Quel systeme d'expl. pour imac g5????
vivelesmac
-
steve jobs mbow -
steve jobs mbow -
Bonjour,
jsui un debutant en mac.
je souhaite formaté un imac g5.
pas des dvd ni cd instalation, je souhaite acheter mais j ne sé pas
quell OS pour un imac g5??
configuration -proc power pc g5 1,6 ghz
-256 de ram
-proceceur nvidia gforce fx 5200
je vous remerci et bonne anné a vous tous
jsui un debutant en mac.
je souhaite formaté un imac g5.
pas des dvd ni cd instalation, je souhaite acheter mais j ne sé pas
quell OS pour un imac g5??
configuration -proc power pc g5 1,6 ghz
-256 de ram
-proceceur nvidia gforce fx 5200
je vous remerci et bonne anné a vous tous
A voir également:
- Imac g5 os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
3 réponses
=> MacOS Leopard 10.5 (attention à bien acheter des DVD universels : noir avec un grand X dessus).
EDIT : 256Mo de RAM ça me parait bien peu... tu es sûr ? Si c'est bien ça, ça ne sera pas Leopard mais Tiger (10.4) car il me semble que Leopard requiert au moins 512Mo de RAM.
EDIT : 256Mo de RAM ça me parait bien peu... tu es sûr ? Si c'est bien ça, ça ne sera pas Leopard mais Tiger (10.4) car il me semble que Leopard requiert au moins 512Mo de RAM.
steve jobs mbow
Configuration: Mac OS X Leopard 10.5 (512Mo de Ram ou plus, Processeur PowerPc G4 au minimum)
merci trustor. c bien 256 mais possibilité de rajouter juske a 2go.
j'achete sur apple store j'instale et j vous dit koi?
merci d'avoir eté si rapide
j'achete sur apple store j'instale et j vous dit koi?
merci d'avoir eté si rapide
Bonsoir,
Votre iMac G5 1,6 GHz (premier modèle G5 en 17 pouces sans iSight) peut accepter Léopard (version 10.5.8 actuelle), mais effectivement il faudra upgrader la RAM à minimum 512 Mo, car c'est le minimum requis pour faire tourner Léopard ...
Le maxi de RAM étant 2GO pour ce type d'iMac ...
Bien entendu il est tout à fait possible de faire tourner une version antérieur comme panthère (10.3) ou Tiger (10.4) avec les 256 MO de RAM installée ... (Pour connaitre la version installée aller menu pomme -> à propos de ce MAC)
En ce qui concerne l'achat de l'OS, Trustor l'explique très bien :-)
Bonne Soirée
Votre iMac G5 1,6 GHz (premier modèle G5 en 17 pouces sans iSight) peut accepter Léopard (version 10.5.8 actuelle), mais effectivement il faudra upgrader la RAM à minimum 512 Mo, car c'est le minimum requis pour faire tourner Léopard ...
Le maxi de RAM étant 2GO pour ce type d'iMac ...
Bien entendu il est tout à fait possible de faire tourner une version antérieur comme panthère (10.3) ou Tiger (10.4) avec les 256 MO de RAM installée ... (Pour connaitre la version installée aller menu pomme -> à propos de ce MAC)
En ce qui concerne l'achat de l'OS, Trustor l'explique très bien :-)
Bonne Soirée