pinnacle pour mac ?

Bonjour, j'avais acheté il y'a environ trois ans une clé usb + telecommande pour regarder la télé sur pc (pinnacle). Cela marchait très bien. J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
laura

Imprimante lexmarks305 n'imprime plus

Bonjour à tous, Mon imprimante Lexmark S305,neuve,et qui marchait bien auparavant,n'imprime plus depuis une mise à jour automatique Mon ordi fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lithi

Vidéos sur site iweb

Bonjour, J'ai réalisé un petit site via iweb. Cependant les vidéos que j'y ai mises semblent empêcher l'ouverture de la page extraits vidéo. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
dadoonet

Streaming

Bonjour, je viens d'acheter un imac,j'avais l'habitude avec mon toshiba de regarder des vidéos en streaming via vlc mais là comment ça marche????? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lilyrock

Probleme de charge dun mac book pro

Bonjour, mon chargeur mac book pro ne charge plus, pas de témoin lumineux, ni rien; quelle est la meilleure solution à votre avis , merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gijoe34

Macbook meilleur que pc portable ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Macbook avais une connexion wifi de meilleur qualité qu'un ordinateur portable simple utilisant la norme N ou si...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gijoe34

Police par défaut

Bonjour à tous ! Je poste sur ce forum car je cherche une réponse à une question (logique !) que je pose depuis un bout de temps et que je n'ai tou...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
j0lyjump3r

Effacer une 2eme installation sur macbook

Bonjour, ayant perdu des applications sur mon MacBook OS X 10.5.8, 2,4 GHz intel core 2 duo. Je decide de réinstaller celle ci a travers le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sanspseudo

Mettre une video iphone droite ds imovies

Bonjour, comment mettre droite une video prise verticalement avec mon iphone 4 dans i movies. En effet, je sais maintenant qu'avec un iphone4, il f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
nanar4327

Serveur de réception

Bonjour, Je trouve pas les codes pour enregistrer mon adresse dans mail. Il me manque les codes pour le serveur de réception. Merci de me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dede74000

Désinstaller microsoft sur mac

Bonjour, jai installer une licence de microsoft sur mon imac et je n'arrive pas a le desinstaller maintenan je me retrouve avec microsoft sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dede74000

Problème d'apparence écran macbook

Bonjour, ce matin, j'ai relié mon macbook à un vidéoprojecteur pour faire une présentation. Depuis, c'est comme si l'écran restait zoomé. Tout appar...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
elisa

Problème de décompression des fichiers rar

Bonjour, je suis sur un mac, j'ai problème de compresser des fichiers rar, alors j'ai installé StuffIt 2010, mais le problème lorsque le fichiers es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gijoe34

Webcam mac

Bonjour, J'ai acheté une webcam hercules dualpix exchange car selon les forums elle est compatible sous mac. Hors le cd d'installation joint est po...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sanspseudo

Problème souris targus amb04eu bluetooth

Bonjour, Je me suis acheté une souris Targus AMB04EU Bluetooth qui fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où j'ai réinstaller Mac OSX Snow Leop...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sanspseudo

Clavier+souris mac sans fil pour pc

Bonjour, Un clavier et souris sans fil Mac peuvent ils fonctionner sur PC Merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
boissonnfive

Mac et hp photosmart c4280

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de MAC avec version Leopard , seulement le CD d'installation d'origine ne veut pas reconnaître mon MAC , qui peut m'aider pour in...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sanspseudo

Partage du wifi de son iphone avec son mac

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de partager la connection wifi de son iphone avec son mac! parce que je sais qu'on peut partager le 3g ! ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ap

Impssible de lancer skype

Bonjour, j'ai telecharge skype et impossible de lancer sans qu'il crache je suis sur mac os x 10.6.7 merci Configuration: Mac OS X / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dede74000

Microsfot entourage 2008

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mes comptes mail sur microsoft entourage 2008 tout est est saisi (compte mail et mot de passe mais je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sanspseudo

Borne airport non vue dans utilitaire airport

Bonjour, J'ai une borne airport que je n'arrive pas à configurer. Lorsque je lance l'utilitaire airport celui-ci met beaucoup de temps avant de l...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sanspseudo

Connection wifi impossible sur mac

Bonjour, Je possède une livebox, et un mac avec lequel je ^ne peux me connecter en wifi... ça me met : "AirPort possède l'adresse IP auto-ass...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
boissonnfive

Convertir un fichier mpc en mp3 sous mac??

bonjour a tous! je cherche a lire un fichier audio mpc sur mac(osx) je suppose qu'il faut le convertir en mp3 mais comment faire..merci a tout ceux ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Piraaate

Perte de document

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai enregistré mes documents (travail sur word) sur ma clé USB. Soucis, hier matin ma clé a rendu l'âme. Je n'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mayau

Rassemble fichier xtm commençant par exe ?

Bonjour, Je cherche a savoir comment rassembler des fichiers .xtm commençant par .exe sous mac ? Je suis novis . J'ai tenté de le renommer en xt...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jeejee974

Ouvrir un fichier excel avec indication exec

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier Excel (changé de dossier) avec indication exec Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dede74000

Vérifier la batterie

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps la batterie de mon macbook ne tient plus, je dispose seulement que de 2 heures d'autonomie. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Configuration smtp outlook mac 2011

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice sur Mac et j'ai besoin de travailler avec Outlook à titre professionnel. Je suis chez noos (Numericable)...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
print11

Iweb quitte inopinément

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un site dans iweb il y a quelques mois. Aujourd'hui je décide de la publier, impossible d'ouvrir iweb, un message d'erreur ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zaza1975

Comment ouvrir un fichier sb2 ?

 Résolu

Bonjour J'ai telecharger un fichier d'extension "sb2" et je ne sais pas comment l'ouvrir. De quoi faut-il etre equiper ? Merci d'avance ++ ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yahyo

Cherche licence mac

 Résolu

Bonjour, Je suis un particulier j'ai télécharger Avast Mac gratuit car il semblerait que ma licence avait expiré. Malgré le téléchargement sur Mac il...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
_Ritchi_

Disque dur externe reconnu seulement sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur eterne portable, c'est un transcend. Il marche très bien sur mon mac, mais des que je le branche su un ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
hihi hho

La boîte à outils de word 2008 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué les mises à jours sur mon macbook et dans Word, il y a maintenant une boîte à outils (palette de mise en forme) dans laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
laura_charette
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000