Compatibilité jbl on stage IIIP et iphone 4

superdd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spokk -
Bonjour,

Je suis intéressé par le JBL on stage IIIP. Cependant il n'est pas mentionner l'iphone 4 comme compatible. Peut-être que l'iphone 4 est trop récent pour être noté sur la boite?
Est ce quelqu'un d'entre vous a déjà essayé?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Certains appareils sont noté :Made for iPod ou "Made for iPhone", et d'autres sont notés "Works with iPhone"

La différence entre "Made for iPod" (ou for iPhone), et "Works with iPhone" sera que parfois l'iPhone devra être mis en mode "Avion" pour pouvoir l'utiliser avec l'appareil.
Et cela pour éviter les interférences dues aux émissions-réceptions continues de l'iPhone par rapport à l'iPod.
Le mieux est de tester dans une boutique ou grande surface. Allez y avec votre iPhone, et demandez à le connecter sur un appareil d'expo.

Pour le reste, il n'y a aucune différence de connectique entre un iPhone 3Gs et un 4. Mon iPhone 3Gs est passé de la version OS 3.1.3 à la version 4 sans que les périphériques ne soient concernée. Les fonctions de la connectique sont donc inchangées puisque gérées de la même manière sous les 2 versions d'OS.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201619
https://support.apple.com/fr-fr/TS1505

Bonne journée
1
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
iPhone 3, iPhone 3GS ou iPhone 4 : la connectique de sortie est identique.

Ritchi
0
superdd

Merci pour vos réponses
0
LD

Attention, ne permet pas la synchronisation avec ordinateur.
Il y un orifice ressemblant à une prise USB au dos mais on ne peut rien y brancher....
Super appareil mais cette limitation est embêtante par rapport au dock basique d'Apple.
0
VV2A

J'ai essayé l'iPhone 4 sur le JBL on stage IIIP, tout fonctionne comme avec le 3G, seulement l'iPhone 4 est un peu plus mince et étroit que son prédécesseur si bien qu'il y a un léger flottement en l'insérant sur le dock connexion et peut-être qu'à force cela pourrait l'endommagé. Pour m'a part j'ai commandé chez Apple le lot de 3 adaptateurs pour dock connexion, j'ai remarqué que tous rentraient dans le logement prévu, donc je vais essayer... Le mieux serait que JBL sorte l'adaptateur adéquate...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spokk

J'ai un iphone 4 et le IIIP, tout fonctionne, un simple avertissement sur l'écran de l'iphone mais rien de grave, la télécommande marche aussi. Après il manque dans le package le petit adaptateur de socle qui fait qu'il tient nickel, là aussi pas besoin si on y va doucement avec ses doigts etc.
0