Les discussions

Version iatkos mac os x lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi il existe une version iatkos de Mac os x lion quelqu'un m'a dit que ces pour pouvoir installer Mac os x li...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Mon mac ne démarre plus !!

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer mon Mac il ne démarre pas il reste avec l'écran blanc avec à la place du logo apple l'émoticone d'un dossier ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Problème sur mail (léopard mac os x)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mail : je reçois bien mes e-mails mais pas je n'arrive à en envoyer. Lorsque j'envoie un e-mail par Mail le message su...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sanspseudo

Capture d'écran sur mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant, avec Windows, il nous suffisait de cliquer sur capt. ecran pour avoir une image de, mettons un site. Maintenant que j'ai mac, à part ...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Elferace

Récupérer 3 photos sur carte sd avec mac osx

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous Par erreur, j'ai supprimé trois photos importantes de ma carte SD. Pour les récupérer, j'ai essayé photo record, et exif u...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Sanspseudo

Clavier + pour mac (apple) ?

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel clavier + pour mac , je suis aller sur StarYourDev mais je n'avais pas vu que c'étais pour autres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Sanspseudo

Sauvez moi

Bonjours, Je veins d'avoire mon ipode 3 et j'ai oublier le mots de passes de mon compte iCloud pourriez vous m'éder s.v.p. Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Sanspseudo

Éclairage écran

Bonjour, j'ai un souci avec mon iMac 21,5 puce intel3,06 duo core, en fait l'écran parfis se transforme en noir pas un seul coup, mais sur plusiers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nanar4327

Problème screenflow [mac]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un de mes logiciels "craquées" facilement disponible sur Internet gratuitement. Voilà j'ai des problèmes de caméra c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
reekoup007

Mon itunes ne détecte pas mon ipod

Bonjour, Je posséde un iPod Touch et un Mac OSX 10.4.11 . Mon iTunes 9.2.1 ne détecte pas mon iPod Touch derniére génération ! La derniére versio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dede74000

Imprimante

Bonjour, J'ai actuellement branché mon imprimante HP COLOR LASERJET 3600 au mon ordinateur avec windows 7 puis j'aimerais connecter mon macbook air ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dede74000

Combatarms

Bonjour, J'ai téléchargé le jeux Combat Arms sur mon mac, mais étrangement il c'est téléchargé en format TextEdit. Je ne sis pas comment le faire ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Sanspseudo

Roue arc-en-ciel et fichier a enregistrer

Bonjour, A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide J'ai un document d'une centaine de page que je dois imprimer impérativement aujourd'hui sauf que le sablier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
LeChikito

Exfat pour mac os10.4

Bonjour, Est-il possible de lire un Disque dur formaté exfat sur un mac 10.4 ? d'avance merci Fred

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Sanspseudo

Problème avec mon mac et ma caméra

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je peux visionner et modifier les vidéos de ma caméra sur mon mac. Il n'arrive pas à les lire ... Ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dede74000

Photos hors ligne

Bonjour, je n'arrive pas a voir des photos dans ma bibliothèque i-photo. on voit des carrés gris et je vois les photos si je défile très vite mais e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dede74000

Pipe sur mac->virtualbox->ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je viens de découvrir que je n'arrive pas a faire les caractères spéciaux tel que 'pipe' dans ma session virtuelle que je viens d...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Bourgeois

Connexion internet sur macbook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur internet depuis 2 jours alors qu'avant tout allait bien. Je peux seulement me connecter en ethernet et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
_Ritchi_

Comment faire karaoké sur imovie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en plein montage sur Imovie pour un mariage. C'est un lipdub (en gros un montage vidéo sur une musique) sur lequel je voudrais f...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sam

Programmer son

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger isleep, un programme "réveil" qui permet de programmer son Mac pour qu'il s'éteigne a une certaine heure avec la ...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jojo31170

Musique

Bonjour, je voudrais mettre des musiques sur mon IPOD, pouvez vous m'indique la' marche à suivre Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Sanspseudo

Ibook ethernet neufbox4

Bonjour, j'ai récemment acquis un nouveau routeur, une neufbox(version 4 apparemment) et je souhaiterai la brancher à mon ibook g4 (qui date de 20...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kr0kodil

Réinstaller imprimante hp photosmart c 5180

Bonjour, Je n'arrive pas à terminer la réinstallation de mon imprimante ,a la fin il y a une fenêtre qui s'ouvre : (sélectionnez le périphérique -N...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dede74000

Mon mac est lent et bugg souvent

Bonjour, (mon mac ram hé) Depuis une quinzaine de jours, je "bug" et j'ai des difficultés à ouvrir "Yahoo" Je ne sais pas si c'est le fait de ma li...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Escapology

Passage pc a mac > wifi pblm.

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Mutlu (prénom turc se prononce Moutlu) mais c'est pas ça le plus important, dans un mois je vais m'offrir un Mac pour mon anni...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème thunderbird après mise à jour

Bonjour à tous, Aujourd'hui en lançant Thunderbird, celui-ci demande à installer une nouvelle à jour, ce que je fais mais après quoi impossible d'o...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Sanspseudo

Je cherche un macbook pas cher

 Fermé

Bonjour,alors je voudrais acheté un MacBook mais en ce moment j'ai quelques problemes de budget et vu le prix d'un MacBook 2000 € maintenant j'ai ...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Sanspseudo

Macbook pro se met en veille tout seul

Bonjour ! J'ai installé Windows 7 avec l'aide de bootcamp sur mon macbook pro version 2010. Tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai remarqué ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
MuTaFuKaZ

Configuration minimum mac leopard

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrait savoir si mon mac g4 peut passer sous leopard configuration: 512 de ram (je vais y ajouté 1 go) , 30 go disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Sanspseudo

Msn est-il "dangereux" pour mac ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai installé depuis peu MSN sur mon macbook, et mes parents n'arrêtent pas de me dire que c'est plein de virus et tout ça..... E...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Awaii

Réinitialisation mot de passe admin macbook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe admin et j'en ai besoin pour effectuer des mises a jour sur mon macbook. Je ne peux pas en créer un autre a par...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dede74000

J'ai effacé x11 integré de mon mac os x

Bonjour, j'ai suprimmé sans le vouloir x 11 qui était intégré dans mon man mac os x 10.5.6 et depuis quand je télécharge des application qui nécessite...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Jelardi

Nvidia geforce 320m et jeu...

Bonjour, Je souhaiterais acheté un Macbook Pro 13" et je voulais savoir si la carte graphique est assez puissante pour jouer au sims 3 la carte est ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Rom0307

Macbook clavier défectueux

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai un macbook et j'ai fais tomber un verre d'eau sur l'ordi. Il ne voulait plus se rallumer et quelq...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
dede74000

Le macbook a-t-il une prise jack ?

 Résolu

Bonjour, Les macbook ont-ils tous des prises jack leur permettant d'accepter n'importe quelle enceinte (je dois en offrir, et je n'y connais rien)...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
georges97

Iphoto

Bonjour, je n'arrive pas à changer la date d'un évènement de iPhoto mon Mac est sous Mountain Leopard Configuration: Mac OS X / Safari 534.57....

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dede74000

Imac ou mac book pro ?

 Résolu

Bonjour, alors aujourd'hui je suis là car j'ai un gros dilemme, je compte m'offrir un mac pour mon anniversaire dans 1 mois et j'hésite vraiment be...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Capture video- choix des logiciels à capturer

Bonjour, Existe-il un logiciel de capture d'écran vidéo pour MacOS qui capturerai uniquement certains logiciels? (lorsqu'ils sont actifs uniquemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
_Ritchi_

Probléme dans le téléchargement.

Bonjour, Alors j'ai un Imac et j'utilise Google Chrome j'essaie de télécharger plusieurs fichiers (pas en même temps). Au début, tout vas bien j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Slaylayde

Enregistrement video sur mac (wow)

Bonjour, je suis un joueur de world of warcraft sur mac.j'aimerais pouvoir faire des captures video gratuite et que je puissent ensuite les publier...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Warcrafter

Mac mini & windows

Bonjour, Je serais tenté de passer sous mac je sais que sous les "gros Mac" on peut faire tourner Windows mais est ce que c'est possible sur le mac M...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
macsi37

Détection fichiers .plist corrompus sur lion

 Résolu

Bonjour, Dans un fil précédent, DD a soulevé la question d'éventuels fichiers .plist corrompus. Sur mon autre ordi j'ai Preferential Treatment, mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Torelia

Impossible de saisir de texte

 Résolu

Bonsoir, J'espère que tous ceux qui m'ont conseillée dans le passé vont bien, et que vous voudrez bien faire encore un effort. Car: nouveau Ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Torelia

Meilleure qualité avec itunes?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un format audio dispo sur Itunes, qui serait l'équivalence du WAV sur le Lecteur Windows Media... Je n'arrive malheur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Triton circus

Quelle configuration macintosh ?

Hey Les Gens, Je chercher achaté un mac et je me demandé quelle étais la meilleur configuration pour joue a des jeuxvideo, (notamment grâce a stea...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Sanspseudo

Où trouver ces informations sur mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Un jeu pour Mac nécessite les obligations suivantes pour fonctionner sur mon Mac: 1. Mac OS X 10.5.8 ou plus 2. Processeur Intel 3. 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Escapology

Pb pour transférer des films sur disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus transférer des fichiers de mon pc macbook pro sur mon disque dur...pourtant je n'ai rien changé! Un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LOLABDX

Plus de son après mise a jour ox lion

slt je possède un MBP 13 I5 THUNDERBOLT et je viens de faire la mise a jour ver mac ox lion 10.7.4 mais après cette mise a jour, mon ordinateur ne don...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
attaher1996

Erreur d'envoi

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes e-mails et j'ai ceci comme message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: Propositions...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Synchronis. de films iphone: perte de musique

Bonjour, j'aimerais mettre des films sur mon iPhone, je connais la marche à suivre pour les convertir mais le problème est que lorsque je tente de...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Minhouche
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000