A voir également:
- Dois-je passer a 10.7
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Debian passer en root ✓ - Forum Debian
2 réponses
Bonjour,
"Dois-je passer à 10.7?":
Non, si tu es heureuse avec 10.6, alors fais comme moi: reste en 10.6
Sache que le passage en 10.7 n'est pas anodin.
Lion supprime le support des applications non codées entièrement pour l'architecture Intel: la très discrète Rosetta qui se chargeait dans Leopard et Snow Leopard de transformer à la volée le code binaire d'architecture PowerPC en Intel n'a pas été incluse dans Lion par Apple.
Conséquence?
Des applications qui ne marchent plus !
Fais attention surtout à tes périphériques (imprimante, scanner, etc.) qui ne seront peut-être plus gérés par Lion si le fabricant n'a pas livré une mise à jour des drivers.
La solution ?
Attendre que les auteurs de ces applications mettent à jour celle-ci pour les rendre compatibles Intel puis les acheter.
Je t'invite donc à parcourir le site Roaring Apps qui recense les applications compatibles Lion et Mountain Lion.
Ritchi
"Dois-je passer à 10.7?":
Non, si tu es heureuse avec 10.6, alors fais comme moi: reste en 10.6
Sache que le passage en 10.7 n'est pas anodin.
Lion supprime le support des applications non codées entièrement pour l'architecture Intel: la très discrète Rosetta qui se chargeait dans Leopard et Snow Leopard de transformer à la volée le code binaire d'architecture PowerPC en Intel n'a pas été incluse dans Lion par Apple.
Conséquence?
Des applications qui ne marchent plus !
Fais attention surtout à tes périphériques (imprimante, scanner, etc.) qui ne seront peut-être plus gérés par Lion si le fabricant n'a pas livré une mise à jour des drivers.
La solution ?
Attendre que les auteurs de ces applications mettent à jour celle-ci pour les rendre compatibles Intel puis les acheter.
Je t'invite donc à parcourir le site Roaring Apps qui recense les applications compatibles Lion et Mountain Lion.
Ritchi