Les discussions

Comment configurer mac et 2 imprimantes ident

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MG 5250 ; quand je viens chez ma copine, qui a la même imprimante, mon MAC, apparemment, ne fait pas la différe...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
FB78410

Aide achat macbook pro 13

Bonjour, J'ai un macbook pro qui date de 2006 et il va encore très très bien mais.... J'aimerais en n'avoir un nouveau... J'ai mon dell pour la mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Guillaume

Problème bootcamp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une partition à l'aide de bootcamp, mais voilà ce qu'il me met quelques minutes après que j'ai cliqué sur partitionne...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Clément

Installation de windows sur un macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 via Boot Camp (version 3.0.2), le système d'exploitation s'est installé correctement. Or, une fois dessus, je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
_Ritchi_

Dofus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Dofus pour mac et ça ne veut pas s'installer... Quand je lance l'installation, les trois quart du programme s'installe e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
daarklink

Lecteur de carte sd non détecté sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je viens récemment de passer sur mac (macbook blanc) et mon lecteur de carte sd sunlight...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Iphon 3gs

bonjour a tous !! je possède un iPhone 3gs mais il ne capte pas la 3G car je suis j'ai NRJ mobile avez-vous une solution pour le débloque ???? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
NRJ Mobile

Carte itunes mac app store???

Bonjour, J'aimerais si savoir... Si j'achete un carte itunes de 15$, est-ce-que je peut l'uttilisé sur le mac app store?? Merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
celri

Supprimer le partage mac/pc?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède un macbook pro, et en allant dans le finder ce matin, je me suis rendu compte que je pouvais consulter tous les fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
batistanimal85

Petit problème avec virtual box

Bonjour, alors voila ma petite question sur virtual box. Je suis sous mac léopard et je suis un fana de mmorpg. Seulement ( comme vous l'avez suremen...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jill_

Problème disque dur externe via mac

Bonjour à tous, Je viens de retrouver mon disque dur externe Lacie, égaré depuis plusieurs mois, j'ai donc voulu mettre des données de mon Mac sur...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Ecran blanc

Bonjour à tous, Je suis un "NEWS" ici et...je suis dans le petrain!! Hier soir j'ai laissé l'ordi allumé et ce matin l'écran était noir et en bouge...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
dede74000

Effacer mails free sur ipad

Bonjour, Je ne parviens pas à effacer mes mails (je suis sur FREE) depuis mon IPAD. Ils reviennent quelques minutes ou heures plus tard même si je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jill_

Problème avec le cpl 200

Bonjour, Bonjour, Je suis sur mac OS avec un abonnement internet Neuf wifi. Je vous expose mon problème: le point d'accès la boite qui libère du w...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Mise a jour de mon inforad v3

Bonjour, je vous demande de bien vouloir me permettre la mise a jour de mon INFORAD V3 , GPS Avertisseur radar, merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jcg

Avis macbook pro 13" (2011)

Bonjour à tous! Voilà, je voudrais ma lancer dans l'achat d'un macbook pro 13" (2011, 2,2ghz, Intel Core i5...A 1089€ chez darty) mais j'aurai voulu a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
loaxis

Restituer /mac photos archivées /pc avec néro

Bonjour, Je suis passé de PC à MAC. Mais j'avais archivé toutes mes photos avec Néro. Elles sont au format .nco, mais je ne peux les lire avec mon M...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
_Ritchi_

[itunes] dépenser entièrement carte prépayée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte de 15€ pour iTunes. Après quelques achats, je me retrouve avec 9,47€ sur mon compte. Comment bien dépenser mon argen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Clabeurf

Plug in

Bonjour, Alors lorsque je cherche à me connecter sur msn, le message suivant s'affiche : "vous n'avez pas le plug-in requis pour afficher les infor...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Chris 94

Probleme de disc dur

Bonjour, j'ai un imac G5 modelle blanc et mon disque dur et mort y a t il moyen de prendre un disque dur de mon PC de le formaté et de le mette sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dede74000

Mac imac g4 est-il compatible à leopard?

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous Mac os x Tiger 10.4.11, je souhaite savoir si mon iMac 1GHz PowerPC G4 avec 512 MB DDR SDRAM (écran plat accroché à une...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BF310

Iphone 3 gs

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Iphone . Mon Iphone avait quelques petits problème hier soir .. J'ai du le réinstaller et il me marque '' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Parlé anglais lorsque j'appuie sur une touche

Bonjour, Mon ordi parle anglais lorsque j'appuie sur les touches ou lorsque je choisi une application. Que faire pour ne plus l'entendre? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Recuperer enregistrement

Bonjour, j'ai effacée par erreur un enregistrement dictaphone sur mon I phone. comment puis je le récupérer? Configuration: Windows Vista / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Transfert de données entre mac os x et macboo

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un macbook pro, et j'aimerai transferer les données de mon ancien ordinateur ( Mac OS X 10.4.11 ) vers mon m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dede74000

Problèmes avec les symboles du clavier

Bonjour, Les symboles représentés sur mon les touches de mon clavier ne correspondent pas avec celle qui s'affichent quand je tape dessus. Plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dede74000

Probleme instalation osx

Bonjour, J'ai télechargé il y a quelques jours Mac OS Lion grâce a un torrent pour le tester, Je me suis dit qu'après je prendrais les CD's de la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Toine4416

Convertir des musiques en format mp3 urgent !

Bonjour, J'ai un mac et je ne sais comment convertir mes musiques d'itunes en format Mp3 .. Sachons le je suis plus que nulle en informatique !!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Toine4416

Lecteur torrent

Bonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un connait un lecteur (et uniquement un lecteur si possible) de torrent . J'ai des films etc... Et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème avec mon mini dvi to vga adapter mac

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un adaptateur qui soit disant devait me relier de mon MacBook OS 10.5.8 à mon écran Samsung SyncMasterB2230 (le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jill_

Macbook pro 13"ou 15" ?

Bonjour, Je vais bientôt acquérir un macbook pro et je voulais savoir si le 13 pouce était suffisant pour ce que je vais en faire : c'est a dire pri...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
luccio28

Quel logiciel d'optimisation pour mac ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon imac j'arrive de chez windows vista la plupart de ceux qui sont sur mac me disent qu'aucune maintenance n'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
alambic

Real player

Bonjour, j'ai installé real player sur mon mac sans problème, mais maintenant qu'il est installé, je ne sais pas trop comment l'utiliser. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dede74000

Problème de reconstitution d'un fichier

Bonjour, Je désire reconstituer un fichier avec le logiciel pif-splitter, lorsque je choisi le répertoire où les 12 fichiers à reconstituer s'y tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dede74000

(problème) imac

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ou plutot une question a poser par rapport a mon imac je l'ai acheté il y a 3 semaine neuf (donc il est recent) et comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
nova-gaia

Morceaux itunes disparus

 Résolu

Bonjour, En allant sur ma bibliothèque Itunes, j'ai remarqué tout mes morceaux ont disparus. Les morceaux sont présents dans le dossier Itunes M...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
balarfed

Quelle assurance peut marcher pour un téléphone cassé?

bonjour à tous, quelle assurance puis je faire fonctionner pour mon I phone qui s'est subitement retrouvé sur le sol !!!!!! l'écran est fichu ! merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
anonyme

Macbook et logic studio

Bonjour, à vous :) Je requiert votre expertise ( :) ) pour un avis. J'ai actuellement un macbook = > 2,4 GHz Intel Core 2 Duo ; et 2Go de RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Gen-X

Problème de démarrage macbook !!

Bonjour, Au retour d'un rendez vous je tente d'allumer mon ordinateur comme je l'ai fait 2 heures avant sans problèmes et la pomme grise met beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
_Ritchi_

L10n

Bonjour, je pense avoir malencontreusement supprimé quelque chose s'appelant L10N_OS_MessageKey, ce qui m'empêche de télécharger des applications....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus utilitaire de disque

Bonjour, je vous joins puisque j'ai absolument besoin de votre aide. Je ne trouve plus mon application utilitaire de disque ni préférences systèmes ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel type "super" pour mac

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un logiciel gratuit et en version complète, qui a les mêmes fonctions que Super (conversion avec plein de formats supportés), ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
BabyWoodrose

Mon mac ne demarre plus et le ddur est bon...

Bonjour, Salut, j 'ai exactement le meme probleme sauf que le mien n arrive pas a l ecran bleu. il s arrete a la pomme et le truc en dessous qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Toine4416

Probleme de démarrage mac os

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon MAC, j'ai voulu installé windows seven dessus. Sans succès a cause du format NTFS. J'ai donc redémarer sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Toine4416

Pb d'installation de macos x ...

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un MacBook blanc tout simple, mais voilà, j'ai fait l'erreur de me précipiter et de démarrer le PC portable...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Delfy

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, je suis sur un mini ordi PC, sur le quel est installé un MAC OS, j'ai branché un lecteur DVD externe de marque Samsung. Impossible de le dé...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Sanspseudo

Disque dur externe

Bonsoir; Je viens d'acheter un Mac, et j'ai un disque dur de 500Gb externe, que j'utilisai avec un PC sous système Windows, quelle procédure dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Sanspseudo

Application d'impression de jaquettes dvd

Bonjour, pouvez vous m'indiquer une application gratuite pour imprimer les jaquettes DVD au bon format ????? je passe par le logiciel de mon im...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dede74000

Zap la zik

Bonjour, j ai un probleme avec mon ipod 160 g , il lit la premiere musique d un album puis il zap les autres chansons , il faut que je selectionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Cd d'installation universel tiger

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait où je peux acheter (sur internet) les cd d'installation tiger universel à bas prix? Merci. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
BF310
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000